Sélectionnez le template de site de Curriculum Vitae qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Designer Graphiste

Read More
close

Bon pour

Designer graphistes, artistes, et créatifs

Description

Un template de site web minimaliste qui laissera vos travaux créatifs parler d’eux-mêmes. Partagez votre biographie et personnalisez la galerie photo pour exposer votre travail. Commencez à le modifier dès aujourd’hui et créez un portfolio en ligne éblouissant !
Prix: Gratuit
Modifier

Carte de Visite en Ligne

Read More
close

Bon pour

Conférenciers, entrepreneurs, professionnels, consultants

Description

Moderne, soigné et professionnel, ce template d'une page est la plateforme idéale pour les entrepreneurs. Décrivez vos services, partagez votre calendrier d'événements et partagez des liens à vos profils de réseaux sociaux. Commencez à modifier pour créer un site professionnel qui vous représente!
Prix: Gratuit
Modifier

CV Infographiste

Read More
close

Bon pour

CV et site perso

Description

Attirez l’attention sur vos compétences et votre expérience grâce à ce template de site web professionnel. Voici le lieu idéal pour mettre en avant vos qualifications et exposer vos précédents projets. Modifier votre site dès aujourd’hui et exposez votre talent en ligne !
Prix: Gratuit
Modifier

CV en ligne

Read More
close

Bon pour

CV et site perso

Description

Bien plus qu’un CV en ligne, ce template clair vous permet d’exposer vos projets, de partager vos coordonnées et d’afficher les liens vers vos plateformes de réseaux sociaux. Personnalisez la gamme de couleurs, la mise en page et le design pour exprimer votre style personnel.
Prix: Gratuit
Modifier

Page Personnelle

Read More
close

Bon pour

Personnel, entreprise, publicité, photographe, artiste, page professionnelle, étudiant, CV

Description

Un thème moderne d’une page aux couleurs intenses et au design raffiné. Carte de visite en ligne idéale, ce template vous permet de rassembler vos profils de réseaux sociaux, vos sites web et vos blogs sur un seul espace. Téléchargez vos propres images et personnalisez les couleurs pour exprimer votre personnalité.
Prix: Gratuit
Modifier

L'Artiste

Read More
close

Bon pour

Artistes, créateurs et sites personels

Description

Un template intense et coloré conçu sur-mesure pour les graphistes et les artistes visuels. Ajoutez du texte pour raconter votre histoire et téléchargez des images pour exposer vos projets créatifs avec style. Commencez à le modifier dès aujourd’hui et faites connaitre votre talent sur le Web !
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
1 2 3 4

Pick the Resume & CV website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Designer Graphic

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Graphic designers, designers, artisits and creative professionals

Description

A minimal website template that lets your creative work speak for itself. Share your biography and customize the photo gallery to show off your work. Start editing to create a stunning online portfolio.
Price: Free

Curriculum Vitae

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

CV and personal resume

Description

Draw attention to your skills and experience with this professional template. This is the perfect place to highlight your qualifications and show off past projects. Create a website and take your talents online!
Price: Free

Online Business Card

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Speakers, entrepreneurs, professionals, consultants

Description

Modern, clean, and professional, this one-page template is the perfect online platform for speakers and entrepreneurs. Describe your services, share your calendar of events, and provide links to social media profiles. Start editing to create a professional website that represents your personal brand!
Price: Free

Online Resume

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

CV and personal resume

Description

Far more than an online CV, this slick template allows you to showcase your projects, share your contact information, and provide links to your social media platforms. Customize the color scheme, layout, and design to express your personal style.
Price: Free

Small Brand

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Stores, Shop owners and small business

Description

Leave your mark with this sleek and stylish website template. Upload photos to show off your designs and capture the essence of your brand. Customize the layout and color scheme to stand out from the crowd! Use the Blog page to keep your followers up to date on your latest activities.
Price: Free

The Artist

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Artists, creatives and professionals

Description

A vibrant and colorful template custom built for graphic designers and visual artists. Add text to tell your story and upload images to show off your creative projects in style. Start editing to take your talents online!
Price: Free
 
Loading...
1 2 3 4