Idées de logos fitness

Créez votre propre logo fitness en quelques minutes. Inspirez-vous de ces logos conçus par d'autres professionnels du fitness et créez le vôtre aujourd'hui.

Conseils pour la création de logos de fitness

Définissez votre branding

Votre logo est un des éléments qui vous permet de vous démarquer des autres marques et professionnels du fitness. Il devrait représenter le type de service fitness que vous proposez et permettre à votre audience de comprendre qui vous êtes. Par exemple, un coach privé devrait utiliser un logo qui représente l'endurance et la force. Au contraire, pour un studio de yoga, il vaut mieux utiliser un logo qui véhicule un sentiment de paix et de sérénité.

Choisir les bonnes polices

La police de texte de votre logo vous aide à définir le ton de votre marque de fitness. La typographie choisie devrait correspondre aux types de services que vous proposez. Par exemple, les gamers utilisent souvent une police moderne et les chaines YouTube pour enfants présentent en général une typographie plus ludique et plus amusante.

Utilisez les couleurs de manière stratégique

Comme la typographie, les couleurs communiquent également la personnalité de votre marque de fitness. Faire des recherches sur la psychologie des logos lorsque vous choisissez les couleurs de votre logo est une bonne idée. Par exemple, si votre style de fitness est très énergique, des couleurs vives et audacieuses symbolisant la vitalité feront l'affaire. En revanche, si vous mettez l'accent sur le bien-être, il est préférable d'utiliser des couleurs calmes et douces.

Exprimez-vous graphiquement

L'utilisation d'icônes, d'illustrations et de graphiques, vous permet de vous démarquer de vos compétiteurs. Choisissez un élément qui correspond à votre société. Par exemple, pour une salle de sport, choisissez un logo d'haltères. Pour un studio de yoga, choisissez une image qui rappelle la nature comme une fleur de lotus ou une cascade.

Comment créer un logo fitness en quelques minutes

1

Parlez-nous de votre marque

Saisissez le nom de votre entreprise de fitness, votre slogan si vous en avez un, décrivez un peu l'image de votre marque et les sentiments que vous souhaitez transmettre.

2

Choisissez un style

Regardez les différents designs de logo proposés et choisissez celui qui correspond le mieux à votre marque.

3

Personnalisez le logo

Personnalisez la police, les couleurs, les icônes et le texte pour donner vie à votre nouveau logo de fitness.

Créez un logo gratuitement dès aujourd'hui

Obtenez un logo au design unique pour représenter votre marque, en quelques clics.

Fitness logo ideas

Create your fitness logo design in minutes. Get inspired by these logos designed by other fitness professionals and create yours today.

EDE fitness logo
Zumba logo
Ninja fit logo
Bob’s boot camp logo
Xasize logo
Manuva logo featuring dumbell
Skippa logo
Long distance logo
Gym junkie logo
Jiyoga Logo
Hadouken logo
On Pointe barre and fitness logo
Gymnastix logo
Body and sole logo
Trainerz logo

Fitness logo design tips

Define your branding

Your logo is one of the main elements that sets you apart from other fitness brands and professionals. It should reflect the kind of fitness service you provide and help your clients connect with you. For example, a personal trainer’s logo is likely to convey power and endurance. On the other hand, a yoga studio’s logo might portray a sense of peace and fluidity.

Choose the right font

Your logo’s font helps define the feel of your fitness brand. The typography you choose should reflect the style of your services. For example, strength trainers often use bold, innovative fonts, whereas subtle, delicate fonts are more suited to pilates studios.

Use color strategically

Like typography, colors also communicate the personality of your fitness brand. It’s a good idea to research logo psychology when choosing your logo colors. For example, if your style of fitness is high-energy—bright, bold colors that symbolize vitality would work well. Alternatively, if your focus is on wellness, it’s best to use calm, soft colors.

Make a graphic statement

Icons, illustrations and graphics also help you stand out from the competition. Make sure to choose a graphic element that represents your type of fitness business. For example if you're creating a gym logo, you might choose to integrate weights into the design. Whereas, logos for yoga studios often contain images associated with nature like a lotus flower or waterfall.

How to make a fitness logo in minutes

1

Tell us about your brand

Enter your fitness business name, tagline if you have one, and a little bit about the look and feel of your brand.

2

Choose your style

Review the logo designs presented to you, and pick the one that best represents your brand.

3

Make it your own

Customize the font, colors, icons and text to bring your new fitness logo to life.

Create your free logo today.

Get a unique logo design for your business—in just a few clicks.