Sélectionnez le template que vous aimez
  • Templates de sites web Restauration - Lieu de vente de produits frais

    Idéal pour :

    Restaurants bio, marchés fermiers et cafés écoresponsables

    Description :

    Un lieu frais mérite un nouveau site internet à son image. Ce template appétissant et organique est l'équilibre parfait entre le moderne et le chic et est idéal pour votre entreprises durables qui cherchent à construire une présence en ligne. Utilisez Wix Restaurants et ajoutez, modifiez et gérez facilement tous les éléments de votre menu ou de votre panier légumes frais en un clic.

  • Templates de sites web Restauration - Café

    Idéal pour :

    Cafés, salons de thé, restaurants

    Description :

    Un template rafraichissant comme une brize en été ! Avec un flux Instagram et de la place pour vos photos de plats délicieux, ce template mettra en valeur votre menu. Vos visiteurs peuvent réserver une table et vous suivre sur les réseaux sociaux depuis votre site. Insérez un lien vers votre menu et ajoutez des détails sur votre emplacements et vos horaires d'ouverture pour attirer des clients affamés.

  • Templates de sites web Restauration - Traiteur

    Idéal pour :

    Traiteurs, chefs et restaurants

    Description :

    Frais, déliciex et inspiré, ce design a tout ce dont vous avez besoin pour publier votre entreprise culinaire en ligne. Utilisez ce template fiable pour ajouter tout le contenu que vous avez, y compris un exemple de menu, une liste de lieux, des images, et plus encore. Cliquez simplement sur Modifier pour commencer !

  • Templates de sites web Restauration - Restaurant Italien

    Idéal pour :

    Restaurants, cafés et traiteurs

    Description :

    Ce template frais et croustillant est un régal pour les yeux (et pour les papilles). Pensé pour les restaurants, ce template est exactement ce dont votre affaire a besoin pour affirmer sa saveur unique ! Utilisez Wix Restaurants pour prendre les réservations ou les commandes en ligne, et personnaliser vos menus. Commencez dès maintenant, et très vite ce template sera à votre goût.

  • Templates de sites web Restauration - Supermarché

    Idéal pour :

    Épiceries, boutiques d'aliments biologiques et commerces durables

    Description :

    Avec un design moderne et coloré, ce template est parfait pour promouvoir votre entreprise. Personnalisez le texte, les images et faites la promo de vos articles. Partagez avec vos visiteurs votre histoire et votre philosophie en matière de développement durable et fidélisez-les en publiant un blog Wix. Publiez votre boutique en ligne et développez une communauté en ligne et horsligne.

  • Templates de sites web Restauration - Blog Restaurant

    Idéal pour :

    Blogs de fêtes, blogueurs culinaires et collections de recettes en ligne

    Description :

    Inspirez de gourmands visiteurs et partagez l'ambiance des fêtes avec un site plein de bonnes recettes à essayer. Avec Wix Blog créez et organisez facilement vos posts avec différentes catégories à thème. Avec une section affichant vos derniers posts et un flux Instagram épuré, les visiteurs de votre site trouveront à chaque visite quelque chose de nouveau et divertissant.

  • Templates de sites web Restauration - Food truck

    Idéal pour :

    Food trucks, traiteurs et chefs

    Description :

    Votre food truck est toujours en mouvement ? Ce modèle est idéal pour que les gourmands ne vous perdent jamais de vue ! Restez connectés avec vos client, partagez des informations détaillées sur votre activité et votre menu, et ajoutez votre compte instagram au site pour régaler vos abonnés.

  • Templates de sites web Restauration - Boulangerie

    Idéal pour :

    Boulangeries, restaurants et cafés

    Description :

    Humez l'odeur irrésistible d'un croissant chaud ; expérimentez la douceur d'un croustillant biscuit. Ce modèle coloré et pratique est idéalement conçu pour faire connaitre au plus grand monde vos meilleures recettes ! Vous pourrez ajouter des photos et descriptifs de vos mets et vous connecter avec votre communauté en temps réel en partageant votre flux Instagram. Qu'attendez-vous ? Mettez les croissants et biscuits au four, publiez votre site en ligne, et faites le buzz !

  • Templates de sites web Restauration - Restaurant De Fruits De Mer

    Idéal pour :

    Restaurants, chefs et spécialistes culinaires

    Description :

    Vous connaissez l'importance d'une cuisine saine et locale, ainsi que d'une ambiance cool et branchée. Ce modèle axé sur les aliments présente le design esthétique et les caractéristiques du restaurant dont vous avez besoin pour réussir en ligne. Partagez votre menu, prenez des réservations de table et fournissez tous les détails dont les clients ont besoin pour profiter de vos créations culinaires.

  • Templates de sites web Restauration - Livraison de nourriture

    Idéal pour :

    Restaurants, services de livraison et boîtes d'abonnement

    Description :

    Frais, rapide et pratique - vous avez beaucoup à offrir aux clients avec vos articles et services uniques. Partagez des annonces spéciales, ajoutez vos coordonnées et permettez à vos utilisateurs de choisir facilement parmi vos offres, en passant commande sans avoir à se déplacer. Cliquez sur "Modifier" pour commencer

  • Templates de sites web Restauration - Nutritionniste

    Idéal pour :

    Entraîneurs de santé, nutritionnistes et services de livraison de nourriture

    Description :

    Ce modèle chic et convivial est idéal pour établir une connexion instantanée avec les visiteurs du site. Créez votre communauté en ligne avec un Espace membre qui donne un accès exclusif aux utilisateurs enregistrés. Wix Bookings vous permet de gérer votre planning de manière pratique et facilite la réservation de vos services par vos clients. Lancez un blog et synchronisez votre flux Instagram pour que vos visiteurs restent engagés et informés.

