Sélectionnez le template de site de Curriculum Vitae qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Média Numérique

Read More
close

Bon pour

Petites entreprises, créateurs, professionnels

Description

Alliant design professionnel et inspiration créative, voici le portfolio idéal pour les sociétés de production, de films ou de médias. Personnalisez le texte pour mettre en avant vos coupures de presse et vos sorties en salle. Présentez vos projets en ajoutant photos et vidéos. Commencez à le modifier dès aujourd’hui et créez un site web intense qui se démarque !
Prix: Gratuit
Modifier

Maquilleurs

Read More
close

Bon pour

Maquilleurs, mode, créateurs et petites entreprises

Description

Frais, net et léger, ce template de site web est idéal pour les maquilleurs et les compagnies de cosmétiques. Profitez des vastes espaces dédiés au texte et aux photos pour présenter en détail vos services et vos produits. Jouez avec la couleur et modifiez la mise en page pour créer un site web en harmonie avec votre sens de l’esthétique.
Prix: Gratuit
Modifier

Site pour Coiffeurs

Read More
close

Bon pour

Coiffeurs, petites entreprises, salons de beauté

Description

Un template chic et élégant pour votre salon de beauté ou de coiffure. Ajoutez du texte pour annoncer vos tarifs, téléchargez vos photos et créez une galerie aux styles inspirants. Personnalisez le design et la couleur pour exprimer votre sens de l’esthétique.
Prix: Gratuit
Modifier

Ma Marque

Read More
close

Bon pour

Boutiques, propriétaire de magasins, et petites entreprises

Description

Faites impression avec ce template de site web épuré et moderne ! Téléchargez vos photos pour présenter vos designs et exprimer l’essence de votre marque. Personnalisez la mise en page et la palette de couleurs pour vous démarquer ! Utilisez la page Blog pour tenir vos utilisateurs informés de vos dernières activités.
Prix: Gratuit
Modifier

Portfolio Vidéo

Read More
close

Bon pour

Producteurs, directeurs, vidéastes, compagnie de films, portfolios, professionnels créatifs.

Description

Avec ce template tendance, faites une présentation créative avec cet arrière-plan plein écran et un thème de couleurs sombre. Idéal pour les producteurs et les réalisateurs, il vous permet de publier votre CV en ligne et de partager des clips vidéos de vos projets. Commencez à le modifier pour briller sous les projecteurs ! Utilisez la page de Blog pour tenir vos utilisateurs informés de vos dernières activités.
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
1 2 3 4

Pick the Resume & CV website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Illustrator Portfolio

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Designer, artist, creative professionals and small business

Description

The whimsical design and illustrated background of this template make it the perfect portfolio for writers, designers, and artists. Highlight your projects and upload videos and photos to establish your online presence. Personalize the content, layout, and colors to express your own creative vision!
Price: Free

Digital Media

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Small business, creatives, professionals

Description

The perfect portfolio for media, production, and film companies, this template combines professional design and creative inspiration. Highlight press releases, promote screenings, and share photos and videos to showcase your projects.
Price: Free

Makeup Artist

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Make-up artist, fashion, creative professionals and small business

Description

Ideal for make-up artists and cosmetics companies, this website template is fresh, light, and clean. Take advantage of the abundant space for text and photos to showcase your services and products from every angle. Play with color and make changes to the layout to create a website that matches your aesthetic.
Price: Free

Video Portfolio

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Producers, directors, videographers, film companies, portfolios, creative professionals.

Description

Make a creative statement with the full-screen background and dark color scheme of this edgy template. The ideal online portfolio for producers and directors, this template allows you to publish your CV and share video clips of your creative projects. Start editing to step into the spotlight! Use the Blog page to keep your followers up to date on your latest activities.
Price: Free

Hairdresser Site

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Hairdressers, small business, beauty parlours

Description

A chic and polished website template for your hairdressing business or beauty salon. Add text to advertise your rates and upload photos to create an inspiring gallery of styles. Customize the design and color scheme to express your aesthetic.
Price: Free
 
Loading...
1 2 3 4