Sélectionnez le template de site de Accessoires & Bijoux qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Tatoueur

Read More
close

Bon pour

Tatoueur et artistes

Description

Exprimez l’atmosphère alternative de votre studio de tatouage et de piercing avec ce template aux couleurs sombres et au design grunge. Ajoutez du texte et téléchargez vos photos pour annoncer vos services et exposez vos designs uniques. Créez un site web à la pointe, à l’image de votre entreprise !
Prix: Gratuit
Modifier

Magasin De Chaussures

Read More
close

Bon pour

boutique en ligne, boutique de mode en ligne

Description

Vendez vos créations en ligne avec ce template e-Commerce net et précis. Exposez les caractéristiques uniques de votre marque, faites la liste de vos points de vente et présentez les articles en vente dans les multiples galeries. Personnalisez la palette de couleurs et le design et créez une boutique en ligne unique.
Prix: eCommerce
Modifier

Gadgets pour Hommes

Read More
close

Bon pour

boutique en ligne, eCommerce, homme, masculin, mode, accessoires, technologie

Description

Simple, classique et branché, ce template convient à tous les hommes modernes. Exposez vos articles dans plusieurs galeries et personnalisez le design et les couleurs pour cibler votre clientèle. Commencez à modifier pour créer un site épuré qui permettra à vos clients d'acheter en quelques clics!
Prix: eCommerce
Modifier

Fashion Blog

Read More
close

Bon pour

Bloggers, fashion designers, and professionals

Description

Tailor-made for fashion bloggers, this template’s use of clean, white space and chic fonts gives it an editorial feel. Create video, text, and photo posts to share your beauty inspirations, runway commentary, and style wish-lists. Customize the layout and color scheme to suit your sense of style!
Prix: Gratuit
Modifier

Ma Marque

Read More
close

Bon pour

Boutiques, propriétaire de magasins, et petites entreprises

Description

Faites impression avec ce template de site web épuré et moderne ! Téléchargez vos photos pour présenter vos designs et exprimer l’essence de votre marque. Personnalisez la mise en page et la palette de couleurs pour vous démarquer ! Utilisez la page Blog pour tenir vos utilisateurs informés de vos dernières activités.
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
1 2 3 4

Pick the Accessories & Jewelry website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Tattoo Designs

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Tattoo shop and artists

Description

Express the alternative atmosphere of your tattoo or piercing studio with the dark colors and grungy design of this website template. Add text and upload images to advertise your services and showcase your unique designs. Create an edgy website that represents your business!
Price: Free

Gadgets for Guys

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

online store, eCommerce, men, male, fashion, accessories, technology

Description

Bold, classic, and cool, this template caters to the modern man. Showcase your hand-picked products in multiple galleries and customize the design and color scheme to suit your market. Start editing to create a no-fuss website that lets customers purchase items in a few simple steps!
Price: eCommerce

Vintage Shop

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Online stores, retail, clothing, fashion, accessories, and boutiques.

Description

A chic yet artsy theme featuring a delicate design perfect for your vintage boutique. Add images to display your hand-picked products and edit the text to describe your fashion philosophy. Expand online with a stylish website tailored to your business needs.
Price: eCommerce
 
Loading...
1 2 3 4