Sélectionnez le template que vous aimez

Tous les templates

  • Templates de sites web Tous - Société de location de vacances

    Idéal pour :

    B&B, maison d'hôtes, petits hôtels et auberges

    Description :

    Attract visitors to your hotel with this warm and eye-catching full-screen website template. With the booking engine placed centrally on the Home Page, it has never been so easy to attract visitors to your hotel. Customize the About Page to list your hotel's local attractions and amenities and personalize the contact page so your guests know where to find you. Start editing today to give your hotel a professional online presence.

  • Templates de sites web Tous - Hôtel

    Idéal pour :

    Hôtels, maisons d'hôtes, hôtels boutique et auberges

    Description :

    La galerie sur toute la page d'accueil est idéale pour impressionner et attirer de nouveaux visiteurs dans votre hôtel. Personnalisez simplement les galeries en ajoutant des images qui mettent en valeur votre hôtel et vos services puis personnalisez le texte. Gérez vos réservations grâce à l'appli Wix Booking et permettez à vos clients de réserver en toute simplicité !

  • Templates de sites web Tous - Société de location de vacances

    Idéal pour :

    Petits hôtels, villas privées, chambres

    Description :

    Give you guests a tease of what's on offer with this bright and alluring website template for your villa. The large sized images and elegant slideshow gallery allows you to showoff your villa or guest house and attract visitors from across the globe. Simply click edit and start customizing both the image and text to create a website that's as attractive as your accommodation.

  • Templates de sites web Tous - Société de décoration d'intérieur

    Idéal pour :

    Architectes, décoration d'intérieur, stylistes d'intérieur

    Description :

    Le style épuré mais original de ce template est idéal pour présenter vos talents d’architecte ou styliste d'intérieur et pour mettre en valeur votre travail. Utilisez la page portfolio pour télécharger des exemples de projets réalisés et modifiez la section service pour détailler les services que vous proposez. Créez une présence en ligne inoubliable !

  • Templates de sites web Tous - Musicien

    Idéal pour :

    Chanteurs, auteurs-compositeurs, musiciens

    Description :

    Créez le site idéal et mettez en valeur votre talent musical à l'aide de ce superbe template. Personnalisez le texte et les images et modifiez l'arrière-plan pour l'assortir à votre marque. Téléchargez facilement vos morceaux à Wix Music pour que vos fans puissent écouter ou télécharger votre musique et atteindre tous les coins du monde !

  • Templates de sites web Tous - Musicien

    Idéal pour :

    Artistes solo, groupes, DJ

    Description :

    Améliorez votre présence en ligne avec ce template de site dynamique et avant-gardiste. Entièrement personnalisable, il vous suffit d’ajouter un arrière-plan à votre image et de modifier les textes pour faire connaitre votre musique sur le web. Vendez votre musique en toute simplicité directement depuis votre site avec Wix Music et développez votre communauté de fans !

  • Templates de sites web Tous - Société de conseil en affaires

    Idéal pour :

    Entreprises, consultants et professionnels

    Description :

    Développez votre visibilité professionnelle grâce à ce template sophistiqué. Cultivez votre image sympathique en ajoutant des photos de votre équipe et profitez des zones de texte pour décrire l’expertise de votre compagnie, ses services et sa philosophie. Commencez à le modifier dès aujourd’hui et créez de nouvelles connections !

  • Templates de sites web Tous - Studio de photographie professionnelle

    Idéal pour :

    Photographes, artistes et professionnels créatifs

    Description :

    Conçu pour répondre aux besoins des photographes et des designers, ce template élégant offre de vastes espaces pour présenter vos projets créatifs. Grâce à l’option de galeries photos multiples, vous pourrez exposer vos talents. Commencez à le modifier dès aujourd’hui et créez un site portfolio tendance! Utilisez la page de Blog pour tenir vos utilisateurs informés de vos dernières activités.

