Sélectionnez le template de site de Café & Restaurant qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Glaces Maison

Read More
close

Bon pour

Magasins, boutiques et petites entreprises

Description

Avec ses couleurs fluos et ses polices rétros, ce template intense est idéal pour promouvoir votre glacier, café ou pâtisserie. Publiez votre menu et téléchargez les photos de vos gourmandises sucrées pour attirer les clients. Commencez à le modifier et faites passer votre commerce au niveau supérieur !
Prix: Gratuit
Modifier

Brasserie

Read More
close

Bon pour

Bars, pubs, entrprises et affaires familiales

Description

Lancez votre marque en ligne avec ce template de site web sophistiqué. Présentez vos articles en images et profitez des zones de texte pour raconter l’histoire de votre entreprise. Personnalisez la couleur et le design et créez un site web qui se démarque !
Prix: Gratuit
Modifier

Patisserie

Read More
close

Bon pour

Vente au détail, magasins et vente d'articles

Description

Simple et gourmand, ce template est fait pour votre boulangerie, café ou traiteur. Téléchargez vos images dans la galerie photos et exposez vos réalisations pour mettre en appétit votre clientèle. Jouez avec les couleurs et ajoutez du texte pour créer un site web unique à l’image de vos savoureuses créations !
Prix: Gratuit
Modifier

Cuisine Asiatique

Read More
close

Bon pour

Restaurants, traiteurs, bars

Description

Un template de site frais et gourmand pour mettre vos clients en appétit. Publiez votre menu, affichez les plats du jour et téléchargez des images de vos plats. Personnalisez le design et le thème de couleur pour l'assortir à votre restaurant!
Prix: Gratuit
Modifier

Pâtisserie

Read More
close

Bon pour

Pâtisserie, boulangerie, chocolaterie et boutique de cupcakes

Description

Vendez vos gourmandises sur le Web grâce à ce template minimaliste et élégant conçu spécialement pour la vente en ligne. Téléchargez des images pour créer une galerie d'articles qui mettra vos acheteurs en appétit. Ajoutez du texte pour raconter l’histoire de votre compagnie. Commencez à faire vos modifications dès aujourd’hui et créez un site web intuitif où vos clients pourront faire leurs achats en toute simplicité !
Prix: eCommerce
Modifier

Mexican Cuisine

Read More
close

Bon pour

Restaurants, cafés et bars

Description

Un template de site web festif aux couleurs vives et aux illustrations funky. Créez un menu qui attire le regard, mettez en avant les plats du jour, les événements à venir et téléchargez des images appétissantes de vos plats. Créez un site web sur mesure et lancez votre restaurent sur le Web !
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
1 2 3 4 5 6

Pick the Cafe & Restaurant website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Homemade Ice Cream

Read More
close

Good For

Store owners, shop owners and small business

Description

Featuring day-glo colors and retro fonts, this vibrant template is ready to promote your ice cream shop, café, or bakery. Publish your menu and upload photos of your sweet treats to entice customers.
Price: Free
Edit

Brewery

Read More
close

Good For

Bars, pubs, business and family business

Description

Take your line of products online with this sophisticated template. Upload images to showcase your goods and add text tell the story of your business. Customize the color scheme and design to create a professional website that stands out from the crowd!
Price: Free
Edit

Cakes Shop

Read More
close

Good For

Retailers, Shops and Product Based Businesses

Description

Sweet and simple, this free website template awaits your bakery, café, or catering company. Upload images to the photo gallery to display your goods in mouth-watering detail. Play with color and add text to build a website as unique as your tasty creations.
Price: Free
Edit

Asian Cuisine

Read More
close

Good For

Restaurants, catering companies, bars, pubs

Description

A fresh website template to entice hungry customers. Publish your menu, promote specials, and upload images of your tasty dishes. Customize the design and color scheme to match the tone of your restaurant!
Price: Free
Edit

Sugar and Spice Patisserie

Read More
close

Good For

Patisserie, bakery, cake shop and cupcake store

Description

Sell your sweet treats online with this minimal and elegant eCommerce template. Upload images to create a mouth-watering product catalogue and add text to tell the story of your business. Start editing to create a no-fuss website that lets customers purchase items in a few simple steps!
Price: eCommerce
Edit

Mexican Cuisine

Read More
close

Good For

Restaurants, cafes and bars

Description

Bold colors and funky illustrations give this template a festive feel. Create an eye-catching menu, highlight specials and events, and upload images of your tasty dishes. Build a customized website to take your restaurant online!
Price: Free
Edit
 
Loading...
1 2 3 4 5 6