Sélectionnez le template de site de Restauration & Hôtellerie qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Diététicienne

Read More
close

Bon pour

Nutritionnistes, diététiciens, conseillers

Description

Soutenez et motivez vos patients grâce à ce template de site destiné aux nutritionnistes et diététiciens. Partagez vos connaissances et votre expérience dans le domaine et mettez à disposition, vos propres menus et conseils pour encourager vos patients ! Personnalisez-le dès maintenant pour créer votre présence en ligne !
Prix: Gratuit
Modifier

Landing Page Voyages

Read More
close

Bon pour

Agences de voyages, vacances, congés, entreprises

Description

Attirez de nouveaux clients grâce à ce template chic et élégant. Ajoutez du texte, des images et des liens pour créer une landing page captivante pour votre agence de voyages. Personnalisez ce template pour attirer des clients au quatre coins du monde !
Prix: Gratuit
Modifier

Cuisine française

Read More
close

Bon pour

Cafés, bistros, restaurants, salons de thé

Description

Créez un site à l’image de votre bistro de quartier et ouvrez l’appétit de vos visiteurs avec ce modèle chaleureux et convivial. Personnalisez le panneau de bienvenue pour faire connaître les heures d'ouverture de votre restaurant et présentez votre menu de manière totalement originale. Développez votre clientèle en quelques clics !
Prix: Gratuit
Modifier

Pub et Bar

Read More
close

Bon pour

Bars, pubs et restaurants

Description

Basique et néanmoins audacieux, ce template de site web a été conçu en réponse aux besoins des gérants de pubs ou de bars. Lieu idéal pour partager vos photos, publier votre menu et annoncer les événements à venir, vous pourrez y exprimer l’esprit de votre établissement.
Prix: Gratuit
Modifier

Restaurant de Poisson

Read More
close

Bon pour

Restaurants, pubs gastronomiques et bars

Description

Inspiré du traditionnel restaurant anglais de Fish and Chips, ce template de site Internet accueillant est idéal pour les restaurants, les pubs et les bars. Attirez des clients en personnalisant les textes et les menus et mettez vos visiteurs en appétit !
Prix: Gratuit
Modifier

Apiculture

Read More
close

Bon pour

Boutique en ligne, apiculture, apiculteurs, produits bio

Description

Un template de boutique en ligne pour les amateurs de sucre. Entièrement personnalisable, ce template présente un arrière-plan alvéolé, des graphismes élégants et des couleurs naturelles. Modifiez-le pour promouvoir votre activité sur Internet !
Prix: eCommerce
Modifier
 
Loading...
1 2 3 4 5 6 7 8

Pick the Restaurant & Hospitality website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Travel Blog

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Travelers, bloggers, professionals, backpackers, and hobbyists

Description

A stylish yet simple blog template for travelers on the move. Chronicle every step of your journey with text, image, and video posts. Simple to customize and update, this template lets you share your adventures as they unfold.
Price: Free

Health Spa

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Spa, beauty, health and healing

Description

Create an online presence for your health spa or resort with this tranquil and refreshing template. Add text to promote your treatments and rates and customize the photo gallery to convey the soothing atmosphere of your business.
Price: Free

The Bakery

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Bakery, cafes, restaurants

Description

A fresh and upbeat website template awaits your bakery, café, or catering company. Add text to share the philosophy of your business and upload photos to create a mouthwatering gallery of your wares. Start editing to build your online presence!
Price: Free

Eco Tours

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Travel, tourism, and businesses

Description

With a textured background and bold design, this full-throttle theme captures the spirit of adventure. Take advantage of the image-based layout to showcase your company’s exotic destinations and unique activities. Customize the text and color palette to suit your needs.
Price: Free

Boho Cafe

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

cafe, local business, restaurant, food-drink.

Description

Featuring a patterned background and chic design, this free template awaits your café, bistro, or restaurant. Create a stylish menu and advertise your opening hours and special events. Design a unique menu and watch your business grow.
Price: Free

Food Photographer

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Photographers, food photographers, event photographers, artists, creative professionals

Description

Customize this sleek and modern theme to create a stunning online portfolio. The multiple galleries and split-image background give you plenty of space to showcase your talents. Make changes to the color scheme and layout to express your creative style.
Price: Free
 
Loading...
1 2 3 4 5 6 7 8