Idées de logos de mode

Créez votre propre logo de mode en quelques minutes. Inspirez-vous de ces logos conçus par d'autres professionnels de la mode et créez le vôtre dès aujourd'hui.

Conseils pour la création de logos de mode

Définissez votre branding

Votre logo est l'un des principaux éléments qui vous permettrons de vous distinguer des autres concurrents le secteur de la mode. Il doit refléter le type de services et de produits que vous fournissez afin d'aider vos clients à établir un lien avec votre entreprise. Par exemple, le logo d'un styliste personnel sera probablement créatif et excentrique. En revanche, le logo d'un magasin de vêtements peut être plus audacieux et soigné.

Choisir les bonnes polices

La police de votre logo contribue à définir l'esprit de votre marque de mode. La typographie que vous choisissez doit refléter le style de vos services. Par exemple, si vous êtes un styliste personnel, vous pouvez choisir une police créative et fluide. En revanche, si vous concevez un logo pour un magasin de vêtements, il sera préférable de se tourner vers une police chic et contemporaine.

Utilisez les couleurs de manière stratégique

Tout comme la typographie, les couleurs jouent un rôle important dans la communication de l'esprit de votre marque de mode. Faire des recherches sur la psychologie des couleurs lorsque vous choisissez les couleurs de votre logo est une bonne idée. Si vous êtes un styliste personnel, vous pouvez choisir les couleurs qui reflètent le mieux votre propre sens du style. En revanche, le propriétaire d'un magasin d'accessoires pourrait opter pour des couleurs vives, comme l'orange et le violet, pour donner une impression de créativité.

Utilisez les couleurs de manière stratégique

Tout comme la typographie, les couleurs jouent un rôle important dans la communication de l'esprit de votre marque de mode. Faire des recherches sur la psychologie des couleurs lorsque vous choisissez les couleurs de votre logo est une bonne idée. Si vous êtes un styliste personnel, vous pouvez choisir les couleurs qui reflètent le mieux votre propre sens du style. En revanche, le propriétaire d'un magasin d'accessoires pourrait opter pour des couleurs vives, comme l'orange et le violet, pour donner une impression de créativité.

Comment créer un logo de mode en quelques minutes

1

Parlez-nous de votre marque

Saisissez le nom de votre entreprise de mode, votre slogan si vous en avez un, et décrivez un peu l'image de votre marque et les sentiments que vous souhaitez transmettre.

2

Choisissez un style

Regardez les différents designs de logo proposés et choisissez celui qui correspond le mieux à votre marque.

3

Personnalisez le logo

Personnalisez la police, les couleurs, les icônes et le texte pour donner vie à votre nouveau logo de mode.

Créez un logo gratuitement dès aujourd'hui

Obtenez un logo au design unique pour représenter votre marque, en quelques clics.

Fashion logo ideas

Create your fashion logo design in minutes. Get inspired by these logos designed by other people working in fashion and create yours today.

Ayaka logo
Caragh creates logo
Nova logo
Bespoke bloke logo
Boutique spinning logo
Buzz apparel logo
Julianna’s boutique logo
CH beaded joy logo
Isuri aravinda logo
Sister’s boutique logo
Abhaya accesorios logo
Anelee logo
Happy kids logo
The blissful magnolia logo
Joyeria unica logo featuring diamond

Fashion logo design tips

Define your branding

Your logo is one of the main elements that sets you apart from others in the fashion industry. It should reflect the kind of services and products you provide to help your clients connect with you. For example, a logo for a personal stylist is likely to be creative and quirky. On the other hand, a logo for a clothing store might be bold and polished.

Choose the right font

Your logo’s font helps define the feel of your fashion brand. The typography you choose should reflect the style of your services. For example, if you’re a personal stylist, you might choose a creative, flowing font. On the other hand, if you’re designing a logo for a clothing store—a chic, contemporary font would be a good choice.

Use color strategically

Like typography, colors also play a large role in communicating the feel of your fashion brand. It’s a good idea to research color psychology when choosing your logo colors. If you’re a personal stylist, you may pick colors that best reflect your own sense of style. Whereas an accessories store owner might want to go for vibrant colors like orange and purple for a creative feel.

Make a graphic statement

Icons, illustrations and graphics also help your fashion brand stand out from competitors. Make sure to choose a graphic element that represents the products and services you offer. For example, if you run a clothing store you could integrate a hanger into your creative fashion logo.

How to make a fashion logo in minutes

1

Tell us about your brand

Enter your business name, tagline if you have one, and a little bit about the look and feel of your fashion brand.

2

Choose your style

Review the logo designs presented to you, and pick the one that best represents your brand.

3

Make it your own

Customize the font, colors, icons and text to bring your new fashion logo to life.

Create your free logo today.

Get a unique logo design for your business—in just a few clicks.