Sélectionnez le template que vous aimez
  • Templates de sites web Événements - Fêtes et Célébrations

    Idéal pour :

    Chasses aux œufs de Pâques, fêtes de Pâques et célébration religieuse

    Description :

    Ludique, joyeux et lumineux, ce template est parfait pour votre prochaine fête de Pâques Personnalisez le texte et les images pour un site à votre image, collectez facilement les réponses à votre évènement via Wix Events, gérez votre liste d'invités et plus encore. Commencez dès aujourd'hui !

  • Templates de sites web Événements - Lieu de vente de produits frais

    Idéal pour :

    Restaurants bio, marchés fermiers et cafés écoresponsables

    Description :

    Un lieu frais mérite un nouveau site internet à son image. Ce template appétissant et organique est l'équilibre parfait entre le moderne et le chic et est idéal pour votre entreprises durables qui cherchent à construire une présence en ligne. Utilisez Wix Restaurants et ajoutez, modifiez et gérez facilement tous les éléments de votre menu ou de votre panier légumes frais en un clic.

  • Templates de sites web Événements - Invitation Mariage

    Idéal pour :

    Mariages, listes de mariages, fiançailles, annonces de mariage

    Description :

    Créez un site romantique pour annoncer vos fiançailles à l'aide de ce template. Ce template vous permet de partager votre histoire d'amour, de communiquer les détails sur le grand jour et la cérémonie. Permettez à vos invités de confirmer leur présence. Cliquez sur modifier pour commencer à partager votre conte de fée.

  • Templates de sites web Événements - Boutique de gâteaux

    Idéal pour :

    Chefs pâtissiers, boulangeries, livraison de gâteaux et pâtisseries

    Description :

    Vos gâteaux sont faits à la main avec amour et vous méritez un site tout aussi spécial. Magnifiquement conçu pour les pâtissiers de gâteaux de mariage, vous pouvez présenter vos créations culinaires avec une superbe galerie d’images et permettre à vos visiteurs d’acheter facilement le gâteau de leurs rêves avec Wix Orders. Vous êtes prêt ? Cliquez sur "Modifier" pour mettre en ligne votre site aujourd'hui.

  • Templates de sites web Événements - Salle d'événements

    Idéal pour :

    Salles de concert, salles des fêtes et théâtres

    Description :

    Faites connaitre votre salle de concert avec ce design amusant et optimiste qui est plein de caractère et d'audace. Mettez en avant les prochains spectacles sur la page d'accueil et vendez facilement des billets avec Wix Bookings. Cliquez ici pour commencer !

  • Templates de sites web Événements - Boutique éphémère

    Idéal pour :

    Boutiques éphémères, ventes évènements, ventes d'échantillons

    Description :

    Attirez l’attention de vos clients avec ce design chic et lumineux. Personnalisez le texte et les images pour un site à votre image et collectez facilement les réponses à votre évènement via Wix Events. Cliquez simplement sur "Modifier" pour commencer !

  • Templates de sites web Événements - Invitation Mariage

    Idéal pour :

    Mariages, anniversaires et fiançailles

    Description :

    Ce design fun et coloré suscitera l'enthousiasme de vos invités pour votre événement spécial. Personnalisez le template à votre façon et recueillez facilement les réponses reçues avec Wix Events. Cliquez sur Modifier pour lancer votre événement !

  • Templates de sites web Événements - Exposition d'art

    Idéal pour :

    Expositions d'art, vernissage et boutiques éphémères

    Description :

    Mettez votre créativité sous le feu des projecteurs avec ce template d'une page simple mais impressionnant. Ajoutez facilement des photos de vos projets et des liens vers tous vos réseaux sociaux afin que les visiteurs puissent facilement se connecter à votre art. Wix Events vous permet de partager les détails importants de votre événement et permet aux invités de répondre à partir de tout type d'appareils.

  • Templates de sites web Événements - Invitation Mariage

    Idéal pour :

    Mariages, fiançailles, faire-parts et invitations

    Description :

    Ce template délicat et charmant vous permet de partager toutes les informations sur votre grand événement. Son design épuré met en valeur vos textes et photos, et grâce à Wix Events vous recevez directement les réponses à vos invitations, gérez votre liste d'invités, etc. Cliquez sur Modifier et créez un site qui ne ressemble qu'à vous.

  • Templates de sites web Événements - Invitation Mariage

    Idéal pour :

    Invitations de mariage, fiançailles et événements importants.

    Description :

    Suscitez l'enthousiasme de vos invités pour votre jour spécial avec ce template aux couleurs vives et plein de vie. Donnez un avant-goût en partageant les détails de l'événement, votre histoire, et plus encore en personnalisant facilement les images et le texte. Cliquez simplement sur Modifier pour commencer !

  • Templates de sites web Événements - Baby shower

    Idéal pour :

    Baby showers, fêtes d’anniversaire pour enfants et événements familiaux.