  • Templates de sites web Restauration - École culinaire

    Idéal pour :

    Écoles de cuisine, chefs et instructeurs privés

    Description :

    Donnez à vos élèves un aperçu de qui vous êtes. Avec ses couleurs pastels et ses belles images, ce template a juste ce qu'il faut de professionnalisme et de fantaisie. Invitez vos étudiants à assister à des cours en présentiel et en ligne avec Wix Bookings, présentez des événements spéciaux, et encouragez-les à vous contacter via Wix Forms. Envie d'essayer ? Cliquez sur « Modifier » pour commencer.

Pick the Website Template You Love
  • Restaurants & Food website templates - Bar Landing Page

    Good For:

    Bars, pubs and clubs.

    Description:

    Hip and trendy. That's the vibe you'll put out with this minimal bar landing page that is super quick to customize. Immediately engage visitors with a unique image, add all your essential info so customers know where to find you, and link your social accounts to keep visitors engaged. You can even take reservations straight from the home page!

  • Restaurants & Food website templates - Food Photographer

    Good For:

    Photographers and other creative types

    Description:

    Minimal design makes a bold impact in this sleek photography template. The multiple image galleries let your creative work speak for itself. Customize the Bio page to let customers know about your services and experience.

  • Restaurants & Food website templates - Garden Services

    Good For:

    Professionals and small Businesses

    Description:

    Featuring a clean layout and garden-inspired background, this template is as fresh as your produce! The boxed sections and tabbed menu create a structured feel, while the circular icons give the photo gallery a stylish edge. Start editing to promote your gardening or agricultural business with your own unique website!

  • Restaurants & Food website templates - Food Truck

    Good For:

    Food trucks, catering companies, and chefs

    Description:

    Your culinary business is always on the go and this food-centric template is a great choice for busy owners who want a cool online presence. Let customers know where and when they can find their favorite food, share details about your business and menu, and seamlessly sync your Instagram account to spread the mouth-watering goodness.

  • Restaurants & Food website templates - Nutrition Blog

    Good For:

    Food bloggers, chefs, nutritionists, and dietitians

    Description:

    Beautifully designed to showcase rich images and captivating content, this template is perfect for sharing a feast of information with your readers. Easily add your own text and photos to make it uniquely yours. Click edit to get online today!

  • Restaurants & Food website templates - Catering

    Good For:

    Caterers, chefs, and restaurants

    Description:

    Fresh, delectable, and inspired, this design has everything you need to take your culinary business online. Utilize the robust template to add all the content you have including a sample menu, list of venues, images, and more. Simply click 'Edit' to get started.

  • Restaurants & Food website templates - Brewery

    Good For:

    Bars, pubs, business and family business

    Description:

    Take your line of products online with this sophisticated template. Upload images to showcase your goods and add text tell the story of your business. Customize the color scheme and design to create a professional website that stands out from the crowd!

  • Restaurants & Food website templates - Recipes Blog

    Good For:

    Holiday blogs, food bloggers, and online recipe collections

    Description:

    Inspire your foodie followers and channel the holiday spirit with a gorgeous site full of decadent recipes to try out. Wix Blog makes it easy to create and organize posts into themed collections. With a section for your latest blog posts and a stunning Instagram feed, your site visitors will find something new and engaging every time.

  • Restaurants & Food website templates - Wine Store

    Good For:

    Wine shops, beverage stores and food retailers

    Description:

    Swish, swirl and sip from the comfort of home with this modern and chic eCommerce template. The inviting and easy-to-use online store makes it simple for customers to find and order their favorite vintages, and the form builder is the perfect way to grow your list of subscribers. Are you ready to make a splash? Click ‘Edit’ to get started.

  • Restaurants & Food website templates - Food Blog

    Good For:

    Bloggers, Cooks, Chefs, Lifestyle Bloggers, Restaurants, Cafes.

    Description:

    A great template for chefs, food critics and food bloggers alike, wishing to blog about the latest culinary news and trends. With a clean, minimal look and easy-to-use blogging platform, it has never been easy to whet-the-appetites of your followers and increase your online popularity. Simply click now to begin editing and watch your online presence grow from strength to strength.

  • Restaurants & Food website templates - Food Stylist

    Good For:

    Food Stylists, Food Photographers, Culinary Creatives

    Description:

    Let the artistic arrangements and delicious styles of your culinary creations leap off the screen with this food-centric template. With a subtle splash of color to accentuate the bold parallax background, your eye for edible design is on full display. Click 'Edit' to start customizing your own stunning site.

  • Restaurants & Food website templates - Pub Landing Page

    Good For:

    Bars, pubs and small restaurants

    Description:

    This is the perfect landing page to greet visitors to your new classy bar. The effortless design features colors that set an intimate vibe, animations that bring the page to life, and all the essential details your patrons need to be moonstruck.