Sélectionnez le template de site de Accessoires & Bijoux qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Bijoux Artisanaux

Read more
Optimisation Mobile
close

Bon pour

Boutique en ligne et bijouterie

Description

Vendez vos articles en ligne grâce à ce template e-Commerce raffiné. Téléchargez des images pour présenter vos catégories et ajoutez du texte pour raconter l’histoire de votre compagnie. Les clients pourront faire leurs achats en quelques clics en ajoutant les articles dans leur panier.
Prix: eCommerce

Visages

Read more
Optimisation Mobile
close

Bon pour

Agence de mannequins, créateurs, professionnels

Description

Attirez l’attention sur votre book photo avec ce template accrocheur! Racontez votre histoire en ajoutant du texte et affichez votre style en chargeant vos images dans la galerie photo. Personnalisez les couleurs à l’image de votre marque unique et faites-vous remarquer !
Prix: Gratuit

Boîte de Nuit

Read more
Optimisation Mobile
close

Bon pour

Musiciens, cinéastes et artistes

Description

Conçu pour les clubs, bars et restaurants, ce site web sexy est à la fois tendance et cool. Personnalisez-le et invitez les visiteurs à réserver, parcourir le menu et découvrir les événements à venir. Créez une galerie photo pour partager les moments forts jusqu’au bout de la nuit !
Prix: Gratuit

Magasin De Chaussures

Read more
Optimisation Mobile
close

Bon pour

boutique en ligne, boutique de mode en ligne

Description

Vendez vos créations en ligne avec ce template e-Commerce net et précis. Exposez les caractéristiques uniques de votre marque, faites la liste de vos points de vente et présentez les articles en vente dans les multiples galeries. Personnalisez la palette de couleurs et le design et créez une boutique en ligne unique.
Prix: eCommerce

Magasin de Chaussures

Read more
Optimisation Mobile
close

Bon pour

Non défini

Description

Un template minimaliste pour mettre en avant vos produits. Racontez l’histoire de votre marque, présentez les articles soldés dans une galerie photos et dirigez vos clients vers vos stockistes. Commencez à le modifier dès aujourd’hui pour gagner de nouveaux clients !
Prix: Gratuit

Manucure

Read more
Optimisation Mobile
close

Bon pour

Entreprises, spas et salons de beauté

Description

Ce template chic, ses polices modernes et ses couleurs éclatantes n’attendent plus que votre salon de beauté ! Utilisez la page d’accueil agencée en colonnes pour mettre en avant vos principaux services, puis créez une grille tarifaire plus détaillée à la page « Traitements ». Personnalisez le design et la mise en page et créez un site web tendance à l’image de votre marque !
Prix: Gratuit
 
Loading...
1 2 3 4

Pick the Accessories & Jewelry website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Handmade Jewelry

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Online store and jewelry store

Description

Sell your goods online with this polished eCommerce template. Upload images to display your collections and add text to tell the story of your business. By adding items to their carts, customers can make purchases with just a few clicks.
Price: eCommerce

Faces

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Model agency, creatives, professionals

Description

Draw attention to your modelling portfolio with this eye-catching website template. Add text to tell your story and upload images to the photo gallery to show off your style. Personalize the color scheme to match your unique brand and get noticed!
Price: Free

Night Club

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Business, Restaurants, Clubs and Shops

Description

This sexy website for clubs, bars and restaurants masters the art of edgy cool. Customize this template to allow customers to make reservations, peruse the menu, and preview upcoming events. Create a photo gallery to share the highlights of the night. Let the good times roll!
Price: Free

ShoeStore

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

online store, fashion online store

Description

Sell your styles online with this crisp eCommerce template. Talk about your brand’s unique features, list store locations, and show off sales items in multiple galleries. Customize the color scheme and design to craft a unique online store.
Price: eCommerce

Shoe Store

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Good for not set!

Description

A minimalist template that grants center stage to your retail products. Tell the story of your brand, create a photo gallery of sale items, and direct customers to your stockists. Start editing to reach new customers today!
Price: Free

Nail Salon

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Business, spa and beauty professionals

Description

A chic template featuring modern fonts and a bright color scheme awaits your beauty salon. Use the column layout on the home page to highlight your major services and create a more detailed price list on the “Treatments” page. Personalize the design and layout to craft a stylish website that represents your brand!
Price: Free
 
Loading...
1 2 3 4