Commencez Maintenant

Connectez-vous pour créer
votre site. C'est gratuit

Merci !

Merci d'avoir choisi Wix.
Nous avons envoyé un e-mail à l'adresse :

Commencez Maintenant

Pour créer votre site,
rendez-vous sur Wix/com depuis un ordinateur.

Bonjour :)

Vous possédez déjà un compte Wix

Pour vous connecter, rendez-vous sur Wix.com depuis un ordinateur

OK

Sélectionnez le template de site de Groupes qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour quil corresponde à votre style.

Groupe de Swing

Read More
close

Bon pour

Groupes, musiciens, artistes

Description

Les couleurs vives et le design rétro de ce template s'assortira à l'image dynamique de votre groupe. Personnalisez la galerie photos pour présenter vos musiciens et ajoutez du texte pour partager votre musique et vos coordonnées de contact. Faites-vous connaitre en ligne dès aujourd'hui!
Prix: Gratuit
Modifier

Musique Populaire

Read More
close

Bon pour

Musiciens, groupes, artistes

Description

Un template de site rustique parfait pour présenter votre musique traditionnelle. C'est le site idéal pour permettre à vos utilisateurs de parcourir votre liste de musique et de commander votre groupe pour des événements. Personnalisez le design et les couleurs selon vos envies!
Prix: Gratuit
Modifier

Trio Musique Classique

Read More
close

Bon pour

musicien, artiste, création et professionls

Description

Un template élégant au charme classique. Personnalisez le texte pour présenter vos musiciens et décrire vos services et votre répertoire. Téléchargez des photos, des vidéos et des chansons pour donner un aperçu de vos concerts à vos visiteurs.
Prix: Gratuit
Modifier

Artiste Moderne

Read More
close

Bon pour

Artistes, créateurs et sites personels

Description

Un template intense et coloré conçu sur-mesure pour les graphistes et les artistes visuels. Ajoutez du texte pour raconter votre histoire et téléchargez des images pour exposer vos projets créatifs avec style. Commencez à le modifier dès aujourd’hui et faites connaitre votre talent sur le Web !
Prix: Gratuit
Modifier

Artiste et musique

Read More
close

Bon pour

Groupes, musiciens, artistes et créateurs

Description

Augmentez le son avec ce template de site web avant-gardiste et audacieux! C’est le lieu idéal pour partager vos morceaux, vos vidéos et vos nouveaux articles avec vos fans. Téléchargez des photos, personnalisez le design et les couleurs en harmonie avec le style de votre groupe.
Prix: Gratuit
Modifier

Groupe Punk

Read More
close

Bon pour

Groupe, musicien, tournée, artistes, DJ, maison de disque

Description

Avec ses polices de caractères puissantes et son arrière-plan grunge, ce template dégage une ambiance funky. Téléchargez des vidéos et des chansons, faites parler de vos prochains concerts et partagez votre actualité et vos liens avec vos fans. Créez un site web et faites passer votre groupe au niveau supérieur !
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
1 2 3

Pick the Band website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Folk Band

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Musicians, bands, creatives

Description

A rustic website template in harmony with your homespun sound. This is the perfect place for customers to browse your set list, sample your tunes, and book your band. Customize the design and play with color to match your musical style!
Price: Free

Punk Band

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Band, musician, tour, entertainers, DJ, music label

Description

The strong fonts and grungy artistry of the background give this template a funky feel. Upload videos and songs, spread the word about gigs, and share news and links with your fans. Create a website and take your band to the next level!
Price: Free

Classical Trio

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

musician, performers, creatives and professionals

Description

An elegant template with classic charm. Customize the text to introduce your musicians and describe your services. Upload photos, videos, and songs to give visitors a sense of your performance style.
Price: Free

Swing Band

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Bands, musicians, creatives

Description

This template’s vivid color scheme and retro design match the energy of your band. Customize the photo gallery to introduce your musicians and add text to share your set list and contact information. Take your groove online and make bookings today!
Price: Free

Band Site

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Musicians, videographers and artists

Description

Take your band to the next level with this bold website template. Promote new releases, spread the word about gigs, and share videos and songs with your fans. Make changes to the design and layout to capture the energy of your group. Get your sound online now!
Price: Free

Bands and Musicians

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Musicians, bands and creatives.

Description

Customize this hip and grungy template to promote your up-and-coming band. Upload videos and songs, spread the word about gigs, and share news with your fans. Customize the design and color scheme to capture your band's unique vibe!
Price: Free
 
Loading...
1 2 3 4