Sélectionnez le template que vous aimez

Tous les templates

  • Templates de sites web Tous - Clinique Privée

    Idéal pour :

    Prestataires de soins de santé, thérapeutes et consultants en bien-être

    Description :

    Il est plus facile que jamais d'aider les gens à recevoir les soins dont ils ont besoin grâce à ce template épuré et convivial. Wix Bookings permet une prise de rendez-vous simple et directe, tandis que les Formules de paiement sont le meilleur moyen d'accepter les paiements à l'avance. Cliquez sur "modifier" pour vous lancer et montrer à vos patients que vous êtes un professionnel de confiance sur lequel ils peuvent compter même à distance.

  • Templates de sites web Tous - Centre Fitness

    Idéal pour :

    Studios fitness, gymnases et entraîneurs personnels

    Description :

    Vous aidez vos clients à développer leur force et fermeté, alors pourquoi ne pas choisir un site web qui aurait le même effet sur votre entreprise ? Conservez vos clients réguliers et attirez-en de nouveaux grâce à la plateforme de réservation Wix, intuitive et efficace, puis établissez une relation de qualité avec les visiteurs de votre site en utilisant le Chat et les formulaires de contact. Prêt à relever la barre ? Cliquez sur "Modifier" pour vous lancer.

  • Templates de sites web Tous - Boutique d'épicerie en ligne

    Idéal pour :

    Magasins d'alimentation, services de livraison et détaillants locaux

    Description :

    Les temps changent et votre entreprise doit exister rapidement en ligne pour continuer à servir sa clientèle locale. Ce template d'E-commerce est très simple, il a été conçu pour vous aider à réussir votre transformation digitale rapidement et efficacement. Personnalisez rapidement le contenu, ajoutez les détails de votre produit et montrez à vos clients à quel point vous les appréciez.

  • Templates de sites web Tous - Blog sur Jeux Vidéos

    Idéal pour :

    Joueurs en ligne, équipes eSports et communautés de jeux

    Description :

    Travail d'équipe, plaisir, compétition. Si ces valeurs sont importantes pour vous et votre communauté, alors ce modèle est le point de départ idéal. Partagez des informations importantes sur votre équipe et élargissez votre base de fans en inscrivant des abonnés et en proposant aux visiteurs du site des mises à jour et des faits marquants dans un Blog Wix .

  • Templates de sites web Tous - Médecin

    Idéal pour :

    Professionnels de la santé, prestataires de soins et cliniques de bien-être

    Description :

    Vos clients recherchent un professionnel digne de confiance, expérimenté et fiable sur lequel ils peuvent compter. Ce modèle épuré et facile à utiliser est parfait pour lancer votre entreprise en ligne. Configurez vos réservations en ligne pour commencer à prendre des rendez-vous, ajoutez des informations pertinentes sur vos méthodes et votre expertise, et faites excellente impression auprès de votre communauté.

  • Templates de sites web Tous - Société de Nettoyage

    Idéal pour :

    Agents d'entretien professionnels et autres prestataires de services commerciaux

    Description :

    Ce template fait le sale boulot pour vous. Il met à votre disposition une plateforme impeccable et sophistiquée pour votre entreprise. Ajoutez des détails et des photos utiles pour mettre en valeur vos services, et utilisez l'appli intégrée Wix Bookings pour simplifier la réservation. Il suffit de cliquer sur "Modifier" pour créer un site aussi fiable que vous.

  • Templates de sites web Tous - Bateaux de pêche

    Idéal pour :

    Agences de voyage, opérateurs de bateau et guides touristiques

    Description :

    Préparez votre prochaine aventure avec un template sobre et frais qui résistera à l'épreuve du temps. Wix Bookings permet aux clients de s'inscrire facilement à vos services, et le blog Wix vous permet de partager vos récits et anecdotes avec votre communauté en ligne. Embarquez vos visiteurs en leur proposant des images dans une galerie multimédia interactive.

  • Templates de sites web Tous - Livre de marque

    Idéal pour :

    Studio de design, créatifs et portfolios d'artistes

    Description :

    Surprenant, original et professionnel, ce template interactif et coloré est parfait pour les artistes et autres professionnels de la création qui veulent présenter leur travail. Partagez votre fibre créatrice avec les visiteurs, exprimez votre style en personnalisant les images, le texte ou tout autre élément, et donner à votre marque l'attention et l'exposition qu'elle mérite.

  • Templates de sites web Tous - Studio de photographie professionnelle

    Idéal pour :

    Studios de création, photographes et galeries d'art

    Description :

    Ce template sobre et sophistiqué est idéal pour votre activité créative. Son design minimaliste offre une toile de fond idéale pour présenter votre travail, avec plusieurs galeries multimédias prêtes à organiser votre portfolio et l'appli Wix Bookings pour gérer facilement vos offres de services.

