Sélectionnez le template de site de Film qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Photographe Studio

Read More
close

Bon pour

Photographes, artistes, créateurs et professionnels

Description

Conçu pour répondre aux besoins des photographes et des designers, ce template élégant offre de vastes espaces pour présenter vos projets créatifs. Grâce à l’option de galeries photos multiples, vous pourrez exposer vos talents. Commencez à le modifier dès aujourd’hui et créez un site web portfolio tendance! Utilisez la page de Blog pour tenir vos utilisateurs informés de vos dernières activités.
Prix: Gratuit
Modifier

Ma Marque

Read More
close

Bon pour

Boutiques, propriétaire de magasins, et petites entreprises

Description

Faites impression avec ce template de site web épuré et moderne ! Téléchargez vos photos pour présenter vos designs et exprimer l’essence de votre marque. Personnalisez la mise en page et la palette de couleurs pour vous démarquer ! Utilisez la page Blog pour tenir vos utilisateurs informés de vos dernières activités.
Prix: Gratuit
Modifier

Portfolio Vidéo

Read More
close

Bon pour

Producteurs, directeurs, vidéastes, compagnie de films, portfolios, professionnels créatifs.

Description

Avec ce template tendance, faites une présentation créative avec cet arrière-plan plein écran et un thème de couleurs sombre. Idéal pour les producteurs et les réalisateurs, il vous permet de publier votre CV en ligne et de partager des clips vidéos de vos projets. Commencez à le modifier pour briller sous les projecteurs ! Utilisez la page de Blog pour tenir vos utilisateurs informés de vos dernières activités.
Prix: Gratuit
Modifier

Société de Production

Read More
close

Bon pour

Portefolios, sociétés de production, média, cinéma, professionnels

Description

Créez un portefolio artistique en ligne grâce à ce template de site Internet gratuit. Avec ses couleurs fraîches et son design subtil, il vous permettra de mettre en valeur vos services et d'exposer vos projets et créations. Modifiez-le pour créer un site Internet élégant pour votre société de production, de cinéma ou de média !
Prix: Gratuit
Modifier

Média Numérique

Read More
close

Bon pour

Petites entreprises, créateurs, professionnels

Description

Alliant design professionnel et inspiration créative, voici le portfolio idéal pour les sociétés de production, de films ou de médias. Personnalisez le texte pour mettre en avant vos coupures de presse et vos sorties en salle. Présentez vos projets en ajoutant photos et vidéos. Commencez à le modifier dès aujourd’hui et créez un site web intense qui se démarque !
Prix: Gratuit
Modifier

Cinéma Indépendant

Read More
close

Bon pour

Film, production, artistes,événements, créatifs, film indépendant

Description

Grâce à ce thème avant-gardiste et audacieux, mettez en lumière votre film ou votre société de production. Mettez en avant vos communiqués de presse, annoncez vos projections et partagez vos photos et vos vidéos pour montrer vos projets créatifs.
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
1 2 3

Pick the Film website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Photo Studio

Read More
close

Good For

Photographers, artists, creatives and professionals

Description

Catering to the needs of photographers and designers, this elegant template gives you plenty of space to show off your creative projects. The option to create multiple photo galleries allows you to exhibit the full range of your talents. Start editing to build a stylish online portfolio! Use the Blog page to keep your followers up to date on your latest activities.
Price: Free
Edit

Small Brand

Read More
close

Good For

Stores, Shop owners and small business

Description

Leave your mark with this sleek and stylish website template. Upload photos to show off your designs and capture the essence of your brand. Customize the layout and color scheme to stand out from the crowd! Use the Blog page to keep your followers up to date on your latest activities.
Price: Free
Edit

Video Portfolio

Read More
close

Good For

Producers, directors, videographers, film companies, portfolios, creative professionals.

Description

Make a creative statement with the full-screen background and dark color scheme of this edgy template. The ideal online portfolio for producers and directors, this template allows you to publish your CV and share video clips of your creative projects. Start editing to step into the spotlight! Use the Blog page to keep your followers up to date on your latest activities.
Price: Free
Edit

Video Production

Read More
close

Good For

Portfolios, production, media, and film companies, creative professionals

Description

Craft an online portfolio with artistic flair using this free website template. The cool color scheme and subtle design make this the perfect place to highlight your services and display your creative projects. Start editing to create an elegant website for your production, film, or media company!
Price: Free
Edit

Film Site

Read More
close

Good For

Small business, creatives, professionals

Description

The perfect portfolio for media, production, and film companies, this template combines professional design and creative inspiration. Highlight press releases, promote screenings, and share photos and videos to showcase your projects.
Price: Free
Edit

Indie Film Company

Read More
close

Good For

Film, production, performers, events, creatives, indie

Description

Shine a spotlight on your film or production company with this bold and edgy theme. Highlight press releases, promote screenings, and share photos and videos to showcase your creative projects.
Price: Free
Edit
 
Loading...
1 2 3