Sélectionnez le template de site de Café & Restaurant qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Cuisine française

Read More
close

Bon pour

Cafés, bistros, restaurants, salons de thé

Description

Créez un site à l’image de votre bistro de quartier et ouvrez l’appétit de vos visiteurs avec ce modèle chaleureux et convivial. Personnalisez le panneau de bienvenue pour faire connaître les heures d'ouverture de votre restaurant et présentez votre menu de manière totalement originale. Développez votre clientèle en quelques clics !
Prix: Gratuit
Modifier

Restaurant de Poisson

Read More
close

Bon pour

Restaurants, pubs gastronomiques et bars

Description

Inspiré du traditionnel restaurant anglais de Fish and Chips, ce template de site Internet accueillant est idéal pour les restaurants, les pubs et les bars. Attirez des clients en personnalisant les textes et les menus et mettez vos visiteurs en appétit !
Prix: Gratuit
Modifier

Restaurant De Fruits De Mer

Read More
close

Bon pour

Restaurants, café, nourriture

Description

Conçu pour attirer l’attention sur vos somptueux plats, ce template présente une mise en page minimaliste et un design subtil. Ajoutez un menu tendance et téléchargez des photos de vos créations culinaires. Personnalisez la pleine page en arrière-plan et accordez le schéma de couleurs avec l’atmosphère unique de votre restaurant.
Prix: Gratuit
Modifier

Pizzeria

Read More
close

Bon pour

Restaurants et petites entreprises

Description

Sur ce site à la navigation facile, les clients affamés auront immédiatement accès aux offres spéciales, au menu et aux informations sur les livraisons. Ajoutez du texte pour annoncer vos promotions. Téléchargez de superbes photos de vos plats pour attirer les gourmands. Bon appétit !
Prix: Gratuit
Modifier

Restaurant Indien

Read More
close

Bon pour

Restaurants, bars à cocktails, bars

Description

Voici un modèle exotique qui saura séduire vos visiteurs. Le design à la fois oriental et urbain chic vous permet de mettre en valeur votre menu aux milles saveurs. Il s’adapte parfaitement aux restaurants ou bars à cocktails modernes. Cliquez sur « Modifier » pour le personnaliser dès aujourd’hui.
Prix: Gratuit
Modifier

Restaurant Oriental

Read More
close

Bon pour

Restaurants, bars, lounges

Description

Avec son design authentique et typé, ce template de site Internet s'adaptera parfaitement aux restaurants, lounges bars. Créez un menu exotique et présentez vos spécialité dans la galerie accordéon. Modifiez le texte et les images pour créer un site du Internet aussi original et soigné que votre cuisine.
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
1 2 3 4 5

Pick the Cafe & Restaurant website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Fish & Chip Restaurant

Read More
close

Good For

Restaurants, gastropubs and bars

Description

A retro take on the traditional fish and chip shop, this friendly website template is perfect for restaurants, pubs and bars alike. Reel in your customers by personalizing the review page and customize the menu to get mouths watering. Create a storm today and start editing now!
Price: Free
Edit

Tapas Restaurant

Read More
close

Good For

Restaurants, bars and cafes

Description

A contemporary and cosmopolitan website template perfect for any hip bar or restaurant. Whet appetites by customizing the stylish menu and add your own images to get mouths watering! Launch your restaurant's website today and watch as your business soars to success!
Price: Free
Edit

Seafood Restaurant

Read More
close

Good For

Restaurants, cafe's, food business

Description

Focusing attention on your sumptuous dishes, this template features minimal layout and subtle design. Add a stylish menu and upload images of your culinary creations. Customize the full-screen background and adjust the color scheme to capture your eatery’s unique atmosphere.
Price: Free
Edit

Papas Pizza

Read More
close

Good For

Restaurants and small brands

Description

This easy-to-navigate website template gives hungry customers immediate access to your specials, menu, and delivery information. Add text to advertise promotions and upload sumptuous photos of your dishes to entice food lovers. Bon appétit!
Price: Free
Edit

Indian Restaurant

Read More
close

Good For

Restaurants, cocktail lounges and bars

Description

An exotic website template fusing contemporary urban chic with a rich Eastern vibe. Perfect for any modern restaurant or,cocktail lounge, this template gives you ample opportunity to display multiple images and showcase all the highlights of your bar or restaurant. Simply click edit to being customizing and create a website that's as stylish as your restaurant.
Price: Free
Edit

Middle Eastern Restaurant

Read More
close

Good For

Restaurants, bars, lounges

Description

Authentic middle eastern design lends to this delicate website template perfect for restaurants, lounges and bars. Create a tantalizing menu using the attractive accordion gallery to display your most sumptuous dishes. Start editing the text and images now to create an impressive website and establish your online presence!
Price: Free
Edit
 
Loading...
1 2 3 4 5 6