    Description :

    Partagez votre événement spécial en invitant famille et amis à la fête. Personnalisez ce modèle au style illustratif et enfantin en précisant quelques détails, tels que l'heure et le lieu de votre événement. Cliquez sur "Publier" et partagez le lien avec les invités afin qu'ils puissent confirmer leur présence.

  • Templates de sites web Événements - Événement organisé par la communauté

    Idéal pour :

    Événements caritatifs, organisations à but non lucratif et responsables communautaires

    Description :

    Votre événement caritatif et amusant a besoin d’une page d'atterrissage informative et engageante. Ce modèle est le point de départ idéal. Mettez en évidence votre agenda, vendez des billets, présentez des sponsors et préparez vos invités à agir au service de votre cause avec ce design de site invitant et convivial.

Pick the Website Template You Love

Events Website Templates

Sort by:
Recommended
  • Recommended
  • Newest
  • Top Templates
    • Events website templates - Party Store

      Good For:

      Party accessories shops, office and school supplies stores

      Description:

      It’s party time with this bright and shiny template! This site is so fun and easy to use, you’ll be ready to celebrate in no time. Simply upload images of your products, add important information, and connect your Instagram feed for additional reach. Are you ready? Get your business online today!

    • Events website templates - Event Venue

      Good For:

      Music venues, concert halls, and theaters

      Description:

      Spread the word about your venue with this fun, upbeat design that’s full of character and spunk. Highlight upcoming shows on the homepage, and easily sell tickets with Wix Bookings. Click edit to get started!

    • Events website templates - Pop Up Shop

      Good For:

      Pop up shops, store events, and sample sales

      Description:

      Capture your customers’ attention with this bright and chic design. Customize the text and images to make it yours, and easily collect RSVPs through Wix Events. Simply click edit to start spreading the word!

    • Events website templates - Birthday Invitation

      Good For:

      Baby’s first birthday, children's birthday parties, and events.

      Description:

      Celebrate your baby’s first birthday by inviting your friends and family with a fun e-vite template. This bright, colorful, one-page site is super easy to use - simply customize the event details and send it to your family and friends. Now you can focus on the fun stuff like the cake, decorations, and gifts.

    • Events website templates - Wedding Invitation

      Good For:

      Weddings, anniversaries, and engagement parties

      Description:

      This fun, colorful design is guaranteed to get guests excited about your special event. Customize the template with your own details and easily collect RSVPs through Wix Events. Simply click edit to get the party started!

    • Events website templates - Wedding Videographer

      Good For:

      Wedding videographers, event production companies, and filmmaking professionals

      Description:

      Memories are priceless - display your captured moments on this clean, simple, and authentic template. Designed with wedding videographers in mind, it's never been easier to show off your work. With Wix Video, easily upload and categorize all of your content into channels for your audience to view. Make this template your own by uploading photos, and adding specific service offerings. Ready to get started? Click "Edit" now.

    • Events website templates - Art Exhibition

      Good For:

      Art exhibitions, gallery openings, pop-up shops

      Description:

      Let your creativity take center stage with this simple yet impressive single-pager. Easily add photos of your work and links to all your social channels so visitors can better connect with your art. Wix Events allows you to share all the important details and lets guests RSVP from any of their devices.

    • Events website templates - Wedding Invitation

      Good For:

      Weddings, engagements, save the dates and invitations

      Description:

      Share the details of your special day with this sweet and charming website template. Customize the clean design to highlight your photos and text, and use Wix Events to seamlessly collect RSVPs and keep your guest list up-to-date. Simply click edit to create a site that’s just as unique as you.

    • Events website templates - Textile Trade Fair

      Good For:

      Textile fairs, expo's, clothes expositions, clothing events, trade fairs

      Description:

      Showcase your upcoming trade fair or expo with this beautiful template. Whether your event is in the textile industry or not, this template has everything you need to promote and manage your event online: photo galleries, a mailing list subscription, and the Wix Events app so you can manage tickets and registrations.

    • Events website templates - Wedding Invitation

      Good For:

      Wedding invitations, engagements, and save-the-dates

      Description:

      Bold, colorful and full of textures, this invitation template is perfect for getting guests excited for your special day. Spark interest by sharing the event details, registry information, your story, and more by easily customizing the images and text. Simply click 'Edit' to get started!

    • Events website templates - Baby Shower

      Good For:

      Baby showers, kid's birthday parties, and family events

      Description:

      Share your special event by inviting family and friends to the celebration. With a cute feel and illustrative look, all you need to do is customize a few details about your event such as when and where it's taking place. Click 'Publish' and share the link with guests so they can RSVP today.

    • Events website templates - Community Event

      Good For:

      Charity events, non-profit organizations and community leaders

      Description:

      Your fun-filled charity event needs an informative and engaging landing page, and this template is the perfect place to start. Highlight your agenda, sell tickets, showcase sponsors and get your attendees ready to take action in your cause with this inviting and family-friendly site design.