Sélectionnez le template de site de Restauration & Hôtellerie qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Bar Lounge

Read More
close

Bon pour

Restaurants, événements, traiteurs, bars, lounge, boîtes de nuit

Description

Un template classe et branché pour promouvoir le dernier bar à la mode. Vos clients pourront facilement accéder à votre menu, voir les événements à venir et réserver en ligne. Commencer à modifier ce template pour présenter votre bar!
Prix: Gratuit
Modifier

Agence Événementielle

Read More
close

Bon pour

Projet de mariage, services pour les mariages, projet d'événement, occasions, heureux événement, salle de mariage, salle d'événement, garden party, événements culinaire

Description

Faites la promotion de votre société de planification d’événements grâce à ce template moderne et tendance. Présentez vos tarifs, vos offres spéciales et vos services uniques en ajoutant du texte et en téléchargeant vos propres photos. Jouez avec la couleur et ajustez la mise en page pour vous approprier pleinement ce site web !
Prix: Gratuit
Modifier

Billard

Read More
close

Bon pour

Bars, pubs, restaurants

Description

Grâce à ce template de site web marquant et audacieux, donnez une visibilité en ligne à votre pub ou à votre bar. Téléchargez vos photos et personnalisez le texte pour annoncer vos événements à venir, vos offres spéciales et votre menu. Modifiez le design et les couleurs pour faire ressortir l’atmosphère de votre établissement !
Prix: Gratuit
Modifier

Chambres d'Hôtes Campagne

Read More
close

Bon pour

Hôtels, B&Bs, spas et salons de beauté

Description

Ce template au charme classique n’attend que votre chambre d’hôte, gîte ou hôtel ! Présentez vos chambres et vos équipements tendances grâce aux vastes espaces prévus pour les photos. Ajoutez les descriptifs de vos tarifs et choisissez les couleurs et le design qui correspondent à l’esthétique de votre entreprise !
Prix: Hôtels
Modifier

Pâtisserie

Read More
close

Bon pour

Vente au détail, magasins et vente d'articles

Description

Simple et gourmand, ce template est fait pour votre boulangerie, café ou traiteur. Téléchargez vos images dans la galerie photos et exposez vos réalisations pour mettre en appétit votre clientèle. Jouez avec les couleurs et ajoutez du texte pour créer un site web unique à l’image de vos savoureuses créations !
Prix: Gratuit
Modifier

Brasserie

Read More
close

Bon pour

Brasseries, produits artisanaux, bar, entreprises

Description

Un template au style rétro et nostalgique. Téléchargez vos propres images, ajustez le design et ajoutez du texte pour promouvoir vos bières artisanales. Modifiez ce template pour créer un site Internet personnalisé à l'image de votre brasserie.
Prix: eCommerce
Modifier
 
Loading...
4 5 6 7 8 9 10 11

Pick the Restaurant & Hospitality website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Road Trip

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Personal, travel, holiday, and adventures

Description

A scrapbook style template that captures the adventure of the open road. Upload photos and add text to let family and friends take part in your journey. Customize the fonts, colors, and layout to suit your personal style.
Price: Free

Homemade Ice Cream

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Store owners, shop owners and small business

Description

Featuring day-glo colors and retro fonts, this vibrant template is ready to promote your ice cream shop, café, or bakery. Publish your menu and upload photos of your sweet treats to entice customers.
Price: Free

Brewery

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Bars, pubs, business and family business

Description

Take your line of products online with this sophisticated template. Upload images to showcase your goods and add text tell the story of your business. Customize the color scheme and design to create a professional website that stands out from the crowd!
Price: Free

Boutique Hotel

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

business, Architecture, real estate

Description

Convey the luxurious atmosphere of your hotel with this elegant template. Draw attention to your rooms, rates, and facilities by uploading photos and adding text. Start editing to build your online presence!
Price: Free

Bed & Breakfast Com

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Hotels, B&Bs, Spas and Beauty Parlours

Description

This classically charming template awaits your B&B, guest house, or hotel. The ample space for photos allows you to show off your rooms and facilities in style. Add text descriptions to advertise your rates and choose a color scheme and design that matches your business' aesthetic.
Price: Free

Mexican Cuisine

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Restaurants, cafes and bars

Description

Bold colors and funky illustrations give this template a festive feel. Create an eye-catching menu, highlight specials and events, and upload images of your tasty dishes. Build a customized website to take your restaurant online!
Price: Free
 
Loading...
4 5 6 7 8 9 10 11 12 13