Idées de logos chics

Créez votre logo élégant en quelques minutes. Inspirez-vous de ces logos conçus par d'autres entreprises et créez le vôtre dès aujourd'hui.

Conseils pour la création de logos élégants

Définissez l'esprit de votre logo

Si vos clients aiment les belles choses de la vie ou si vous vendez des produits de luxe et souhaitez donner une impression de sophistication, le logo élégant est fait pour vous. Il montrera à vos clients que votre produit ou service est haut de gamme.

Adaptez votre typographie

Lorsqu'il s'agit de choisir des polices pour concevoir votre logo élégant, vous devrez en choisir une qui soit propre et chic. Les polices calligraphiques et les polices Serif sont d'excellents choix. De nombreux logos élégants utilisent uniquement la typographie dans leur conception. Le choix de la police est donc d'autant plus important.

Utilisez les bonnes couleurs

Comme la typographie, les couleurs communiquent également la personnalité de votre marque. Faire des recherches sur la psychologie des logos lorsque vous choisissez les couleurs de votre logo est une bonne idée. Pour ce type de logo, vous devez conserver un schéma de couleurs traditionnel. Alors que le blanc est très utilisé dans ce style, il est également possible d’utiliser des nuances plus sombres comme le vert profond, le bleu marine et le noir.

Rendez-le inoubliable

Les symboles ne sont pas un élément essentiel d'un logo élégant. En fait, de nombreuses marques haut de gamme s'en passent. Si vous décidez d'ajouter une icône, une forme ou un graphique à votre logo, vous devrez choisir un symbole qui dégage un sentiment de prestige et de sophistication pour vous aligner sur l'impression générale de votre marque

Comment créer un logo élégant en quelques minutes

1

Parlez-nous de votre marque

Saisissez le nom de votre entreprise, votre slogan si vous en avez un, et décrivez un peu l'image de votre marque et les sentiments que vous souhaitez transmettre.

2

Choisissez un style

Regardez les différents designs de logo proposés et choisissez celui qui correspond le mieux à votre marque.

3

Personnalisez le logo

Personnalisez la police, les couleurs, les icônes et le texte pour donner vie à votre nouveau logo plein de style.

Créez un logo gratuitement dès aujourd'hui

Obtenez un logo au design unique pour représenter votre marque, en quelques clics.

Elegant logo design

Create your elegant logo design in minutes. Get inspired by these logos designed by other businesses and create yours today.

Hey Sugar logo
Hallowed Moon logo
Naramata Yacht Club logo
La Ficelle logo
Banlionette logo
Vega logo
Jimlee Farms LTD logo
Axis Investments logo
Heaven’s Gate logo
Lady Parsley logo
Lavish Towels logo
Elit house logo
Home on Olive logo
Mr Butler logo
Myllena Modas logo

Elegant logo design tips

Define the feel of your logo

If your customer base likes the finer things in life or if you sell luxury goods and want to portray a feeling of sophistication—an elegant logo is for you. It will show customers that your product or service is a premium offering.

Align your typography

When it comes to choosing fonts for your elegant logo design, you’ll want to choose one that’s clean and chic. Calligraphic and Serif fonts are great choices for this reason. Many elegant logos just use typography in their design. This makes the choice of font that much more important.

Use the right colors

Like typography, colors also communicate the personality of your brand. It’s a good idea to research logo psychology when choosing your logo colors. For this type of logo, you’ll want to keep your color scheme traditional. While white is used a lot in this style, darker shades like deep green, navy and black can be seen in many elegant logo designs.

Make it memorable

Symbols aren’t an essential element of an elegant logo, in fact many high-end brands go without them. If you do decide to add an icon, shape or graphic to your logo, you’ll need to pick a symbol that portrays a sense of prestige and sophistication to align with the overall feel of your brand.

How to make an elegant logo in minutes

1

Tell us about your brand

Enter your business name, tagline if you have one, and a little bit about the look and feel of your brand.

2

Choose your style

Review the logo designs presented to you, and pick the one that best represents your brand.

3

Make it your own

Customize the font, colors, icons and text to bring your new elegant logo to life.

Create your free logo today.

Get a unique logo design for your business—in just a few clicks.