Sélectionnez le template de site de Famille qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Jouets Éducatifs

Read More
close

Bon pour

boutique en ligne, enfants bébés

Description

Avec ses couleurs vives, ses polices de caractères conviviales et son arrière-plan ludique, ce template est prêt à lancer votre gamme de jouets éducatifs sur le marché du Web. Téléchargez des photos pour exposer vos créations et personnalisez le texte pour expliquer aux parents en quoi votre marque se démarque !
Prix: eCommerce
Modifier

Entremetteuse

Read More
close

Bon pour

Petites entreprises, site perso et site de rencontre

Description

Simple et doux, ce template de site web affiche des couleurs fraîches et un design subtil. Présentez vos services spécialisés et ajoutez une FAQ pour devancer les interrogations de vos clients. Créez un site web professionnel et regardez votre entreprise se développer !
Prix: Gratuit
Modifier

Studio de Ballet

Read More
close

Bon pour

Studio de danse, ballet, art de scène et evenementiel

Description

Élégant et soigné, ce template est à l’image de votre studio de danse ou de votre académie d’arts du spectacle. Publiez votre programme, annoncez vos cours et faites la promotion des événements à venir. Ajoutez vos propres photos et affinez le design et les couleurs pour faire ressortir l’atmosphère de votre établissement !
Prix: Gratuit
Modifier

Le coin des Enfants

Read More
close

Bon pour

Colonies d'été, scouts, gâteaux, jeunes, groupes de jeunes, nature

Description

Avec ses polices de caractères au pochoir, ses couleurs modernes et son graphisme sympa, ce thème s’adresse aux jeunes. Ajoutez votre texte et téléchargez vos photos pour promouvoir vos activités, votre mission et vos objectifs. Créez un site web et sensibilisez les internautes à votre centre communautaire ou à votre organisation à but non lucratif !
Prix: Gratuit
Modifier

Cuddle Buddies

Read More
close

Bon pour

boutique en ligne, enfants, nourrissons, bébés

Description

Grâce à ce thème cosy et coloré, créez une boutique en ligne pour votre gamme d'articles pour enfants. Ajoutez votre texte pour raconter l’histoire de votre entreprise et téléchargez des photos pour présenter chacun de vos articles individuellement. Personnalisez le design et la mise en page pour créer le site qui vous ressemble.
Prix: eCommerce
Modifier

Jeux Mobiles

Read More
close

Bon pour

Gamers, jeux en ligne et sur mobile

Description

Ce template sombre et dramatique a été spécialement conçu pour promouvoir la sortie de votre jeu vidéo. Mettez en avant son aspect graphique et ses fonctions uniques. Grâce au bouton App Store pré-installé, vos clients pourront facilement acheter votre produit !
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
1 2 3 4 5 6

Pick the Family website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Parenting Blog

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Bloggers, parents, and families

Description

Simple to customize and update, this family-friendly template is perfect for bloggers who have their hands full. This is the ideal place to connect with fellow parents and share the joys and challenges of raising kids. Create a blog and make your voice heard!
Price: Free

Community Church

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Church, community church and social community

Description

Create an online presence for your church or religious organization with this warm and friendly template. The emphasis on text gives you plenty of room to provide in-depth descriptions of your history, ministries, and services. Start editing to spread the word!
Price: Free

Learning Toys

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

online store, children, infants, babies

Description

Featuring vibrant colors, friendly fonts, and a playful background, this template is ready to introduce your line of educational toys to the online market. Upload photos to exhibit your designs and customize the text to tell parents what sets your brand apart.
Price: eCommerce

Family Album

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Families, personal, genealogy, albums

Description

A customizable template ready to take your family tree online. This is the ideal place to post pictures, share news, and announce upcoming events. Personalize the color scheme and design to represent your style.
Price: Free

Carton Crafts

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Online store, toys and other porducts and goods

Description

Sell your handicrafts online with this polished eCommerce template. Showcase your goods in multiple galleries and customize the design and color scheme to suit your market. Start editing to create a no-fuss website that lets customers purchase items in a few simple steps!
Price: eCommerce

Ballet Studio

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Ballet studio, dance studio, performing arts and events.

Description

An elegant and polished website template to represent your dance studio or performing arts academy. Publish your schedule, advertise your classes, and promote upcoming events. Add your own photos and adjust the design and color scheme to express the tone of your establishment!
Price: Free
 
Loading...
1 2 3 4 5 6