Sélectionnez le template de site de Vente & Mode qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Intérieur & Co.

Read More
close

Bon pour

Architectes d'intérieur, designers, portfolios

Description

Conçu pour les architectes, les agents immobiliers et les décorateurs d’intérieur, ce template gratuit affiche un schéma de couleurs sympa et un design minimaliste. Téléchargez vos images et créez une galerie photo élégante pour exposer vos projets. Commencez à vous construire une présence en ligne !
Prix: Gratuit
Modifier

Magasin De Chaussures

Read More
close

Bon pour

boutique en ligne, boutique de mode en ligne

Description

Vendez vos créations en ligne avec ce template e-Commerce net et précis. Exposez les caractéristiques uniques de votre marque, faites la liste de vos points de vente et présentez les articles en vente dans les multiples galeries. Personnalisez la palette de couleurs et le design et créez une boutique en ligne unique.
Prix: eCommerce
Modifier

Aperçu HTML

Read More
close

Bon pour

Non défini

Description

Avec sa grande image en arrière-plan et sa configuration minimaliste, ce template est le portfolio idéal pour les photographes, les designers et autres professionnels du secteur créatif. Téléchargez des photos dans la galerie pour présenter vos projets. Choisissez les couleurs et le design qui correspondent à votre vision de l’art.
Prix: Gratuit
Modifier

Jouets En Bois

Read More
close

Bon pour

boutique en ligne, enfants, boutique d'art et d'artisanat, objets faits main, boutique design

Description

Avec son arrière-plan lambrissé et son design épuré, ce template est spécialement conçu pour les vendeurs de créations artisanales. Le diaporama inséré sur la page d’accueil vous permet de mettre en avant vos meilleures ventes tandis que les pages suivantes vous offrent l’espace nécessaire pour exposer l’intégralité de vos articles.
Prix: eCommerce
Modifier

Tatoueur

Read More
close

Bon pour

Tatoueur et artistes

Description

Exprimez l’atmosphère alternative de votre studio de tatouage et de piercing avec ce template aux couleurs sombres et au design grunge. Ajoutez du texte et téléchargez vos photos pour annoncer vos services et exposez vos designs uniques. Créez un site web à la pointe, à l’image de votre entreprise !
Prix: Gratuit
Modifier

Bijoux Artisanaux

Read More
close

Bon pour

Boutique en ligne et bijouterie

Description

Vendez vos articles en ligne grâce à ce template e-Commerce raffiné. Téléchargez des images pour présenter vos catégories et ajoutez du texte pour raconter l’histoire de votre compagnie. Les clients pourront faire leurs achats en quelques clics en ajoutant les articles dans leur panier.
Prix: eCommerce
Modifier
 
Loading...
1 2 3 4 5 6 7 8

Pick the Retail & Fashion website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Interiors & Co

Read More
close

Good For

interior designers, architects, portfolios

Description

Crafted with architects, realtors, and interior designers in mind, this free template features a cool color scheme and minimal design. Upload images to create an elegant photo gallery of your projects. Start editing to build your online presence!
Price: Free
Edit

Men's Footwear

Read More
close

Good For

online store, fashion online store

Description

Sell your styles online with this crisp eCommerce template. Talk about your brand’s unique features, list store locations, and show off sales items in multiple galleries. Customize the color scheme and design to craft a unique online store.
Price: eCommerce
Edit

Landscape Photographer

Read More
close

Good For

Photographers, videographers, creatives, artists, portfolios

Description

The full-image background and minimal layout of this template make it the perfect portfolio for photographers, designers, and all creative types. Upload photos to the gallery to showcase your projects. Choose a color scheme and design that matches your artistic vision.
Price: Free
Edit

Wooden Toys

Read More
close

Good For

online store, children, Art and craft store, hand made objects, designs store

Description

Featuring a wood-paneled background and clean design, this template caters to vendors of artisanal handicrafts. The slideshow gallery on the home page allows you to highlight your top selling items while the inner pages give you the space to display your full range of products.
Price: eCommerce
Edit

Tattoo Designs

Read More
close

Good For

Tattoo shop and artists

Description

Express the alternative atmosphere of your tattoo or piercing studio with the dark colors and grungy design of this website template. Add text and upload images to advertise your services and showcase your unique designs. Create an edgy website that represents your business!
Price: Free
Edit

Handmade Jewelry

Read More
close

Good For

Online store and jewelry store

Description

Sell your goods online with this polished eCommerce template. Upload images to display your collections and add text to tell the story of your business. By adding items to their carts, customers can make purchases with just a few clicks.
Price: eCommerce
Edit
 
Loading...
1 2 3 4 5 6 7 8