Sélectionnez le template de site de Informatique & Applications qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Hi-Tech

Read More
close

Bon pour

Informatique, Hi-tech et technologies

Description

Affichez les standards professionnels de votre société de support informatique grâce à ce template soigné. Téléchargez les photos des membres de votre équipe pour donner une image sympathique à votre société. Modifiez le texte pour mettre en avant les services et les tarifs. Aujourd’hui, commencez à le modifier pour créer un site web efficace et soigné !
Prix: Gratuit
Modifier

Site pour Conférence

Read More
close

Bon pour

Entreprises, consultants, évènements et professionnels

Description

Annoncez votre conférence,votre festival ou votre événement grâce à ce template de site web moderne et chic. Ajoutez vos textes et vos photos pour mettre en avant les intervenants principaux. Personnalisez le design et la mise en page à l’image de votre événement. Voici le lieu idéal où les participants pourront s’inscrire et parcourir le programme de l’événement.
Prix: Gratuit
Modifier

Magasin d'Electronique

Read More
close

Bon pour

Vente au détail, magasins et petites entreprises

Description

Créez un site web convivial sur lequel les visiteurs pourront parcourir les articles de votre boutique en toute simplicité. Présentez vos articles en téléchargeant des images dans la galerie et en ajoutant des textes descriptifs. Facile à personnaliser et à mettre à jour, ce template gratuit vous aide à mettre en avant les nouveautés de votre magasin.
Prix: Gratuit
Modifier

Matériel Informatique

Read More
close

Bon pour

Informatique, IT, Entreprise, eCommerce.

Description

Ce template soigné est prêt à promouvoir votre entreprise de matériel d’impression. C’est l’espace idéal pour mettre en avant les commentaires de vos clients, présenter vos articles et annoncer vos services. Grâce au bouton «Ajouter au panier», vos clients vont pouvoir faire leurs achats en toute simplicité.
Prix: eCommerce
Modifier

Curriculum Vitae

Read More
close

Bon pour

CV et site perso

Description

Attirez l’attention sur vos compétences et votre expérience grâce à ce template de site web professionnel. Voici le lieu idéal pour mettre en avant vos qualifications et exposer vos précédents projets. Modifier votre site dès aujourd’hui et exposez votre talent en ligne !
Prix: Gratuit
Modifier

Just Deal

Read More
close

Bon pour

boutique en ligne, électronique et électroménager, ecommerce

Description

Simple et épuré, ce template de vente en ligne laissera vos articles parler d’eux-mêmes. Présentez vos articles par catégorie, personnalisez la FAQ et mettez en avant vos meilleures ventes. Créez une boutique en ligne conviviale et commencez à faire des ventes !
Prix: eCommerce
Modifier
 
Loading...
1 2 3 4 5 6 7

Pick the Computing & Apps website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Electronic Store

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Online store, electronics and appliances

Description

Build a customer friendly website that allows viewers to purchase items in your online store with ease. Showcase your wares by uploading images to the photo gallery and add text to create item descriptions. Simple to customize and update, this polished template allows you to highlight new sale items as they arrive.
Price: eCommerce

Hi Tech

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

IT, computers, hi tech and technology

Description

Communicate the professional standards of your computer support company with this sharp website template. Share photos of your team members and customize the text to highlight your services and rates. Start editing to craft a customized website that stands out from the crowd.
Price: Free

Marketing Strategy

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Business, marketing and consultants

Description

Ready to promote your marketing or consulting firm, this modern template emphasizes well-presented information. Advertise your services and customize the layout and design to suit your business needs.
Price: Free

Electronics Shop

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Retailers, shops and businesses

Description

Create a customer friendly website that allows viewers to browse items in your store with ease. Showcase your wares by uploading images to the photo gallery and adding text descriptions. Simple to customize and update, this free template allows you to highlight new sale items as they arrive.
Price: Free

Printers and Supplies

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Printers, IT, Business, eCommerce.

Description

A polished template ready to promote your printing supply business. This the ideal place to highlight customer reviews, showcase your goods, and advertise your services. The Add-to-Cart button lets customers make purchases with ease.
Price: eCommerce

Curriculum Vitae

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

CV and personal resume

Description

Draw attention to your skills and experience with this professional template. This is the perfect place to highlight your qualifications and show off past projects. Create a website and take your talents online!
Price: Free
 
Loading...
1 2 3 4 5 6 7