Sélectionnez le template de site de Famille qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Parc Animalier

Read More
close

Bon pour

Animaux De Compagnie, Par Animalier, Zoo, Ferme, Loisir, Ami Des Animaux, Organisation Pour Animaux

Description

Avec ses couleurs chaudes et ses vastes espaces dédiés aux vidéos et aux photos, ce template est la plateforme idéale pour promouvoir votre ferme éducative ou autre attraction locale. Commencez à modifier ce site pour promouvoir vos tarifs, partager les photos de vos animaux vedettes et présenter vos attractions uniques.
Prix: Gratuit
Modifier

Carnet de Voyage

Read More
close

Bon pour

Personnel, voyages, vacances, aventures

Description

Un template inspiré du thème de l'album photo qui vous permettra de répertorier et d'illustrer vos aventures. Téléchargez des photos et ajoutez votre texte pour que votre famille et vos amis participent à votre voyage. Personnalisez les polices, les couleurs et la mise en page pour un style plus personnel.
Prix: Gratuit
Modifier

Photographe Bébés et Enfants

Read More
close

Bon pour

Photographes, studios de portraits, professionnels, portefolios

Description

Un template craquant, idéal pour un studio photo. Les polices délicates, les couleurs harmonieuses et les illustrations douces s'adaptent parfaitement à votre activité. Téléchargez des images pour partager vos projets et ajoutez du texte pour mettre en valeur vos services et votre talent.
Prix: Gratuit
Modifier

Jouets En Bois

Read More
close

Bon pour

boutique en ligne, enfants, boutique d'art et d'artisanat, objets faits main, boutique design

Description

Avec son arrière-plan lambrissé et son design épuré, ce template est spécialement conçu pour les vendeurs de créations artisanales. Le diaporama inséré sur la page d’accueil vous permet de mettre en avant vos meilleures ventes tandis que les pages suivantes vous offrent l’espace nécessaire pour exposer l’intégralité de vos articles.
Prix: eCommerce
Modifier

Bricolage et Artisanat

Read More
close

Bon pour

Boutique en ligne, jouets et autres articles

Description

Vendez vos créations artisanales en ligne avec ce template e-Commerce raffiné. Exposez vos articles dans les multiples galeries et personnalisez le design et la palette de couleurs à l’image de votre secteur. Dès aujourd’hui, commencez à modifier ce site web intuitif où vos clients pourront faire leurs achats en quelques clics !
Prix: eCommerce
Modifier

Actu Sport

Read More
close

Bon pour

Sports, clubs de sport et actualités sportives

Description

Avec son thème «gazon» en arrière-plan et son design épuré, ce template est la plateforme idéale pour les équipes sportives ou les clubs d’athlétisme. Publiez le calendrier de vos matchs, présentez vos articles commerciaux et partagez vos photos et vos vidéos avec tous vos supporters. Créez un site web et montrez votre esprit d’équipe ! Utilisez la page Blog pour tenir vos utilisateurs informés de vos dernières activités.
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
1 2 3 4 5 6

Pick the Family website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Mobile Games

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Gamers, online games and mobile games

Description

A dark and dramatic one-page template ready to promote the release of your video game. Show off your graphics and highlight your game’s unique features. The built-in link to the App Store makes it easy for customers to purchase your product!
Price: Free

Kid's Camp

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Summer camps, family retreats, camp sites

Description

A friendly template featuring rustic colors and an earthy, textured background. Customize the text to introduce your programs, staff and events, and upload photos to share the smiles. Start editing to take your summer camp online!
Price: Free

Match Maker

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Small business, personal website and match maker

Description

Sweet and simple, this template features cool colors and subtle design. Explain your unique services and add an FAQ that anticipates your clients’ queries. Create a professional website and watch your business grow.
Price: Free

Soccer Club

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Sport clubs and businesses

Description

Featuring vibrant colors and a turf-inspired background, this free template is ready to promote your sports club, team, or athletic organization. Upload videos and photos to introduce players and add text to share news and events with fans. Game on!
Price: Free

Dating Site

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Online Dating and business

Description

Welcome lovebirds to your dating service with this friendly template. This is the perfect place to explain the matchmaking process, highlight success stories, and share testimonials from satisfied customers. Create a website and spread the love!
Price: Free

Cool Toys

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

online store, toys, kids, early learning

Description

A kid-friendly theme featuring bright colors, fun fonts, and playful illustrations. Customers can browse your product galleries by category and make purchases with ease. Upload photos and add text to create a custom website perfectly suited to your business needs.
Price: eCommerce
 
Loading...
1 2 3 4 5 6