  • Templates de sites web Tous - Blog Mode

    Idéal pour :

    Influenceurs, blogueurs et vlogueurs

    Description :

    Vos abonnés vous voient comme un ami, alors pourquoi ne pas créer un site qui leur permet d'entrer dans votre quotidien ? Ajoutez des articles sur les tendances du moment avec le Wix Blog, partagez vos photos dans la galerie intégrée et mettez en avant vos partenariats avec Wix Stores. Envie de multiplier le nombre de vos abonnés ? Cliquez sur « Modifier » pour commencer.

  • Templates de sites web Tous - Centre de dépistage

    Idéal pour :

    Centres de soins, cabinets médicaux et laboratoires

    Description :

    La demande de tests étant en hausse, ce template sobre et efficace permet aux internautes d'accéder rapidement aux services qu'ils recherchent. Avec l'appli Wix Bookings intégrée, vos visiteurs peuvent prendre rendez-vous en quelques secondes, et grâce aux différentes sections personnalisables vous pouvez partager les informations essentielles en toute simplicité. Cliquez sur « Modifier » et commencez à créer votre site.

  • Templates de sites web Tous - Papeterie

    Idéal pour :

    Papeteries, boutiques d'artisan et boutiques cadeaux

    Description :

    Les amateurs d'artisanat ne manqueront pas d'être touchés par ce template eCommerce simple et authentique. L'appli Wix Stores intégrée met en avant la beauté de vos articles, et les sections personnalisables vous permettent de parler de votre entreprise et donner les informations importantes en quelques clics. Utilisez le blog Wix pour tenir vos abonnés informés des dernières actualités et annonces de votre boutique.

Pick the Website Template You Love

All Website Templates

  • All website templates - Church

    Good For:

    Organizations, church and community centers

    Description:

    Give your religious organization an online presence with this inspiring website template. Take advantage of the abundant space for text to focus on your message. Upload photos and customize the color and design to express the spirit of your organization.

  • All website templates - Cafe

    Good For:

    Bakery, Cafes and Restaurants

    Description:

    This quaint and classy template expresses the atmosphere of your café or restaurant. Add an elegant menu and upload photos to the gallery to entice culinary connoisseurs. Adjust the design and color palette to create a free website that sets your eatery apart.

  • All website templates - Food Delivery

    Good For:

    Professionals and small Businesses

    Description:

    Featuring a clean layout and garden-inspired background, this template is as fresh as your produce! The boxed sections and tabbed menu create a structured feel, while the circular icons give the photo gallery a stylish edge. Start editing to promote your gardening or agricultural business with your own unique website!

  • All website templates - Gym

    Good For:

    Gyms, Sports Clubs and Businesses

    Description:

    An inspiring website template featuring vivid colors and modern design. Customize the text and add your own photos to promote your facilities, classes, and rates. Start editing to take your gym, sports club, or fitness center online!

  • All website templates - Musician

    Good For:

    Musicians, Videographers and Artists

    Description:

    Get your groove online with this one-page website template. Upload videos and songs, spread the word about gigs, and share news with your fans. Customize the design and color scheme to create a website in harmony with your sound!

  • All website templates - Mechanic

    Good For:

    Small Businesses

    Description:

    Combining classic design and eye-catching color, this template is the ideal advertising platform for your automotive business. Upload photos and add text to spread the word about your products, services, and rates. Tinker with color and design to build a custom website that suits your business' needs.

  • All website templates - Medical Clinic

    Good For:

    Medical clinics, Small business

    Description:

    Communicate the professional standards of your health clinic with this crisp website template. Upload photos of staff members to project a friendly image to patients and edit the text to highlight your treatments, qualifications, and services. Start editing to create a polished website!

  • All website templates - Veterinary Clinic

    Good For:

    Veterinarian, Animal Clinics

    Description:

    Welcome pet owners to your veterinary practice or animal clinic with this user friendly template. Add text descriptions to highlight services, treatments, and procedures. Play with color and make changes to the layout and design to express your professional vision.

  • All website templates - Tech Conference

    Good For:

    Business, consulting, events, professionals

    Description:

    Prepare for your conference, festival, or event with this chic and modern website template. Add text and photos to highlight key speakers and customize the design and layout to match the tone of your event. This is the perfect place for attendees to register and view the schedule of events.

  • All website templates - Beauty Salon

    Good For:

    Business, spa and beauty professionals

    Description:

    A chic template featuring modern fonts and a bright color scheme awaits your beauty salon. Use the column layout on the home page to highlight your major services and create a more detailed price list on the “Treatments” page. Personalize the design and layout to craft a stylish website that represents your brand!

  • All website templates - Design Studio

    Good For:

    Designer, artist, creative professionals and small business

    Description:

    Funky yet polished, this free website template gives your creative company a professional edge. Upload images and add descriptions to build an online portfolio that shows off your work. Personalize the content, layout, and colors of this template to express your own aesthetic vision.

  • All website templates - Home Improvement Company

    Good For:

    Small Businesses and professionals

    Description:

    A do-it-yourself website template for your construction business or handyman service. Take advantage of the generous space for text to add testimonials and detailed descriptions of your services. Customize the design and color scheme to craft a professional website for free!