  • Templates de sites web Tous - Studio de yoga

    Idéal pour :

    Yoga, Pilates, professeurs de fitness

    Description :

    Utilisez ce template relaxant et moderne pour donner à vos futurs clients un avant-goût de votre studio. Grâce à la solution de réservation intégrée, vous pourrez facilement gérer vos cours et permettre à vos clients de s'inscrire aux cours rapidement. Créez une présence en ligne à l'image de votre activité.

  • Templates de sites web Tous - Invitation Mariage

    Idéal pour :

    Mariages, fiançailles, save the date, invitations, faire-part

    Description :

    Invitez vos familles et amis à célébrer votre grand jour avec ce superbe Template de mariage. Partagez votre histoire d’amour, ajoutez des photos de vous et informez vos invités du lieu et de l’heure de la cérémonie. Gérez l’organisation de votre mariage directement depuis votre site !

  • Templates de sites web Tous - Groupes

    Idéal pour :

    Groupes, musiciens, chanteurs, auteurs compositeurs

    Description :

    Conçu à partir de couleurs douces et d’une mise en page “bloc”, ce Template correspond parfaitement aux musiciens qui souhaitent se faire connaître. Communiquez avec vos fans en toute simplicité, informez-les de vos concerts à venir et partagez vos vidéos. Vendez votre musique facilement en téléchargeant vos morceaux instantanément sur Wix Music. Modifiez ce Template dès maintenant et partez à la conquête du Web.

  • Templates de sites web Tous - Musicien

    Idéal pour :

    Groupes, musiciens, auteurs-compositeurs, interprètes

    Description :

    Mettez votre musique à l'honneur avec ce template de site sophistiqué. Profitez de l’ambiance feutrée des clubs de jazz et des cafés théâtres. Communiquez sur vos concerts à venir, vos articles de presse et vendez votre musique directement depuis votre site !

Pick the website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Mom and Baby Center

Read More
close

Good For

Playgroups, family centers and community groups

Description

A family friendly theme combining playful illustrations and soft colors to make a website template perfect for community centers and groups. With plenty of space to add information about what's happening in your center, this template is great for anywhere with a lot going on. Simply edit the text and upload photos to start gathering an online presence and watch as your community grows!
Price: Free
Edit

Tarot Reader

Read More
close

Good For

Tarot readers, clairvoyant and psychics

Description

Mystic Illustrations and warm colors make this a fun and contemporary website perfect for tarot readers and anyone with a spiritual gift. Create a website that's ready in a matter of moments by simply customizing the text and images to reflect your business. Create your own fortune today and start editing now!
Price: Free
Edit

Thai Restaurant

Read More
close

Good For

Restaurants and catering services

Description

A polished template with Eastern-inspired design. Customize the menu to entice customers and take advantage of the full-image background to display one of your tasty dishes in delicious detail. Create a website to discover your newest regulars.
Price: Free
Edit

Coming Soon - Launch

Read More
close

Good For

Businesses, Professionals, Web designers

Description

Get ready to launch your new site with this fun and striking coming soon page. Keep in touch with your visitors while you build a stunning website by using the contact form provided. When you're ready takeoff - let your visitors know and watch your site soar to success.
Price: Free
Edit

Fitness Training

Read More
close

Good For

Personal training, fitness trainer, excercise and fitness

Description

Call attention to your gym or fitness center with the vivid color scheme and sharp design of this free template. This is the ideal place to advertise your facilities, rates, and training packages. Craft a customized website and build your online presence. Use the Blog page to keep your followers up to date on your latest activities.
Price: Free
Edit

Astrologer

Read More
close

Good For

Astrologists, palm readers, tarot readers and spiritual mediums.

Description

Featuring dark colors and a mystic background, this template is perfect for those with a spiritual gift. With ample space to promote your services, publications, upcoming events and workshops, this is a great platform for anyone wishing to give their business and online platform. Click to edit now and determine a prosperous future for your business!
Price: Free
Edit
 
Loading...
11 12 13 14 15 16 17 18 19 20