Sélectionnez le template de site de Café & Restaurant qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Café Boho

Read More
close

Bon pour

café, business local, restaurant, nourriture-boisson.

Description

Avec son design chic et son arrière-plan à motifs, ce template gratuit n’attend que votre café, bistrot ou restaurant. Créez un menu tendance et annoncez vos horaires d’ouverture et vos événements spéciaux. Concevez un menu unique et regardez votre entreprise se développer !
Prix: Gratuit
Modifier

Restaurant italien

Read More
close

Bon pour

Restaurants, bars et cafés

Description

Créez un site élégant et sophistiqué pour coller à l’image de votre bar ou restaurant. Reflétez le ton de votre établissement à l’aide d’un design moderne et raffiné. Mettez en valeur vos créations culinaires avec la galerie de photos de la page d’accueil. Avec ce Template, soyez prêt à accueillir vos clients affamés très prochainement !
Prix: Gratuit
Modifier

Cafés

Read More
close

Bon pour

Magasins, gérants de boutiques et petites entreprises

Description

Établissez la présence en ligne de votre café ou restaurant grâce à ce template de site web moderne. Ajoutez un menu élégant et personnalisez le design et les couleurs à l’image de votre style. Passez au niveau supérieur dès aujourd'hui !
Prix: Gratuit
Modifier

Restaurant Asiatique

Read More
close

Bon pour

Restaurants, cafés et traiteurs

Description

Utilisez ce template exotique pour promouvoir votre restaurant de spécialités asiatiques. La mise en page minimalise et le design élégant vous permettent de présenter votre menu d'une manière sophistiquée. Commencez à personnaliser dès aujourd'hui et publiez votre site sur Internet !
Prix: Gratuit
Modifier

Le Restaurant

Read More
close

Bon pour

Restaurants, traiteurs

Description

Un template élégant au design oriental. Personnalisez le menu pour mettre vos clients en appétit et profitez de l'image d'arrière-plan pour présenter l'un de vos plus beaux plats. Créez votre propre site Internet pour fidéliser vos clients et en séduire de nouveaux.
Prix: Gratuit
Modifier

Restaurant Traiteur

Read More
close

Bon pour

Restaurants, cafés, traiteurs et livraison à domicile

Description

Une atmosphère cosy se dégage de ce template aux illustrations rustiques et aux polices de caractères conviviales. Personnalisez le texte et téléchargez vos propres photos pour créer un site web chaleureux et accueillant, à l’image de votre restaurant ou de vos services de traiteur. Bon appétit !
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
1 2 3 4 5 6

Pick the Cafe & Restaurant website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Restaurant Delivery

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Restaurants, cafes, catering and food delivery service.

Description

Rustic illustrations and friendly fonts give this template a homestyle feel. Customize the text and upload your own photos to create a warm and welcoming website that represents your restaurant or catering service. Bon appétit!
Price: Free

Coffee Shop

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Stores, Shop owners and small business

Description

Create an online presence for your café or restaurant with this modern website template. Add an elegant menu and customize the design and color scheme to suit your style. Take your business to the next level today!
Price: Free

Cakes Shop

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Retailers, Shops and Product Based Businesses

Description

Sweet and simple, this free website template awaits your bakery, café, or catering company. Upload images to the photo gallery to display your goods in mouth-watering detail. Play with color and add text to build a website as unique as your tasty creations.
Price: Free

Homemade Ice Cream

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Store owners, shop owners and small business

Description

Featuring day-glo colors and retro fonts, this vibrant template is ready to promote your ice cream shop, café, or bakery. Publish your menu and upload photos of your sweet treats to entice customers.
Price: Free

Brewery

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Bars, pubs, business and family business

Description

Take your line of products online with this sophisticated template. Upload images to showcase your goods and add text tell the story of your business. Customize the color scheme and design to create a professional website that stands out from the crowd!
Price: Free

Sugar and Spice Patisserie

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Patisserie, bakery, cake shop and cupcake store

Description

Sell your sweet treats online with this minimal and elegant eCommerce template. Upload images to create a mouth-watering product catalogue and add text to tell the story of your business. Start editing to create a no-fuss website that lets customers purchase items in a few simple steps!
Price: eCommerce
 
Loading...
1 2 3 4 5