Commencez Maintenant

Connectez-vous pour créer
votre site. C'est gratuit

Merci !

Merci d'avoir choisi Wix.
Nous avons envoyé un e-mail à l'adresse :

Commencez Maintenant

Pour créer votre site,
rendez-vous sur Wix/com depuis un ordinateur.

Bonjour :)

Vous possédez déjà un compte Wix

Pour vous connecter, rendez-vous sur Wix.com depuis un ordinateur

OK

Sélectionnez le template de site de Vente et Mode qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour quil corresponde à votre style.

Salon de Manucure

Read More
close

Bon pour

Entreprises, spas et salons de beauté

Description

Ce template chic, ses polices modernes et ses couleurs éclatantes n’attendent plus que votre salon de beauté ! Utilisez la page d’accueil agencée en colonnes pour mettre en avant vos principaux services, puis créez une grille tarifaire plus détaillée à la page « Traitements ». Personnalisez le design et la mise en page et créez un site web tendance à l’image de votre marque !
Prix: Gratuit
Modifier

Agence de Mannequins

Read More
close

Bon pour

Mode, créateurs professionnels et petites entreprises

Description

Chic et audacieux, ce template est idéal pour les professionnels du secteur de la mode. Téléchargez vos photos et mettez votre marque en lumière. Personnalisez la galerie pour créer un lookbook qui ne passera pas inaperçu. Modifiez le design et les contenus à votre goût. Créez un site web de référence en matière de style !
Prix: Gratuit
Modifier

Photographe Moderne

Read More
close

Bon pour

Photographes, artistes, créateurs et pros

Description

Créez un portfolio en ligne tendance grâce à ce thème moderne. Exposez vos projets en téléchargeant vos photos dans les galeries. Personnalisez le texte pour raconter votre histoire. Modifiez le design, jouez avec la couleur et exprimez votre sens de l’esthétique !
Prix: Gratuit
Modifier

Spa et Bien-être

Read More
close

Bon pour

Spa, beauté, santé, bien-être

Description

Établissez la présence en ligne de votre spa ou resort santé grâce à ce template de site web tranquille et rafraîchissant. Ajoutez du texte pour promouvoir vos soins et vos tarifs. Personnalisez la galerie photo pour refléter l’atmosphère apaisante de votre société. Modifiez votre site et élargissez votre clientèle dès aujourd’hui !
Prix: Gratuit
Modifier

Médecine douce

Read More
close

Bon pour

Medecine douce, soins naturels et traitements alternatifs

Description

Avec ses couleurs apaisantes et sa mise en page soignée, ce template exprime l’atmosphère holistique de votre centre de médecine alternative. Téléchargez vos photos et ajoutez du texte pour décrire vos traitements et présenter les membres de votre équipe.
Prix: Gratuit
Modifier

Antiquaire

Read More
close

Bon pour

Petite entreprises, professionnels et propriétaires de magasins.

Description

Grâce à ce template élégant, vos visiteurs peuvent parcourir les articles de votre boutique en ligne en toute simplicité. Téléchargez des photos et ajoutez des textes descriptifs pour présenter vos articles. Facile à personnaliser et à mettre à jour, ce template gratuit vous permet de mettre en avant vos nouveautés dès leur sortie !
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
1 2 3 4 5 6 7

Get Started

Sign up to create your
stunning website. It’s free

Thank you!

Thank you for signing up to Wix.
We have sent an email to:

Get Started

To start creating your website,
please access the Wix website builder through your desktop.

Hi again :)

You already have
an account at Wix.com

To sign in to your Wix account,
please go to your desktop or laptop

OK

Pick the Retail & Fashion website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Male Salon

Read More
close

Good For

Men’s salons, barbershops, and fashion and beauty businesses

Description

Attract style-savvy gents with this sleek theme. Add text and upload images to show off the variety of services offered by your men’s salon or barbershop. Customize the design to create a website that makes a statement.
Price: Free
Edit

Photo Studio

Read More
close

Good For

Photographers, artists, creatives and professionals

Description

Catering to the needs of photographers and designers, this elegant template gives you plenty of space to show off your creative projects. The option to create multiple photo galleries allows you to exhibit the full range of your talents. Start editing to build a stylish online portfolio! Use the Blog page to keep your followers up to date on your latest activities.
Price: Free
Edit

Interior Decorating

Read More
close

Good For

Interior design, decorator, home design and home decor

Description

With elegant fonts and classic style, this free template is perfect for your architecture, interior design, or boutique service company. Numerous photo galleries let you show off your projects and inspirations while the space for text lets you tell the story of your business. Use the Blog page to keep your followers up to date on your latest activities.
Price: Free
Edit

Photographer Site

Read More
close

Good For

Photographers, creative professionals and portfolios

Description

Draw attention to your portfolio with the electric color scheme and geometric design of this free template. The option to add multiple photo galleries allows you to show off your creative projects from every angle. Start editing to create a striking website for your photography, design, or media agency! Use the Blog page to keep your followers up to date on your latest activities.
Price: Free
Edit

Fashion Blog

Read More
close

Good For

Bloggers, fashion designers, and professionals

Description

Tailor-made for fashion bloggers, this template’s use of clean, white space and chic fonts gives it an editorial feel. Create video, text, and photo posts to share your beauty inspirations, runway commentary, and style wish-lists. Customize the layout and color scheme to suit your sense of style!
Price: Free
Edit

Seamstress

Read More
close

Good For

Seamstresses, tailors dressmaker and fashion designers.

Description

A soft and feminine template for anyone with a delicate profession. Promote your work and services by taking advantage of the abundant space to add your own photos and text. To get starts, simply upload images and write your own text and build your bespoke website today!
Price: Free
Edit
 
Loading...
1 2 3 4 5 6 7