Sélectionnez le template de site de Musique qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Ma Marque

Read More
close

Bon pour

Boutiques, propriétaire de magasins, et petites entreprises

Description

Faites impression avec ce template de site web épuré et moderne ! Téléchargez vos photos pour présenter vos designs et exprimer l’essence de votre marque. Personnalisez la mise en page et la palette de couleurs pour vous démarquer ! Utilisez la page Blog pour tenir vos utilisateurs informés de vos dernières activités.
Prix: Gratuit
Modifier

Maison de Disques

Read More
close

Bon pour

Maisons de disques, musique, producteurs, artistes, entreprises

Description

Polices branchées, couleurs vives et design moderne. Conçu pour les maisons de disques, ce template vous offre l'espace nécessaire pour promouvoir vos artistes, annoncer des dates de tournées et faire découvrir de nouveaux talents au public. La fonction boutique en ligne permet aux fans d'acheter des albums directement depuis votre site.
Prix: eCommerce
Modifier

Blog Musical

Read More
close

Bon pour

Blogueurs, musique

Description

Destiné aux blogueurs passionnés de musique, ce template moderne offre une mise en page artistique et un espace dédié à votre contenu média. Faites la promo de vos artistes, albums et vidéos préférés. Personnalisez le template et faites du bruit sur le web !
Prix: Gratuit
Modifier

Musique Populaire

Read More
close

Bon pour

Musiciens, groupes, artistes

Description

Un template de site rustique parfait pour présenter votre musique traditionnelle. C'est le site idéal pour permettre à vos utilisateurs de parcourir votre liste de musique et de commander votre groupe pour des événements. Personnalisez le design et les couleurs selon vos envies!
Prix: Gratuit
Modifier

Musicienne

Read More
close

Bon pour

Musicians, artists, creatives and professionals

Description

Un template élégant, en harmonie avec votre style classique. Voici la plateforme idéale pour raconter votre histoire, tenir les visiteurs informés des événements à venir et partager les vidéos de vos précédents récitals. Dès aujourd’hui, établissez votre présence sur le net !
Prix: Gratuit
Modifier

Groupe de Swing

Read More
close

Bon pour

Groupes, musiciens, artistes

Description

Les couleurs vives et le design rétro de ce template s'assortira à l'image dynamique de votre groupe. Personnalisez la galerie photos pour présenter vos musiciens et ajoutez du texte pour partager votre musique et vos coordonnées de contact. Faites-vous connaitre en ligne dès aujourd'hui!
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
1 2 3 4 5 6

Pick the Music website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Small Brand

Read More
close

Good For

Stores, Shop owners and small business

Description

Leave your mark with this sleek and stylish website template. Upload photos to show off your designs and capture the essence of your brand. Customize the layout and color scheme to stand out from the crowd! Use the Blog page to keep your followers up to date on your latest activities.
Price: Free
Edit

Record Label

Read More
close

Good For

Record labels, music, producers, artists, businesses, and all creative types

Description

Hip fonts, bright colors, and edgy design. Custom designed for record labels, this template gives you the space to promote artists, announce tour dates, and showcase new releases. The eCommerce feature lets fans purchase albums straight from your site.
Price: eCommerce
Edit

Music Blog

Read More
close

Good For

Bloggers, professionals, and music lovers

Description

Geared towards professional music bloggers, this modern template features a creative layout and lots of space for multimedia content. Create posts to promote your favorite artists, tracks, and videos. Start editing and make some noise!
Price: Free
Edit

Folk Band

Read More
close

Good For

Musicians, bands, creatives

Description

A rustic website template in harmony with your homespun sound. This is the perfect place for customers to browse your set list, sample your tunes, and book your band. Customize the design and play with color to match your musical style!
Price: Free
Edit

Classical Music

Read More
close

Good For

Musicians, artists, creatives and professionals

Description

An elegant template in harmony with your classic style. This is the perfect place to tell your story, notify visitors of upcoming events, and share videos of past performances. Start editing to build your online presence!
Price: Free
Edit

Swing Band

Read More
close

Good For

Bands, musicians, creatives

Description

This template’s vivid color scheme and retro design match the energy of your band. Customize the photo gallery to introduce your musicians and add text to share your set list and contact information. Take your groove online and make bookings today!
Price: Free
Edit
 
Loading...
1 2 3 4 5 6