Sélectionnez le template de site de Hôtel & Voyage qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Institut de Beauté

Read More
close

Bon pour

spa, beauté

Description

Avec ses couleurs nature et sa mise en page minimaliste, ce template est en parfaite harmonie avec votre spa, votre centre santé ou votre salon de beauté. Personnalisez le texte et téléchargez vos photos pour présenter vos soins et vos tarifs. Les clients pourront acheter vos packages de luxe en toute simplicité !
Prix: eCommerce
Modifier

Boutique Hôtel

Read More
close

Bon pour

business, Architecture, agence immobilière

Description

Tout le luxe de votre hôtel se dégage de cet élégant template. Attirez l’attention sur vos chambres, tarifs et équipements en téléchargeant des photos et en ajoutant du texte. Commencez à modifier votre site dès aujourd’hui pour établir votre présence sur le Web !
Prix: Gratuit
Modifier

Landing Page Voyages

Read More
close

Bon pour

Agences de voyages, vacances, congés, entreprises

Description

Attirez de nouveaux clients grâce à ce template chic et élégant. Ajoutez du texte, des images et des liens pour créer une landing page captivante pour votre agence de voyages. Personnalisez ce template pour attirer des clients au quatre coins du monde !
Prix: Gratuit
Modifier

Pêche et Aventure

Read More
close

Bon pour

Pêche, activités en plein air, sports d'aventure

Description

Avec ses tons naturels et son design tout simple, ce template de site web est idéal pour votre base de loisirs en plein air. Profitez des vastes espaces prévus pour le texte et les images, décrivez vos services et offrez à vos visiteurs un aperçu des divertissements qui les attendent. Commencez à le modifier aujourd’hui et faites parler de vous !
Prix: Gratuit
Modifier

Maison d'Hôtes en Bord de Mer

Read More
close

Bon pour

voyage, hôtel, mode de vie

Description

Avec ses charmantes polices de caractères et ses couleurs neutres, cet élégant template est idéal pour votre hôtel, votre auberge ou votre maison d’hôtes. Personnalisez la galerie photo et ajoutez du texte pour promouvoir vos chambres, vos tarifs et votre emplacement exceptionnel. Construisez un site web professionnel et regardez votre entreprise se développer !
Prix: Gratuit
Modifier

Restaurant Asiatique

Read More
close

Bon pour

Restaurants, cafés et traiteurs

Description

Utilisez ce template exotique pour promouvoir votre restaurant de spécialités asiatiques. La mise en page minimalise et le design élégant vous permettent de présenter votre menu d'une manière sophistiquée. Commencez à personnaliser dès aujourd'hui et publiez votre site sur Internet !
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
1 2 3 4 5 6

Pick the Hotel & Travel website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Spa Clinic eCom

Read More
close

Good For

spa, beauty businesses

Description

The earthy colors and minimalist layout of this template match the soothing atmosphere of your health spa, resort, or beauty salon. Customize the text and upload photos to advertise your treatments and rates. Customers can purchase deluxe packages in a few easy steps!
Price: eCommerce
Edit

Boutique Hotel

Read More
close

Good For

Good for not set!

Description

Convey the luxurious atmosphere of your hotel with this elegant template. Draw attention to your rooms, rates, and facilities by uploading photos and adding text. Start editing to build your online presence!
Price: Free
Edit

Travel Deals Landing Page

Read More
close

Good For

Travel agencies, vacations, holidays, and businesses

Description

Attract the jet set crowd with this chic and elegant template. Add text, images, and links to create a stylish landing page for your travel agency or vacation planning service. Start editing to reach a global market!
Price: Free
Edit

Fly Fishing

Read More
close

Good For

Fishing, outdoor activites and adventure sports

Description

Featuring earthy colors and no-fuss design, this free template awaits your outdoor recreation business. The generous space for both text and images allows you to describe your services while offering visitors a glimpse of the adventure that awaits them.
Price: Free
Edit

Seaside B and B

Read More
close

Good For

Travel, hotel, lifestyle

Description

Featuring charming fonts and neutral colors, this elegant theme is perfect for your hotel, inn, or bed and breakfast. Customize the photo gallery and add text to promote your rooms, rates, and location. Craft a professional website and watch your business grow.
Price: Free
Edit

Vietnamese Restaurant

Read More
close

Good For

Restaurants, cafes and catering services

Description

Oriental patterns and delicate background graphics make this elegant website template perfect for any restaurant wishing to promoting Far Eastern cuisine. Minimal yet striking, the layout of this website allows you to create a sophisticated website through large coast to coast images and adorned text boxes. Click now to begin editing and take the success of your restaurant to the web!
Price: Free
Edit
 
Loading...
1 2 3 4 5 6