Sélectionnez le template que vous aimez
  • Templates de sites web Événements - Landing page événement sportif

    Idéal pour :

    Courses, marathons et événements de fitness.

    Description :

    Faites la promotion de votre course avec ce template personnalisé. Permettez aux participants de s’inscrire facilement à la course de leur choix et partagez des informations importantes telles que le lieu et la date de la compétition, des conseils de voyage et d’hébergement ou encore des programmes de formation. Téléchargez des images qui illustrent les bienfaits du sport et suivez les inscriptions.

  • Templates de sites web Événements - Magasin de Noël

    Idéal pour :

    Boutiques de Noël, boutiques de fêtes et de décorations

    Description :

    Avec ce template de boutique en ligne, plongez vos clients dans l'esprit des fêtes et du shopping de fin d'année. Utilisez les pages de la boutique pour organiser vos articles et mettez en valeur les meilleures ventes et les offres spéciales sur votre page d'accueil. Ajoutez les prix et images à vos collections et vendez vos produits phares de Noël dès aujourd'hui !

  • Templates de sites web Événements - Fêtes et Célébrations

    Idéal pour :

    Chasses aux œufs de Pâques, fêtes de Pâques et célébration religieuse

    Description :

    Ludique, joyeux et lumineux, ce template est parfait pour votre prochaine fête de Pâques Personnalisez le texte et les images pour un site à votre image, collectez facilement les réponses à votre évènement via Wix Events, gérez votre liste d'invités et plus encore. Commencez dès aujourd'hui !

  • Templates de sites web Événements - Lieu de vente de produits frais

    Idéal pour :

    Restaurants bio, marchés fermiers et cafés écoresponsables

    Description :

    Un lieu frais mérite un nouveau site internet à son image. Ce template appétissant et organique est l'équilibre parfait entre le moderne et le chic et est idéal pour votre entreprises durables qui cherchent à construire une présence en ligne. Utilisez Wix Restaurants et ajoutez, modifiez et gérez facilement tous les éléments de votre menu ou de votre panier légumes frais en un clic.

  • Templates de sites web Événements - Invitation fêtes de fin d'année

    Idéal pour :

    Fêtes de Noël, fêtes et événements spéciaux

    Description :

    Clair, joyeux et festif, ce template plongera vos invités dans un esprit de fêtes ! Personnalisez votre site avec les détails de votre événement et utilisez Wix Events pour collecter les réponses. Cliquez sur modifier pour commencer les festivités !

  • Templates de sites web Événements - Blog Restaurant

    Idéal pour :

    Blogs de fêtes, blogueurs culinaires et collections de recettes en ligne

    Description :

    Inspirez de gourmands visiteurs et partagez l'ambiance des fêtes avec un site plein de bonnes recettes à essayer. Avec Wix Blog créez et organisez facilement vos posts avec différentes catégories à thème. Avec une section affichant vos derniers posts et un flux Instagram épuré, les visiteurs de votre site trouveront à chaque visite quelque chose de nouveau et divertissant.

  • Templates de sites web Événements - Invitation Mariage

    Idéal pour :

    Mariages, listes de mariages, fiançailles, annonces de mariage

    Description :

    Créez un site romantique pour annoncer vos fiançailles à l'aide de ce template. Ce template vous permet de partager votre histoire d'amour, de communiquer les détails sur le grand jour et la cérémonie. Permettez à vos invités de confirmer leur présence. Cliquez sur modifier pour commencer à partager votre conte de fée.

  • Templates de sites web Événements - Galerie d’art

    Idéal pour :

    Galeries d'art, studios de design et expositions.

    Description :

    Les galeries vous permettent de mettre en évidence vos plus belles pièces et de faire connaitre votre travail sur la toile. Faites la promo de vos événements à venir et des expos spéciales, personnalisez les détails tels que les dates et les artistes et permettez aux visiteurs d'acheter facilement des billets et de partager sur les réseaux sociaux.

  • Templates de sites web Événements - Landing page album de Noël

    Idéal pour :

    Musiciens de Noël, orchestre pour les fêtes et auteurs-compositeurs-interprètes

    Description :

    Plongez dans l'esprit des fêtes avec ce nouveau template festif. Utilisez ce template est aussi facile que de remplir une liste de Noël : personnalisez le texte, ajoutez des images et importer vos morceaux sur Wix Music. Êtes-vous prêt à partager vos chants de Noël avec le monde ? Choisissez ce template et à diffusez votre joie dès aujourd'hui!

  • Templates de sites web Événements - Club de course à pieds

    Idéal pour :

    Club de course, partenaires de fitness et de course à pied

    Description :

    Avec un design clair et dynamique qui met parfaitement en valeur votre contenu, ce template est idéal pour attirer le public que vous recherchez. Personnalisez facilement le texte, les photos et les couleurs de votre template. Cliquez simplement sur Modifier pour adapter votre contenu.

