Récits de succès Wix SEO

Découvrez les secrets du référencement gagnant de ces utilisateurs Wix

 
wix seo website of Jala Alsoufi ranking first on google

Jala Alsoufi 

Chez Soufi

Jala Alsoufi et sa famille dirigent un café-restaurant syrien dans le centre-ville de Toronto. Ils perpétuent leur culture grâce à d'authentiques plats et pâtisseries faits maison. Grâce à la phrase «restauration sans gluten», l’entreprise familiale se classe en première page de Google.

Geydi Moreno

Finer Studio

Geydi Moreno a ouvert Finer Studio, un centre fitness, en 2015 dans le Bronx. La majorité de ses clients la trouvent grâce au référencement local. Avec la phrase “yoga Bronx”, elle se classe en première page de Google.

wix seo website of Geydi Moreno finer studio ranks on google for "yoga bronx"
wix seo website of Michelle Hedlund Recycle Across America

Michelle Hedlund

Recycle Across America

Recycle around America a une mission. Leur objectif : standardiser les étiquettes de recyclage aux Etats-Unis. Pour ce faire, ils avaient besoin d'être parfaitement référencé pour les aider à diffuser leur message. Actuellement, ils se classent en première position du SERP pour plus de 10 mots clés génériques.

Sera Rogue est propriétaire du Red Fern Brooklyn, une entreprise de design de jardins et de plantes d'intérieur basée à New York. Elle a travaillé le référencement organique pour augmenter le trafic vers son entreprise. En utilisant le mot-clé" très compétitif" «Brooklyn landscape design», son entreprise apparaît sur la première page des résultats.

wix seo website of Sera Rogue Red Fem Brooklyn
 

Le succès de votre référencement commence avec Wix

Wix SEO Success Stories

Discover the secrets behind these Wix users’ SEO success.

 
wix seo website of Jala Alsoufi ranking first on google

Jala Alsoufi 

Soufi’s

Jala Alsoufi and her family run a Syrian restaurant and cafe in downtown Toronto. They keep their vibrant culture alive through authentic home-made meals and sweets. For the phrase “gluten-free catering”, the family business ranks on Google’s first page.

Geydi Moreno

Finer Studio

Geydi Moreno opened Finer Studio, a fitness gym in the Bronx in 2015. Most customers find her thanks to local SEO. For the phrase “yoga Bronx”, she ranks on Google’s first page.

wix seo website of Geydi Moreno finer studio ranks on google for "yoga bronx"
wix seo website of Michelle Hedlund Recycle Across America

Michelle Hedlund

Recycle Across America

Recycle Across America is on a mission. The goal: standardize recycling labels in America. But in order to do that, they needed SEO to help get their message out there. Currently, they rank in the first position of the SERP for over 10 of their non-branded keywords.

Sera Rogue is the owner of Red Fern Brooklyn, a garden and interior plant design business based in NYC. She used organic SEO to boost online traffic to her business. Using the highly competitive phrase “Brooklyn landscape design”, her business shows up on the first page of the SERP.

wix seo website of Sera Rogue Red Fem Brooklyn
 

Your SEO Success Story Begins with Wix