Sélectionnez le template de site de Restauration & Hôtellerie qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Restaurant Branché

Read More
close

Bon pour

Restaurans, cafés, boulangeries

Description

Attirez l’attention des gourmets grâce à l’arrière-plan alléchant et à la mise en page dynamique de ce template gratuit. Ajoutez un menu savoureux et des photos de vos superbes créations. Personnalisez les couleurs et le design à l’image de l’expérience gastronomique que propose votre établissement.
Prix: Gratuit
Modifier

Agence de Voyage Jeune

Read More
close

Bon pour

Voyages, voyageurs, agences de voyages

Description

Sortez des sentiers battus grâce aux couleurs vives et aux polices originales de ce template de site Internet gratuit. Affichez des photos de destinations exotiques grâce à la galerie diaporama et ajoutez votre propre texte pour décrire vos offres spéciales et vos services. Modifiez ce template pour mettre votre agence de voyages en ligne et faire rêver vos visiteurs !
Prix: Gratuit
Modifier

Vente au Détail

Read More
close

Bon pour

Vente en ligne, au détail, boutiques

Description

Personnalisez cet élégant template et créez une plateforme en ligne pour votre gamme de produits. Profitez des zones de texte pour raconter l’histoire de votre société et téléchargez des photos pour présenter vos articles dans le détail. Commencez à le modifier et développez votre marque dès aujourd’hui !
Prix: Gratuit
Modifier

Boutique d'Olives

Read More
close

Bon pour

Magasins, boutiques, vente

Description

Voici un Template de boutique en ligne aux couleurs méditerranéennes. Mettez en valeur votre marque en intégrant les photos de vos articles et en y ajoutant des descriptions détaillées. Simplifiez l'expérience de navigation de vos visiteurs en leur permettant d'effectuer leurs achats en un clic avec le bouton "achetez maintenant".
Prix: eCommerce
Modifier

Épicerie fine

Read More
close

Bon pour

Épiceries fines, cafés, restaurants, traiteurs, delicatessen

Description

Ce modèle de site chaleureux et charmant est parfait pour un restaurant familial accueillant. Profitez d’un design retro pour créer une atmosphère d'épicerie fine et personnalisez les polices de texte en fonction du thème de votre restaurant. Il vous suffit de cliquer sur "Modifier" pour intégrer vos photos et votre menu. Votre restaurant est prêt à faire parler de lui !
Prix: Gratuit
Modifier

Restaurant Rétro

Read More
close

Bon pour

Restaurants, traiteurs

Description

Avec ses graphismes et ses polices rétro, ce template vous transporte dans l'univers des restaurants américains des années 50. Personnalisez le menu et téléchargez des photos de vos plats pour faire découvrir votre restaurant au monde entier.
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
1 2 3 4 5 6 7

Pick the Restaurant & Hospitality website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Chef Catering

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Restaurants, cafes and business

Description

Create a website for your restaurant or catering service that’s as fresh as your ingredients. Upload images to the photo gallery and menu to show off your dishes in delectable detail. Play with color and add text to build a free website worthy of your culinary creations.
Price: Free

All American Diner

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Diners, restaurants, and catering services

Description

With retro graphics and vintage fonts, this template is a blast from the past. Simply customize the menu and upload images of your tasty dishes to share your diner or home-style restaurant with the world!
Price: Free

Nutrition Coach

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Nutritionists, dieticians and life coaches

Description

Cleanse yourself with a fresh and inspiring template, perfect for nutritionists and dietitians. Demonstrate your nutritional knowledge by creating your own sample meal plan to inspire and motivate your follows! Start editing now to create your online presence and watch your clientele grow!
Price: Free

Sushi Restaurant

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Restaurants, cafes, food and business

Description

Set your restaurant apart with the eastern-inspired background and elegant design of this free website template. Add a tasteful menu and upload images to show off your delectable creations. Make changes to the layout and color scheme to match the tone of your establishment.
Price: Free

Fish & Chip Restaurant

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Restaurants, gastropubs and bars

Description

A retro take on the traditional fish and chip shop, this friendly website template is perfect for restaurants, pubs and bars alike. Reel in your customers by personalizing the review page and customize the menu to get mouths watering. Create a storm today and start editing now!
Price: Free

Tour Operator

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Tour operators and travel agencies

Description

Step off the beaten track with the vibrant colors and bold fonts of this free website template. Show off your exotic locations in the strip slideshow gallery and add text to describe your unique packages and services. Start editing to take your tour agency online!
Price: Free
 
Loading...
1 2 3 4 5 6 7