Sélectionnez le template que vous aimez
  • Templates de sites web Travaux et rénovations - Garage pour voitures de collection

    Idéal pour :

    Garages, entreprises de rénovation et spécialistes de l'automobile

    Description :

    Séduisez et attirez de nouveaux clients grâce à ce template au style rétro, idéal pour les garages automobiles, les entrepreneurs et les petites entreprises. Le parallax scrolling et la galerie dynamique vous assurent un rendu professionnel, à l'image de votre activité. Personnalisez simplement le texte, les images et créez un site qui reflète la mécanique de votre entreprise. Prenez dès aujourd’hui la route de la réussite !

  • Templates de sites web Travaux et rénovations - Charpentier-menuisier

    Idéal pour :

    Menuisier, charpentier, artisans du bâtiment

    Description :

    Ce template très visuel convient parfaitement aux artisans voulant créer une présence en ligne. Décrivez vos services, utilisez les galeries pour mettre en valeur vos projets, ajoutez vos infos et votre texte et impressionnez vos futurs clients.

  • Templates de sites web Travaux et rénovations - Société de nettoyage

    Idéal pour :

    Agents d'entretien professionnels et autres prestataires de services commerciaux

    Description :

    Ce template fait le sale boulot pour vous. Il met à votre disposition une plateforme impeccable et sophistiquée pour votre entreprise. Ajoutez des détails et des photos utiles pour mettre en valeur vos services, et utilisez l'appli intégrée Wix Bookings pour simplifier la réservation. Il suffit de cliquer sur "Modifier" pour créer un site aussi fiable que vous.

  • Templates de sites web Travaux et rénovations - Assistant virtuel

    Idéal pour :

    Indépendants, entrepreneurs et professions libérales

    Description :

    Vous êtes un professionnel autodidacte ayant un don pour l'organisation et la gestion. Attirez des clients et dynamisez votre activité en ligne en personnalisant ce template de au design efficace et attrayant. Entrez en contact avec les visiteurs de votre site et gagnez leur confiance en mettant en avant vos services et vos tarifs, en partageant des témoignages de clients et en étant proactif avec Wix Chat. La route vers un commerce en ligne réussi commence ici !

  • Templates de sites web Travaux et rénovations - Société de construction

    Idéal pour :

    Construction, petites entreprises

    Description :

    Lancez votre société de construction sur le Web avec ce template audacieux. Annoncez vos services et vos tarifs en ajoutant votre texte et vos propres photos. Dès aujourd’hui, créez un site personnalisé à l’image de votre entreprise !

  • Templates de sites web Travaux et rénovations - Société de rénovation

    Idéal pour :

    Petites entreprises et professionnels

    Description :

    Un template de site à créer soi-même pour les entreprises de construction ou les services de bricolage. Profitez des vastes zones de texte pour ajouter des témoignages et des descriptions détaillées de vos services. Personnalisez le design et la couleur. Bâtissez un site professionnel gratuitement !

  • Templates de sites web Travaux et rénovations - Coach en rangement

    Idéal pour :

    Coach en rangement, consultants personnels, et auteurs

    Description :

    Attirez l'attention de vos clients avec un template clair, lumineux et accueillant. Personnalisez le contenu afin de partager votre expertise et vos services professionnels, et montrez la qualité de votre travail avec une galerie et des témoignages Des conseils vidéos vous permettent d'accéder à un public plus large tandis que Wix Bookings vous permet de gérer facilement vos rendez vous 24h/24 et 7j/7. Cliquez sur Modifier pour commencer aujourd'hui.

  • Templates de sites web Travaux et rénovations - Société de peinture

    Idéal pour :

    Peintres, boutiques d'art et conseillers en design

    Description :

    Sophistication, expertise et passion pour l'esthétique. Ces valeurs vous distinguent et seront au centre de votre site internet grâce à ce template coloré. Personnalisez le contenu pour partager votre histoire, mettez en valeur les services professionnels que vous proposez et présentez des projets réalisés sur votre site.

  • Templates de sites web Travaux et rénovations - Mécanique

    Idéal pour :

    Petite entreprise

    Description :

    Associant un design classique à des couleurs accrocheuses, ce template est la plateforme idéale pour promouvoir votre entreprise automobile. Téléchargez vos photos, ajoutez du texte pour faire parler de vos articles, services et tarifs. Jouez avec la couleur et le design pour construire un site adapté aux besoins de votre entreprise.

  • Templates de sites web Travaux et rénovations - Mécanique

    Idéal pour :

    Garages, mécaniciens et amateurs d'automobiles

    Description :

    Prenez la route avec ce modèle dynamique, idéal pour votre boutique de réparation ou votre entreprise de services. Il vous suffit d'ajouter les détails de vos offres, importer vos images ou vidéos, ajouter des témoignages de clients, et enfin expliquer à vos visiteurs ce qui vous distingue des autres. Avec Wix Bookings, vous permettez à vos clients de réserver vos services en quelques clics. Qu'attendez-vous ? Créez votre site dès maintenant !

  • Templates de sites web Travaux et rénovations - Atelier de réparation d'automobile

    Idéal pour :

    Centres d'entretien automobile, mécaniciens et garages

    Description :

    Vous cherchez à impressionner les clients réguliers et en attirer des nouveaux ? Ce template est une valeur sûre, personne ne reste insensible à son thème sombre et son effet de défilement raffiné. L'appli intégrée Wix Blog vous permet de montrer votre savoir faire et votre professionnalisme, et Wix Chat permet aux visiteurs du site de demander facilement un devis. Cliquez sur « Modifier » pour commencer.

