Choisissez un template que vous aimez pour votre site personnel

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Pâtisserie

Read More
close

Bon pour

Vente au détail, magasins et vente d'articles

Description

Simple et gourmand, ce template est fait pour votre boulangerie, café ou traiteur. Téléchargez vos images dans la galerie photos et exposez vos réalisations pour mettre en appétit votre clientèle. Jouez avec les couleurs et ajoutez du texte pour créer un site web unique à l’image de vos savoureuses créations !
Prix: Gratuit
Modifier

Fiançailles Classiques

Read More
close

Bon pour

Mariage, fiançailles, annonce, fête

Description

Ce template HTML classique et élégant est une belle façon d'annoncer votre mariage. Ecrivez votre histoire d'amour à travers des albums photos, et appropriez-vous totalement ce site web. Créez votre site dès aujourd'hui !
Prix: Gratuit
Modifier

Photographe en Construction

Read More
close

Bon pour

photographe, business, design et art, portfolio, boutique en ligne

Description

Restez en contact avec vos clients pendant la construction de votre site web. Contentez-vous d’ajouter vos coordonnées et quelques photos accrocheuses. Quand vous serez prêt, ajoutez plus de pages et lancez-vous !
Prix: Gratuit
Modifier

Libraire

Read More
close

Bon pour

Ecrivains,auteurs, livres, site perso et petites entreprises

Description

Cool et contemporain, ce template gratuit est le portfolio idéal pour les auteurs reconnus ou pour la nouvelle vague. Créez une galerie de vos travaux, exposez les critiques élogieuses et partagez votre histoire personnelle. Personnalisez la mise en page et jouez avec la couleur en écho à votre style littéraire.
Prix: Gratuit
Modifier

Portfolio Créatif

Read More
close

Bon pour

Designers, artistes et professionnels créatifs

Description

Personnalisez ce template d’une page moderne et lumineux et rassemblez vos coordonnées, vos plateformes de réseaux sociaux et vos projets créatifs sur un seul et même espace. Jouez avec la couleur, ajustez le design et téléchargez vos photos pour présenter votre style personnel.
Prix: Gratuit
Modifier

Souvenirs

Read More
close

Bon pour

Tout le monde

Description

Avec ce template, conservez le souvenir d’un être cher. Modifiez le texte et racontez son histoire unique. Téléchargez des photos et partagez les moments précieux avec la famille et les amis. Personnalisez les couleurs et le design à la mémoire de la personne dont vous célébrez la vie.
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

Pick your personal website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Cupcake Shop

Read More
close

Good For

Retailers, Shops and Product Based Businesses

Description

Sweet and simple, this free website template awaits your bakery, café, or catering company. Upload images to the photo gallery to display your goods in mouth-watering detail. Play with color and add text to build a website as unique as your tasty creations.
Price: Free
Edit

Classic Engagement

Read More
close

Good For

Wedding, engagement, announcements, party

Description

With classic style and elegant details, this template is perfect for traditional engagement announcements. Share the schedule of events, provide a link to your gift registry, and tell friends and family about accommodation options.
Price: Free
Edit

Photographer Coming Soon

Read More
close

Good For

photography, business, design&art, portfolio, online shop

Description

Keep in touch with clients while your site is under construction. Just add your contact details and a few killer photos. When you're ready, create more pages and go live!
Price: Free
Edit

Books Seller

Read More
close

Good For

Author, books, personal and small business

Description

Cool and contemporary, this free template is the ideal portfolio for both up-and-coming and established authors. Create a gallery of your works, showcase glowing reviews, and share your personal story. Customize the layout and play with color to reflect your literary brand.
Price: Free
Edit

Creative Portfolio

Read More
close

Good For

Designers, artisits and creative professionals

Description

Customize this bright and modern one-page template to gather your contact information, social media platforms, and creative projects into a single location. Play with color, adjust the design, and upload photos to express your unique sense of style.
Price: Free
Edit

Memorial

Read More
close

Good For

Everyone

Description

Cherish the memory of a loved one with this website template. Add text to recount his or her unique story and upload photos to share happy times with friends and family. Customize the color scheme and design to suit the memory of the person whose life you are celebrating.
Price: Free
Edit
 
Loading...
5 6 7 8 9 10 11 12 13 14