Commencez Maintenant

Connectez-vous pour créer
votre site. C'est gratuit

Merci !

Merci d'avoir choisi Wix.
Nous avons envoyé un e-mail à l'adresse :

Commencez Maintenant

Pour créer votre site,
rendez-vous sur Wix/com depuis un ordinateur.

Bonjour :)

Vous possédez déjà un compte Wix

Pour vous connecter, rendez-vous sur Wix.com depuis un ordinateur

OK

Sélectionnez le template de site de Musiciens qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour quil corresponde à votre style.

Musicienne

Read More
close

Bon pour

Musicians, artists, creatives and professionals

Description

Un template élégant, en harmonie avec votre style classique. Voici la plateforme idéale pour raconter votre histoire, tenir les visiteurs informés des événements à venir et partager les vidéos de vos précédents récitals. Dès aujourd’hui, établissez votre présence sur le net !
Prix: Gratuit
Modifier

Chanteuse Rock

Read More
close

Bon pour

Acteurs, artistes, groupes,performers et créatifs

Description

Mettez-vous en scène avec ce site web d’avant-garde ! Publiez les dates de votre tournée et partagez vos vidéos, vos chansons et vos photos avec vos fans. Personnalisez le design et la gamme de couleurs et créez un site web tendance à l’image de votre son !
Prix: Gratuit
Modifier

École de Musique

Read More
close

Bon pour

Écoles, professeurs particuliers, institutions académiques, cours

Description

Présentez votre école ou institution académique grâce à ce template de site Internet attrayant et sérieux. Les couleurs claires et à la galerie captiveront l'attention des musiciens en herbe. Téléchargez vos propres photos et modifiez le design pour créer un site Internet professionnel et attirer de nouveaux élèves.
Prix: Gratuit
Modifier

Trio Musique Classique

Read More
close

Bon pour

musicien, artiste, création et professionls

Description

Un template élégant au charme classique. Personnalisez le texte pour présenter vos musiciens et décrire vos services et votre répertoire. Téléchargez des photos, des vidéos et des chansons pour donner un aperçu de vos concerts à vos visiteurs.
Prix: Gratuit
Modifier

Ma Page Musique

Read More
close

Bon pour

Musicians, Videographers and Artists

Description

Mettez votre groove en ligne avec ce template d'une page ! Téléchargez morceaux et vidéos, annoncez vos dates et partagez votre actu avec vos fans. Personnalisez le design et les couleurs pour créer un site web en harmonie avec votre musique !
Prix: Gratuit
Modifier

Producteur de Musique

Read More
close

Bon pour

Producteurs, compositeurs, agents, musique

Description

La navigation intuitive, les polices et la mise en page originales font de ce template le modèle idéal pour votre activité du domaine de la musique. Ajoutez vos images, vos clips audio et vos textes pour présenter vos projets et vos compétences. Personnalisez-le entièrement pour propulser votre entreprise sur le devant de la scène !
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
1 2

Pick the Musicians website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Classical Music

Read More
close

Good For

Musicians, artists, creatives and professionals

Description

An elegant template in harmony with your classic style. This is the perfect place to tell your story, notify visitors of upcoming events, and share videos of past performances. Start editing to build your online presence!
Price: Free
Edit

Performing Artist

Read More
close

Good For

Bands, artists, performers and creative professionals.

Description

Take the stage with this edgy website template. Publish your tour dates and share videos, songs, and photos with your fans. Customize the design and color scheme to create a hip website that represents your sound!
Price: Free
Edit

The Artist

Read More
close

Good For

Artists, creatives and professionals

Description

A vibrant and colorful template custom built for graphic designers and visual artists. Add text to tell your story and upload images to show off your creative projects in style. Start editing to take your talents online!
Price: Free
Edit

Classical Trio

Read More
close

Good For

musician, performers, creatives and professionals

Description

An elegant template with classic charm. Customize the text to introduce your musicians and describe your services. Upload photos, videos, and songs to give visitors a sense of your performance style.
Price: Free
Edit

Bands and Musicians

Read More
close

Good For

Musicians, bands and creatives.

Description

Customize this hip and grungy template to promote your up-and-coming band. Upload videos and songs, spread the word about gigs, and share news with your fans. Customize the design and color scheme to capture your band's unique vibe!
Price: Free
Edit

My Music Page

Read More
close

Good For

Musicians, Videographers and Artists

Description

Get your groove online with this one-page website template. Upload videos and songs, spread the word about gigs, and share news with your fans. Customize the design and color scheme to create a website in harmony with your sound!
Price: Free
Edit
 
Loading...
1 2 3