Sélectionnez le template de site de Hôtel & Voyage qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Intérieur & Co.

Read More
close

Bon pour

Architectes d'intérieur, designers, portfolios

Description

Conçu pour les architectes, les agents immobiliers et les décorateurs d’intérieur, ce template gratuit affiche un schéma de couleurs sympa et un design minimaliste. Téléchargez vos images et créez une galerie photo élégante pour exposer vos projets. Commencez à vous construire une présence en ligne !
Prix: Gratuit
Modifier

Colonie de Vacances

Read More
close

Bon pour

centre aéré, visites, colonies de vacances, nature, voyage

Description

Partagez les activités que vous proposez avec ce template sur le thème de la nature et des découvertes. Personnalisez votre contenu facilement et apparaissez en ligne dès aujourd'hui !
Prix: Gratuit
Modifier

Boutique Chasse et Pêche

Read More
close

Bon pour

Vente au détail, boutique en ligne, chasse, pêche

Description

Commencez à promouvoir votre magasin d'articles de pêche avec ce template sur le thème de la nature. Téléchargez des images et ajoutez des descriptions afin de créer un catalogue en ligne. Grâce à la fonction "Ajouter au panier", les clients peuvent acheter vos produits en quelques étapes !
Prix: eCommerce
Modifier

Café Boho

Read More
close

Bon pour

café, business local, restaurant, nourriture-boisson.

Description

Avec son design chic et son arrière-plan à motifs, ce template gratuit n’attend que votre café, bistrot ou restaurant. Créez un menu tendance et annoncez vos horaires d’ouverture et vos événements spéciaux. Concevez un menu unique et regardez votre entreprise se développer !
Prix: Gratuit
Modifier

Carnet de Voyage

Read More
close

Bon pour

Personnel, voyages, vacances, aventures

Description

Un template inspiré du thème de l'album photo qui vous permettra de répertorier et d'illustrer vos aventures. Téléchargez des photos et ajoutez votre texte pour que votre famille et vos amis participent à votre voyage. Personnalisez les polices, les couleurs et la mise en page pour un style plus personnel.
Prix: Gratuit
Modifier

Magasin de Matériel Randonnée

Read More
close

Bon pour

Vente au détail, équipement randonnée, boutique en ligne

Description

Ce template est un bol d’air frais ! Il s’adaptera parfaitement à votre magasin de matériel de randonnée. Téléchargez-y des images et ajoutez du texte personnalisé pour créer une boutique en ligne simple à utiliser. La fonctionnalité Ajouter au Panier permet à vos clients d’acheter les articles de votre catalogue en quelques clics seulement !
Prix: eCommerce
Modifier
 
Loading...
1 2 3 4 5 6

Pick the Hotel & Travel website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Road Trip

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Personal, travel, holiday, and adventures

Description

A scrapbook style template that captures the adventure of the open road. Upload photos and add text to let family and friends take part in your journey. Customize the fonts, colors, and layout to suit your personal style.
Price: Free

Interiors & Co

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

interior designers, architects, portfolios

Description

Crafted with architects, realtors, and interior designers in mind, this free template features a cool color scheme and minimal design. Upload images to create an elegant photo gallery of your projects. Start editing to build your online presence!
Price: Free

Ski Shop

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Retail businesses, outdoor equipment companies, eCommerce

Description

An icy cool template to promote your winter apparel or ski equipment company. Upload images and add text to create a user-friendly product catalogue. With the Add-to-Cart feature, customers can purchase your goods in a few simple steps!
Price: eCommerce

Boho Cafe

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

cafe, local business, restaurant, food-drink.

Description

Featuring a patterned background and chic design, this free template awaits your café, bistro, or restaurant. Create a stylish menu and advertise your opening hours and special events. Design a unique menu and watch your business grow.
Price: Free

Fishing & Hunting Shop

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Retail businesses, online catalogues, eCommerce, fishing and hunting supply stores

Description

Ready to promote your hunting and fishing supply store, this forest green template features a nature inspired background. Upload images and add descriptions to create a user-friendly online catalogue. With the Add-to-Cart feature, customers can purchase your goods in a few simple steps!
Price: eCommerce

Outdoor Adventure Shop

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Retail businesses, outdoor equipment or mountaineering companies, eCommerce

Description

As refreshing as a blast of alpine air, this free template awaits your mountaineering or outdoor equipment company. Upload images and add text to create a user-friendly product catalogue. With the Add-to-Cart feature, customers can purchase your goods in a few simple steps!
Price: eCommerce
 
Loading...
1 2 3 4 5 6