Sélectionnez le template de site de Vente & Mode qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Studio Photo

Read more
Optimisation Mobile
close

Bon pour

Photographes, artistes, créateurs et professionnels

Description

Conçu pour répondre aux besoins des photographes et des designers, ce template élégant offre de vastes espaces pour présenter vos projets créatifs. Grâce à l’option de galeries photos multiples, vous pourrez exposer vos talents. Commencez à le modifier dès aujourd’hui et créez un site web portfolio tendance! Utilisez la page de Blog pour tenir vos utilisateurs informés de vos dernières activités.
Prix: Gratuit

Boutique Écharpes

Read more
Optimisation Mobile
close

Bon pour

boutique en ligne, détails, mode, design, accessoires

Description

Personnalisez ce thème chic et cosy pour lancer votre boutique en ligne. Ajoutez votre texte et téléchargez des images pour présenter vos articles et mettre en lumière ce qui rend votre marque unique. Adaptez la palette de couleurs et le design et devenez la référence en matière de mode !
Prix: eCommerce

Bébés Cools

Read more
Optimisation Mobile
close

Bon pour

Vente en ligne, magasins, et petites entreprises

Description

Simple et doux, ce template de site web n’attend que votre entreprise de détail. Téléchargez des images et ajoutez des textes descriptifs pour présenter votre marchandise. Commencez à le modifier et créez un site web à la navigation facile où les visiteurs pourront parcourir les articles en toute simplicité !
Prix: Gratuit

Agence de mannequin

Read more
Optimisation Mobile
close

Bon pour

Mode, créateurs professionnels et petites entreprises

Description

Chic et audacieux, ce template est idéal pour les professionnels du secteur de la mode. Téléchargez vos photos et mettez votre marque en lumière. Personnalisez la galerie pour créer un lookbook qui ne passera pas inaperçu. Modifiez le design et les contenus à votre goût. Créez un site web de référence en matière de style !
Prix: Gratuit

Magasin de Mode

Read more
Optimisation Mobile
close

Bon pour

Vente au détail, magasins et vente d'articles

Description

Grâce à ce template gratuit, créez un site web tendance pour votre marque de mode. Spécialement conçu pour les designers et les détaillants, la galerie photo vous permet de créer votre lookbook personnalisé. Choisissez un thème de couleurs et un design à l’image de votre style.
Prix: Gratuit

À Venir - Page 1

Read more
Optimisation Mobile
close

Bon pour

Marketing. Publicité, Design, Photographie, Cuisine, Commerce, Écrivains, Architecte, Portfolio.

Description

Personnalisez ce template d’une page plein de créativité pour faire savoir à vos clients que votre site web est en construction. Ajustez l’arrière-plan et les couleurs en harmonie avec votre style. Quand vous serez prêt, levez le rideau et dévoilez votre site web complet !
Prix: Gratuit
 
Loading...
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Pick the Retail & Fashion website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Photo Studio

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Photographers, artists, creatives and professionals

Description

Catering to the needs of photographers and designers, this elegant template gives you plenty of space to show off your creative projects. The option to create multiple photo galleries allows you to exhibit the full range of your talents. Start editing to build a stylish online portfolio! Use the Blog page to keep your followers up to date on your latest activities.
Price: Free

The Scarf Shop

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

online store. retail. fashion, design, accessories

Description

Customize this cozy and chic theme to take your retail store online. Add text and upload images to showcase sales items and highlight your brand’s unique features. Adjust the color palette and design to make a fashion statement.
Price: eCommerce

Cool Babies

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Stores, Shop owners and small business

Description

A sweet and simple template awaits your retail business. Upload images and add text to showcase your wares. Start editing to create an easy-to-navigate website that allows viewers to browse items in your store with ease.
Price: Free

Model Agency

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Fashion, creative professionals and small business

Description

This boldly chic template is ideal for those in the fashion industry. Upload photos to spotlight your brand and customize the gallery to create a lookbook that will turn heads. Personalize the design and content to create a website that makes a style statement!
Price: Free

Fashion Store

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Retailers, Shops and Product Based Businesses

Description

Create a hip website for your fashion brand using this free template. Catering to designers and retailers, the photo gallery lets you build a customized lookbook. Chose a color scheme and design that matches your style.
Price: Free

Coming Soon 1-Pager

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Marketing, Advertising, Design, PR, Branding, Photography, Retail, Writers, Architect, Portfolio

Description

Customize this creative one-pager to let clients know that your site is on the way. Adjust the background and colors to suit your style. When you’re ready, peel back the curtain and unleash your full site!
Price: Free
 
Loading...
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10