Sélectionnez le template de site de Vente & Mode qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Spa et Bien-être

Read More
close

Bon pour

Spa, beauté, santé, bien-être

Description

Établissez la présence en ligne de votre spa ou resort santé grâce à ce template de site web tranquille et rafraîchissant. Ajoutez du texte pour promouvoir vos soins et vos tarifs. Personnalisez la galerie photo pour refléter l’atmosphère apaisante de votre société. Modifiez votre site et élargissez votre clientèle dès aujourd’hui !
Prix: Gratuit
Modifier

Magasin d'Électronique

Read More
close

Bon pour

Vente au détail, magasins et petites entreprises

Description

Créez un site web convivial sur lequel les visiteurs pourront parcourir les articles de votre boutique en toute simplicité. Présentez vos articles en téléchargeant des images dans la galerie et en ajoutant des textes descriptifs. Facile à personnaliser et à mettre à jour, ce template gratuit vous aide à mettre en avant les nouveautés de votre magasin.
Prix: Gratuit
Modifier

Bijoux Artisanaux

Read More
close

Bon pour

Boutique en ligne et bijouterie

Description

Vendez vos articles en ligne grâce à ce template e-Commerce raffiné. Téléchargez des images pour présenter vos catégories et ajoutez du texte pour raconter l’histoire de votre compagnie. Les clients pourront faire leurs achats en quelques clics en ajoutant les articles dans leur panier.
Prix: eCommerce
Modifier

Site pour Coiffeurs

Read More
close

Bon pour

Coiffeurs, petites entreprises, salons de beauté

Description

Un template chic et élégant pour votre salon de beauté ou de coiffure. Ajoutez du texte pour annoncer vos tarifs, téléchargez vos photos et créez une galerie aux styles inspirants. Personnalisez le design et la couleur pour exprimer votre sens de l’esthétique.
Prix: Gratuit
Modifier

Mode Enfants

Read More
close

Bon pour

Vente en ligne, magasins, et petites entreprises

Description

Simple et doux, ce template de site web n’attend que votre entreprise de détail. Téléchargez des images et ajoutez des textes descriptifs pour présenter votre marchandise. Commencez à le modifier et créez un site web à la navigation facile où les visiteurs pourront parcourir les articles en toute simplicité !
Prix: Gratuit
Modifier

Boutique Vintage

Read More
close

Bon pour

boutique en ligne, vente au détail, garde robe, fashion, accessoires, et magasins.

Description

Un thème bohème chic, avec un design tendance, parfait pour votre boutique vintage. Ajoutez des images, affichez vos articles et modifiez le texte pour décrire votre philosophie de la mode. Agrandissez vous en ligne avec un site élégant et adapté à vos besoins.
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Pick the Retail & Fashion website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Health Spa

Read More
close

Good For

Spa, beauty, health and healing

Description

Create an online presence for your health spa or resort with this tranquil and refreshing template. Add text to promote your treatments and rates and customize the photo gallery to convey the soothing atmosphere of your business.
Price: Free
Edit

Electronics Shop

Read More
close

Good For

Retailers, shops and businesses

Description

Create a customer friendly website that allows viewers to browse items in your store with ease. Showcase your wares by uploading images to the photo gallery and adding text descriptions. Simple to customize and update, this free template allows you to highlight new sale items as they arrive.
Price: Free
Edit

Handmade Jewelry

Read More
close

Good For

Online store and jewelry store

Description

Sell your goods online with this polished eCommerce template. Upload images to display your collections and add text to tell the story of your business. By adding items to their carts, customers can make purchases with just a few clicks.
Price: eCommerce
Edit

Hairdresser Site

Read More
close

Good For

Hairdressers, small business, beauty parlours

Description

A chic and polished website template for your hairdressing business or beauty salon. Add text to advertise your rates and upload photos to create an inspiring gallery of styles. Customize the design and color scheme to express your aesthetic.
Price: Free
Edit

Baby Clothes

Read More
close

Good For

Stores, Shop owners and small business

Description

A sweet and simple template awaits your retail business. Upload images and add text to showcase your wares. Start editing to create an easy-to-navigate website that allows viewers to browse items in your store with ease.
Price: Free
Edit

Vintage Shop

Read More
close

Good For

Online stores, retail, clothing, fashion, accessories, and boutiques.

Description

A chic yet artsy theme featuring a delicate design perfect for your vintage boutique. Add images to display your hand-picked products and edit the text to describe your fashion philosophy. Expand online with a stylish website tailored to your business needs.
Price: eCommerce
Edit
 
Loading...
3 4 5 6 7 8 9 10 11 12