Sélectionnez le template de site de Informatique & Applications qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Jeux En Ligne

Read More
close

Bon pour

Jeux en ligne, eCommerce, IT, Apps, Widgets, Joueurs, Startups

Description

Attirez les fans de votre jeu en ligne grâce à ce template sombre et grunge. C’est l’espace idéal pour permettre aux joueurs de découvrir les bandes annonces et les captures d’écran, de télécharger les manuels d’utilisation et de faire leurs achats parmi les articles de vos galeries.
Prix: eCommerce
Modifier

Jeux En Ligne

Read More
close

Bon pour

Joueurs, jeux en ligne et jeux pour PC

Description

Ce thème hard-core amènera votre jeu vidéo au niveau supérieur. C’est le lieu idéal pour partager votre actualité, vos évaluations les plus récentes avec vos fans et pour rassembler votre communauté de joueurs. Téléchargez des clips vidéo et des captures d’écran pour donner à vos joueurs un aperçu de votre article.
Prix: Gratuit
Modifier

Magasin De Jeu

Read More
close

Bon pour

Jeux en ligne, eCommerce, IT, Apps, Widgets, Joueurs, Startups

Description

Attirez les joueurs sur votre boutique en ligne grâce à ce template e-Commerce à l’arrière-plan futuriste et au design épuré. Téléchargez des images dans les galeries d'articles pour mettre en avant vos articles, vos nouvelles sorties et vos meilleures ventes. Commencez à modifier ce site et développez votre affaire !
Prix: eCommerce
Modifier

Jeu Fantastique

Read More
close

Bon pour

Jeux en ligne, eCommerce, IT, Apps, Widgets, Joueurs, Startups

Description

Rassemblez les fans de votre jeu en ligne grâce à ce template e-Commerce mystique. Utilisez la page Communauté pour mettre en avant les meilleurs joueurs et faites découvrir vos nouveaux articles à vos fans. Téléchargez des images dans la galerie d’articles pour présenter votre marchandise.
Prix: eCommerce
Modifier

Agence de Com

Read More
close

Bon pour

Agences de pub, design, créatifs, communication

Description

Avec son design soigné et sa mise en page nette, ce template est idéal pour les agences de pub, de design ou de communication. Téléchargez des images pour donner un aperçu de vos projets, ajoutez des textes pour mettre en avant vos talents et votre expertise. Commencez à établir votre présence sur le net dès aujourd’hui !
Prix: Gratuit
Modifier

Coques pour iPhone Design

Read More
close

Bon pour

boutique en ligne, produits électroniques, accessoires, design

Description

Moderne et audacieux, ce template de vente en ligne est prêt à promouvoir votre ligne d’accessoires. Téléchargez des images dans les galeries d'article, personnalisez la FAQ et mettez en avant vos meilleures ventes. Jouez avec la couleur et modifiez le design en harmonie avec le style unique de votre marque !
Prix: eCommerce
Modifier
 
Loading...
2 3 4 5 6 7

Pick the Computing & Apps website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Developer One Pager

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Freelancers, programmers, web developers, IT, consulting, hardware, software, designers, technology, internet

Description

Engage your customers with this unique techy template. Click to add your own content and get your business online today!
Price: Free

Online Games

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Gamers, online games, and pc games

Description

This hard-core theme will take your video game to the next level. This is the perfect place to share the latest news and reviews with your fans and gather your gaming community. Upload screen shots and film clips to give gamers a sneak peak of your product.
Price: Free

Conference Website

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Business, consulting, events, professionals

Description

Prepare for your conference, festival, or event with this chic and modern website template. Add text and photos to highlight key speakers and customize the design and layout to match the tone of your event. This is the perfect place for attendees to register and view the schedule of events.
Price: Free

App Landing Page

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Applications, software, mobile businesses, and high-tech companies.

Description

A crisp and clean landing page to introduce your app to the online world. Showcase your app’s features, provide links to your main website and social media accounts, and highlight awards and rave reviews. Start editing to kick start your business.
Price: Free

Fantasy Game

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Online games, eCommerce, IT, Apps, Widgets, Gamers, Startups

Description

Summon fans of your online game with this mystical eCommerce template. Use the Community page to shine a spotlight on top players and share news items with fans. Upload images to the product gallery to show off your merchandise.
Price: eCommerce

Game Shop

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Online games, eCommerce, IT, Apps, Widgets, Gamers, Startups

Description

Attract gamers to your online store with the futuristic background and sleek design of this eCommerce template. Upload images to the product galleries to show off sale items, new releases, and top sellers. Start editing to expand your business!
Price: eCommerce
 
Loading...
2 3 4 5 6 7