Sélectionnez le template de site de Accessoires & Bijoux qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Collection Lil

Read more
Optimisation Mobile
close

Bon pour

Boutique en ligne, vêtements et mode

Description

Avec son design tendance et ses polices modernes, ce template dédié à la vente en ligne vous permet de lancer votre boutique de prêt-à-porter ou votre maison de couture sur les podiums du Web. Utilisez les galeries d'articles pour mettre en avant vos derniers looks et modifiez le texte pour raconter l’histoire de votre marque. Commencez à personnaliser ce site pour vendre vos créations en ligne ! Utilisez la page de Blog pour tenir vos utilisateurs informés de vos dernières activités.
Prix: eCommerce

Bijouterie

Read more
Optimisation Mobile
close

Bon pour

boutique en ligne

Description

Personnalisez ce template chic et charmant pour construire votre bijouterie en ligne. Racontez l’histoire de votre entreprise, dirigez les visiteurs vers vos points de vente et exposez vos articles dans les multiples galeries. Acheter vos créations n’a jamais été aussi simple pour vos clients !
Prix: eCommerce

Ma Marque

Read more
Optimisation Mobile
close

Bon pour

Boutiques, propriétaire de magasins, et petites entreprises

Description

Faites impression avec ce template de site web épuré et moderne ! Téléchargez vos photos pour présenter vos designs et exprimer l’essence de votre marque. Personnalisez la mise en page et la palette de couleurs pour vous démarquer ! Utilisez la page Blog pour tenir vos utilisateurs informés de vos dernières activités.
Prix: Gratuit

Bijoux Vintages

Read more
Optimisation Mobile
close

Bon pour

Boutique en ligne, portfolio, artistes, designers et professionnels créatifs.

Description

Créez une boutique en ligne accrocheuse grâce à cet audacieux template e-Commerce. Exposez vos articles dans les multiples galeries et personnalisez le texte pour décrire votre marque. Modifiez le thème de couleurs et la mise en page selon votre style !
Prix: eCommerce

Magasin De Lunettes De Soleil

Read more
Optimisation Mobile
close

Bon pour

boutique en ligne, boutique de mode, accessoires

Description

Un template épuré simplement composé des ingrédients les plus frais. Annoncez vos cours, faites la promotion de vos publications et partagez vos recettes santé avec les visiteurs de votre site. En ajoutant les articles à leur panier, les clients pourront faire leurs achats sans quitter le confort de leur maison.
Prix: eCommerce

Montres de Luxe

Read more
Optimisation Mobile
close

Bon pour

Boutique en ligne, tous produits et articles, appareils éléctroménagers et éléctroniques

Description

Un template de site web raffiné avec une touche de luxe. Téléchargez des photos et ajoutez votre texte pour présenter votre ligne de produits hauts-de-gamme. Les clients pourront découvrir les images et les descriptions des articles, parcourir la FAQ et sélectionner les articles qu’ils souhaitent acheter.
Prix: eCommerce
 
Loading...
1 2 3 4

Pick the Accessories & Jewelry website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Lil Collection

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Online store, clothing and fashion

Description

With modern fonts and stylish design, this eCommerce template is ready to take your retail business or fashion house to the online runway. Use the product galleries to flaunt your latest styles and change the text to tell the story of your brand. Start editing to sell your designs online! Use the Blog page to keep your followers up to date on your latest activities.
Price: eCommerce

Jewelry Shop

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

online store

Description

Customize this charming and elegant template to build your online jewelry store. Tell the story of your business, direct visitors to store locations, and showcase your goods in multiple galleries. It’s never been easier for customers to purchase your products.
Price: eCommerce

Small Brand

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Stores, Shop owners and small business

Description

Leave your mark with this sleek and stylish website template. Upload photos to show off your designs and capture the essence of your brand. Customize the layout and color scheme to stand out from the crowd! Use the Blog page to keep your followers up to date on your latest activities.
Price: Free

Vintage Jewelry

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Online store, porfolio, artists, designers and creative professionals

Description

Create an eye-catching online store with this bold eCommerce template. Showcase your products in multiple galleries and customize the text to describe your brand. Make changes to the color scheme and layout to suit your style.
Price: eCommerce

Sunglass Shop

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

online store, fashion online store, accessories

Description

A sleek and stylish theme to take your line of fashion accessories online. Customize the product galleries, highlight your press coverage, and promote sale items. Start editing to create an online store that’s as chic as your designs.
Price: eCommerce

Exclusive Watches

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Online store, all products and goods, appliances and electronics

Description

A polished template with a luxurious feel. Upload photos and add text to showcase your line of high-end goods. Customers can browse product images and overviews, check out the FAQ, and select items for purchase.
Price: eCommerce
 
Loading...
1 2 3 4