  • Templates de sites web Travaux et rénovations - Société de Revêtement de Sol

    Idéal pour :

    Entrepreneurs, constructeurs et services de réparation

    Description :

    Les services que vous offrez sont professionnels, fiables et ont du style, pourquoi votre site serait différent ? Ce template facilite la navigation des internautes, il vous aide à gagner la confiance de vos futurs clients en présentant clairement les articles, services et marques dans lesquels vous vous spécialisez.

Pick the Website Template You Love
  • Services & Maintenance website templates - HVAC Technician

    Good For:

    A/C technicians, repair service providers, professional tradespeople

    Description:

    Help your clients' keep comfortable this season with a modern and impressive site that highlights your professional services. Promote all that you have to offer with testimonials and FAQs, and make it easy for clients to get a free quote with your contact info prominently displayed. Just click 'Edit' on this template to get your business online today.

  • Services & Maintenance website templates - Moving Company

    Good For:

    Moving companies, transportation services and storage providers

    Description:

    Finding a dependable and experienced professional is stressful. You know that better than anyone. That's why you offer your friendly, trustworthy and reliable services to local residents who need you to make the process run smoothly and efficiently. This template focuses on the vital information about your business, with Wix Forms & Wix Chat ready to help personalize your interaction with site visitors and secure new clients.

  • Services & Maintenance website templates - Vintage Car Garage

    Good For:

    Car, motorcycle and automotive specialists.

    Description:

    Attract customers to your garage with this vintage website template, perfect for car, motorcycle and automotive specialists. With parallax scrolling and a slick gallery, this template is ready-to-go. Simply click edit to customize the text and images and create a website that reflects the tone of your garage. Start editing today to build your online presence.

  • Services & Maintenance website templates - Cleaning Company

    Good For:

    Professional cleaners and other commercial service providers

    Description:

    This template does the dirty work for you, providing a spotless and sophisticated platform for your business. Add useful details and photos to highlight your services, and use the built-in Wix Bookings app to make scheduling simple. Just click “Edit” and start building a site that is as reliable as you are.

  • Services & Maintenance website templates - Cleaning Company

    Good For:

    Window washers, cleaning companies, and professional service providers.

    Description:

    Help your business stand out with a smart template full of useful features and cool animations. Users can seamlessly navigate the site using the frozen header, and a conveniently anchored bookings button lets your clients easily book your services from anywhere on the site. Click 'edit' and go online to make it yours today.

  • Services & Maintenance website templates - Virtual Assistant

    Good For:

    Freelancers, contractors and self-employed professionals

    Description:

    You're a self-made professional with a knack for organization and management. Attract clients and boost your online business by customizing this efficient and engaging template design. Connect with site visitors and earn their trust by highlighting your services and rates, sharing client testimonials, and being proactive with Wix Chat. The road to a successful online business starts right here!

  • Services & Maintenance website templates - Bike Repair Shop

    Good For:

    Repair shops, maintenance services and rental businesses

    Description:

    This hip template provides exactly what your business needs to succeed online. With Wix Bookings, the services you offer are front and center, ready for clients to schedule a tune-up online. Make sure to customize the little things, like your working hours, location, and the brands you work with. Sync your social media accounts and then you're ready for business.

  • Services & Maintenance website templates - Home Organizer

    Good For:

    Home organizers, personal consultants, and authors

    Description:

    Catch your client’s eye with this clean, bright and welcoming design. Customize the content to share your expertise and professional services, and show-off your work with a beautiful media gallery and glowing reviews. Video tips help connect you with a wider audience while Wix Bookings allows you to easily accept appointments 24/7. Click edit to get started today.

  • Services & Maintenance website templates - Painting Company

    Good For:

    Painters, art stores, and design consultants

    Description:

    Sophistication, expertise, and a passion for aesthetics. These are the values that set you apart and will be the focus of your website with this color expert template. Customize the content to share your story, highlight the professional services you offer, and showcase your past projects with a site that clients will love.

  • Services & Maintenance website templates - Mechanic

    Good For:

    Garages, mechanics, and automobile enthusiasts

    Description:

    Time to hit the road with this dynamic template, perfect for your repair shop or customer-oriented business. Simply add details about your offerings, upload custom media and client testimonials, and tell your visitors about what makes you unique. With Wix Bookings, you can connect customers to your top-notch services in just a few clicks. What are you waiting for? Rev up your website today!

  • Services & Maintenance website templates - Automobile Repair Shop

    Good For:

    Automobile service centers, mechanics and garages

    Description:

    Looking to impress new and returning customers? Start with this elegant template, which combines a dark theme and unique scrolling effect to create a polished feel. The built-in Wix Blog app is the perfect spot to provide a taste of your specialized knowledge, and Wix Chat makes it easy for site visitors to request a quote. Click “Edit” to begin.

  • Services & Maintenance website templates - Flooring Company

    Good For:

    Contractors, builders and repair services

    Description:

    You offer professional and reliable services with an aesthetic touch, and your website shouldn't be any different. This template is easy for site visitors to navigate, and will help you gain the trust of prospective clients by highlighting the products, services and brands you specialize in.