Sélectionnez le template de site de Alimentation & Boisson qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Glaces Maison

Read More
close

Bon pour

Magasins, boutiques et petites entreprises

Description

Avec ses couleurs fluo et ses polices rétro, ce template intense est idéal pour promouvoir votre glacier, café ou pâtisserie. Publiez votre menu et téléchargez les photos de vos gourmandises sucrées pour attirer les clients. Commencez à le modifier et faites passer votre commerce au niveau supérieur !
Prix: Gratuit
Modifier

Restaurant Traiteur

Read More
close

Bon pour

Restaurants, cafés, traiteurs et livraison à domicile

Description

Une atmosphère cosy se dégage de ce template aux illustrations rustiques et aux polices de caractères conviviales. Personnalisez le texte et téléchargez vos propres photos pour créer un site web chaleureux et accueillant, à l’image de votre restaurant ou de vos services de traiteur. Bon appétit !
Prix: Gratuit
Modifier

Pâtisserie

Read More
close

Bon pour

Pâtisserie, boulangerie, chocolaterie et boutique de cupcakes

Description

Vendez vos gourmandises sur le Web grâce à ce template minimaliste et élégant conçu spécialement pour la vente en ligne. Téléchargez des images pour créer une galerie d'articles qui mettra vos acheteurs en appétit. Ajoutez du texte pour raconter l’histoire de votre compagnie. Commencez à faire vos modifications dès aujourd’hui et créez un site web intuitif où vos clients pourront faire leurs achats en toute simplicité !
Prix: eCommerce
Modifier

Cupcakes

Read More
close

Bon pour

Boutique en ligne, alimentation, cuisine et gastronomie

Description

Lancez votre boulangerie ou votre service de traiteur sur le Web grâce à ce template simple et doux. Téléchargez des images pour présenter en détail vos créations gourmandes. Jouez avec la couleur et ajoutez du texte pour construire une boutique en ligne aussi unique et appétissante que vos créations.
Prix: eCommerce
Modifier

La Boutique Du Fermier

Read More
close

Bon pour

Ferme, bio, nourriture, produit, agriculture, verger, pépinière, vignoble, eCommerce

Description

Avec ses polices de caractères dessinées au pochoir et son design rustique, ce template dégage une atmosphère cosy. Les clients vont pouvoir parcourir vos catégories d'articles, faire leurs achats et en savoir plus sur votre approche de l’alimentation. Commencez à modifier ce site et vendez vos articles sur votre étalage virtuel !
Prix: eCommerce
Modifier

Alimentation Saine

Read More
close

Bon pour

Cours de cuisine, chefs, restaurants et recettes

Description

Un template pur conçu à partir des ingrédients les plus frais ! Annoncez vos cours, mettez en avant votre philosophie de la cuisine et partagez avec vos visiteurs vos recettes équilibrées et vos astuces pour un mode de vie plus sain. Créez un site web personnalisé et développez votre présence sur le Web !
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
3 4 5 6 7 8 9 10

Pick the Food & Drink website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Homemade Ice Cream

Read More
close

Good For

Store owners, shop owners and small business

Description

Featuring day-glo colors and retro fonts, this vibrant template is ready to promote your ice cream shop, café, or bakery. Publish your menu and upload photos of your sweet treats to entice customers.
Price: Free
Edit

Restaurant Delivery

Read More
close

Good For

Restaurants, cafes, catering and food delivery service.

Description

Rustic illustrations and friendly fonts give this template a homestyle feel. Customize the text and upload your own photos to create a warm and welcoming website that represents your restaurant or catering service. Bon appétit!
Price: Free
Edit

Sugar and Spice Patisserie

Read More
close

Good For

Patisserie, bakery, cake shop and cupcake store

Description

Sell your sweet treats online with this minimal and elegant eCommerce template. Upload images to create a mouth-watering product catalogue and add text to tell the story of your business. Start editing to create a no-fuss website that lets customers purchase items in a few simple steps!
Price: eCommerce
Edit

Cupcakes Shop

Read More
close

Good For

online store, food, baking chefs

Description

Take your bakery or catering company online with this sweet and simple template. Upload images to display your goods in mouth-watering detail. Play with color and add text to build an online store as unique as your tasty creations.
Price: eCommerce
Edit

Farmers Market

Read More
close

Good For

Farm, organic, food, produce, agriculture, orchard, nursery, vineyard, eCommerce

Description

Stenciled fonts and rustic design give this template a homestyle feel. Customers can browse your product catalogs, make purchases, and learn about your food philosophy. Start editing sell your wares on the online market!
Price: eCommerce
Edit

Whole Foods

Read More
close

Good For

Cooking classes, chef, restaurant and recepies

Description

A crisp template made with only the freshest ingredients. Advertise your classes, promote your food philosophy, and share lifestyle tips and wholesome recipes with site visitors. Craft a customized website and build your online presence!
Price: Free
Edit
 
Loading...
3 4 5 6 7 8 9 10