  • Templates de sites web Événements - Boutique de gâteaux

    Idéal pour :

    Chefs pâtissiers, boulangeries, livraison de gâteaux et pâtisseries

    Description :

    Vos gâteaux sont faits à la main avec amour et vous méritez un site tout aussi spécial. Magnifiquement conçu pour les pâtissiers de gâteaux de mariage, vous pouvez présenter vos créations culinaires avec une superbe galerie d’images et permettre à vos visiteurs d’acheter facilement le gâteau de leurs rêves avec Wix Orders. Vous êtes prêt ? Cliquez sur "Modifier" pour mettre en ligne votre site aujourd'hui.

  • Templates de sites web Événements - Magasin de fêtes

    Idéal pour :

    Articles de fête, magasins de fournitures de bureau et scolaires

    Description :

    Sublimez les fêtes grâce à ce template dynamique et ludique ! Facile à utiliser, ce site vous permet de transmettre le goût de la fête. Téléchargez simplement des images de vos produits, ajoutez des informations importantes, partager votre Instagram et augmentez votre audience. Êtes-vous prêt ? Créez votre site en ligne dès maintenant !

Pick the Website Template You Love

Events Website Templates

Sort by:
Recommended
  • Recommended
  • Newest
  • Top Templates
    • Events website templates - Chef

      Good For:

      Private chefs, restaurants and bistros.

      Description:

      A tantalizing website template ready to seduce the tastebuds of your potential clients. Showcasing an attractive video strip and parallax scrolling, this template is almost ready to go. Simply customise the text, menus and images to reflect your style and tastes and promote your culinary expertise on the web!

    • Events website templates - Wedding Photographer

      Good For:

      Professional photographers, hobbyists and portfolios.

      Description:

      A romantic photography template perfect for professional and aspiring photographers. With its very own client area, you can offer your clients personalized album sites with all the images you capture. It's never been easier, simply click to edit and create a site that matches the beauty of your photography.

    • Events website templates - Wedding Invitation

      Good For:

      Weddings, engagements, announcements and parties.

      Description:

      Share your story and romance with this perfect wedding invitation template. Guests can browse your gift registry, view the schedule of events and learn about accommodation options and RSVP to your big day. Simply upload your own pictures, and personalise the text to let your guests know all about your upcoming big day!

    • Events website templates - Wedding Photographer

      Good For:

      Events photographers, Weddings photographers, Art Directors, Designers

      Description:

      Put your work on display with a professional portfolio, thoughtfully designed and build for a photographer needs. Upload your high-res photos, videos and texts to Wix Pro Gallery, enjoy the freedom of customization, add pages for your bio or contact details and show the world your talent.

    • Events website templates - Wedding Invitation

      Good For:

      Brides, Wedding Planning, Wedding Invitations, Wedding Announcements

      Description:

      Pure elegance, love, and style go hand-in-hand to create this beautiful wedding invitation template. With eye catching video backgrounds and parallax scrolling features, this invite will provide the perfect introduction to your big day. Click “Edit” now to start creating your own wedding invitation.

    • Events website templates - Reunion

      Good For:

      High School Reunion, Class Reunion

      Description:

      A big school reunion needs a bold event invitation. This classic style and compact design lets guests view all the information they need, right before their eyes. With text and graphics that are sure to bring back memories from the schoolyard, simply click “Edit” to start celebrating your reunion the way it was meant to be.

    • Events website templates - Wedding Invitation

      Good For:

      Wedding Engagements, Party Announcements

      Description:

      Recently engaged? Can’t wait to share the news? Let your friends and family know about your wedding date with this simple yet modern design. Customize a beautiful and attractive backdrop for your announcement, share it with all your guests, and start planning the big day!

    • Events website templates - Art Exhibition

      Good For:

      Galleries, art exhibitions, creative conferences.

      Description:

      A striking template designed to promote the creativity and artistic talent on display at your gallery. With ample space to showcase your event, including where and when it takes place, who the featured artist is and what their style of artwork is, this website is the perfect way to promote your exhibit and attract excited attendees.

    • Events website templates - Holiday Party Invitation

      Good For:

      Holiday parties, celebration save-the-dates, and special events.

      Description:

      Impress your guests with this festive, sleek and beautiful invitation template. Customize the text and images to fit your holiday celebration, and easily track RSVPs through Wix Events. Simply click edit to begin and kick off your event!

    • Events website templates - Sports Event Landing Page

      Good For:

      Race, marathons, and fitness events.

      Description:

      Popularize your race with a template designed to go the distance. Let participants easily register for the race of their choice, and share important information such as when and where it's taking place, travel and lodging tips, training programs, and featured sponsors. Upload images showing the how fit can be fun, and watch the sign ups rush in.

    • Events website templates - Holiday Event

      Good For:

      Easter egg hunts, Easter parties, and religious celebration

      Description:

      Playful, joyous and bright, this template is perfect for your upcoming Easter celebration. Easily customize the text and images to make it your own, and use Wix Events to collect RSVPs, manage your guest list and more. Get started today!

    • Events website templates - Farm to Table Venue

      Good For:

      Organic restaurants, farmers markets, and sustainable cafes

      Description:

      A fresh venue deserves a fresh, new, trendy website. This wonderfully organic template is the perfect balance of modern and chic, and is great for sustainable businesses looking to build an online presence. Using Wix Restaurants, you can easily add, edit, and manage menu items or food baskets with a simple click.