Commencez Maintenant

Connectez-vous pour créer
votre site. C'est gratuit

Merci !

Merci d'avoir choisi Wix.
Nous avons envoyé un e-mail à l'adresse :

Commencez Maintenant

Pour créer votre site,
rendez-vous sur Wix/com depuis un ordinateur.

Bonjour :)

Vous possédez déjà un compte Wix

Pour vous connecter, rendez-vous sur Wix.com depuis un ordinateur

OK

Sélectionnez le template de site de Vente et Mode qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour quil corresponde à votre style.

Pressing

Read More
close

Bon pour

Entreprises, professionnels, magasins et gérants de boutiques

Description

Développez la visibilité en ligne de votre petite entreprise grâce à ce template élégant. Modifiez le texte, jouez avec la couleur et téléchargez vos propres photos pour présenter vos services, afficher vos tarifs et raconter l’histoire de votre réussite.
Prix: Gratuit
Modifier

Prêt-à-porter Homme

Read More
close

Bon pour

Vente en ligne, magasins, et petites entreprises

Description

Conçu sur-mesure pour les designers de mode et les détaillants de vêtements, ce template de site web est taillé comme un costume neuf! Racontez l’histoire de votre marque, présentez votre collection et orientez vos clients vers vos différents points de vente. Personnalisez le design et les couleurs en harmonie avec votre créativité !
Prix: Gratuit
Modifier

Vente au Détail

Read More
close

Bon pour

Vente en ligne, au détail, boutiques

Description

Personnalisez cet élégant template et créez une plateforme en ligne pour votre gamme de produits. Profitez des zones de texte pour raconter l’histoire de votre société et téléchargez des photos pour présenter vos articles dans le détail. Commencez à le modifier et développez votre marque dès aujourd’hui !
Prix: Gratuit
Modifier

Photographe de Mode

Read More
close

Bon pour

business, photographie, design et art, mode, portfolios

Description

Un template minimaliste avec un look moderne et raffiné. Conçus pour les photographes et autres professions créatives, les vastes espaces dédiés aux images vous permettent de classer vos travaux par thèmes. Commencez à modifier ce template dès aujourd’hui et partagez votre talent avec le monde !
Prix: Gratuit
Modifier

Magasin d'Informatique

Read More
close

Bon pour

Informatique, Hi-tech te technologies

Description

Grâce à ce template de site web épuré, donnez une visibilité en ligne à votre magasin d'informatique. Présentez vos articles dans une galerie d’images et ajoutez du texte pour mettre en avant vos services. Dès aujourd’hui, commencez à le modifier pour atteindre de nouveaux clients !
Prix: Gratuit
Modifier

Magasin de Mode

Read More
close

Bon pour

Vente au détail, magasins et vente d'articles

Description

Grâce à ce template gratuit, créez un site web tendance pour votre marque de mode. Spécialement conçu pour les designers et les détaillants, la galerie photo vous permet de créer votre lookbook personnalisé. Choisissez un thème de couleurs et un design à l’image de votre style.
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Pick the Retail & Fashion website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Nail Salon

Read More
close

Good For

Business, spa and beauty professionals

Description

A chic template featuring modern fonts and a bright color scheme awaits your beauty salon. Use the column layout on the home page to highlight your major services and create a more detailed price list on the “Treatments” page. Personalize the design and layout to craft a stylish website that represents your brand!
Price: Free
Edit

Fashion Photographer

Read More
close

Good For

business, photography, design&art, fashion, portfolios

Description

A minimalist template with a sleek, modern look. Catering to photographers and other creative professionals, the generous space for images lets you categorize your work by theme. Start editing to share your talents with the world!
Price: Free
Edit

The Scarf Shop

Read More
close

Good For

online store. retail. fashion, design, accessories

Description

Customize this cozy and chic theme to take your retail store online. Add text and upload images to showcase sales items and highlight your brand’s unique features. Adjust the color palette and design to make a fashion statement.
Price: eCommerce
Edit

Clean Home

Read More
close

Good For

online store, retail, household products, designer goods

Description

A neat and polished template ready to represent your cleaning supply store. Showcase your goods in the elegant photo gallery, share housekeeping tips, and highlight your brand’s unique features. It’s never been easier for customers to purchase your products.
Price: eCommerce
Edit

Computer Repair

Read More
close

Good For

IT, computers, hi tech and technology

Description

Give your computer store an online presence with this sleek website template. Create an image gallery to showcase your products and add text to highlight your services. Design a website and watch your business grow!
Price: Free
Edit

Clothing Brand

Read More
close

Good For

Retailers, Shops and Product Based Businesses

Description

Create a hip website for your fashion brand using this free template. Catering to designers and retailers, the photo gallery lets you build a customized lookbook. Chose a color scheme and design that matches your style.
Price: Free
Edit
 
Loading...
2 3 4 5 6 7 8 9 10 11