Sélectionnez le template de site de Restauration & Hôtellerie qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Restaurant Indien

Read More
close

Bon pour

Restaurants, bars à cocktails, bars

Description

Voici un modèle exotique qui saura séduire vos visiteurs. Le design à la fois oriental et urbain chic vous permet de mettre en valeur votre menu aux milles saveurs. Il s’adapte parfaitement aux restaurants ou bars à cocktails modernes. Cliquez sur « Modifier » pour le personnaliser dès aujourd’hui.
Prix: Gratuit
Modifier

Traiteur

Read More
close

Bon pour

Restaurants, cafés et entreprises

Description

Pour votre restaurant ou votre service de traiteur, créez un site web aussi frais que vos produits. Téléchargez des images dans la galerie photo, le menu pour présenter vos plats. Jouez avec la couleur et ajoutez du texte pour construire un site web gratuit digne de vos créations culinaires.
Prix: Gratuit
Modifier

Sushi bar

Read More
close

Bon pour

Restaurants, cafés, alimentation, et entreprises

Description

Avec ce template de site web gratuit, son arrière-plan d’inspiration orientale et son design élégant, votre restaurant va sa faire remarquer! Ajoutez un menu gourmet et exposez vos savoureuses créations en téléchargeant vos photos. Modifiez la mise en page et les couleurs en harmonie avec l’atmosphère de votre établissement.
Prix: Gratuit
Modifier

Ferme bio

Read More
close

Bon pour

Fermiers, fermes, petits magasins, petites entreprises

Description

Présentez votre ferme grâce à ce template au charme rustique. Personnalisez les polices et les couleurs pour un style plus personnel. Modifiez les images et le texte en quelques clics et créez un site internet pour promouvoir votre ferme bio en ligne dès aujourd'hui !
Prix: Gratuit
Modifier

Restaurant De Fruits De Mer

Read More
close

Bon pour

Restaurants, café, nourriture

Description

Conçu pour attirer l’attention sur vos somptueux plats, ce template présente une mise en page minimaliste et un design subtil. Ajoutez un menu tendance et téléchargez des photos de vos créations culinaires. Personnalisez la pleine page en arrière-plan et accordez le schéma de couleurs avec l’atmosphère unique de votre restaurant.
Prix: Gratuit
Modifier

Traiteur & Co

Read More
close

Bon pour

Chef, traiteur, restaurant

Description

Personnalisez ce thème raffiné pour présenter vos succulents plats avec style. Parfait pour les restaurants et les services de traiteur, ce template contient de larges espaces pour les menus et les galeries photo. Commencez à modifier ce site dès aujourd’hui et partagez vos talents culinaires avec le monde !
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Pick the Restaurant & Hospitality website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Italian Restaurant

Read More
close

Good For

Restaurants, bars and cafes

Description

An elegant and sophisticated website template to represent your modern restaurant or bar. Make changes to the layout and color scheme to reflect the tone of your establishment. Show off your culinary creations in the coast-to-coast grid gallery on the home page and use the tasteful menu design to entice customers to your restaurant today!
Price: Free
Edit

The Diner

Read More
close

Good For

Restaurants, cafes and business

Description

Combining downhome spirit and upscale style, this website template is perfect for restaurants, cafés, and catering companies. Add a menu and upload images of your dishes to give customers a taste of your dining experience. Adjust the design and color scheme to match the tone of your eatery!
Price: Free
Edit

Thai Restaurant

Read More
close

Good For

Restaurants and catering services

Description

A polished template with Eastern-inspired design. Customize the menu to entice customers and take advantage of the full-image background to display one of your tasty dishes in delicious detail. Create a website to discover your newest regulars.
Price: Free
Edit

Steakhouse

Read More
close

Good For

Restaurant, cafe, night club, business

Description

Express the unique atmosphere of your eatery with the rustic design and wood-paneled background of this template. Upload images of your sumptuous dishes to set stomachs rumbling. This is the perfect place for hungry diners to browse your menu and make reservations.
Price: Free
Edit

Pizzeria

Read More
close

Good For

Restaurants and small brands

Description

This easy-to-navigate website template gives hungry customers immediate access to your specials, menu, and delivery information. Add text to advertise promotions and upload sumptuous photos of your dishes to entice food lovers. Bon appétit!
Price: Free
Edit

Food Blog

Read More
close

Good For

Bloggers, foodies, chefs, and cooks

Description

With stylish fonts and an eye-catching banner, this chic blog template caters to serious foodies. The visual emphasis of the layout lets you show off your tasty creations in tantalizing detail. Best of all, customers make purchases straight from your blog!
Price: eCommerce
Edit
 
Loading...
1 2 3 4 5 6 7 8