Sélectionnez le template de site de Divertissement qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Groupes et Musiciens

Read More
close

Bon pour

Musiciens, groupes et créatifs

Description

Cool et grunge, ce template à personnaliser aide votre groupe à créer le buzz. Téléchargez vos vidéos et vos morceaux, faites connaître vos prochaines dates et partagez votre actu avec vos fans. Captez l’énergie unique de votre groupe en personnalisant le design et les couleurs !
Prix: Gratuit
Modifier

Agence de Mannequins

Read More
close

Bon pour

Mode, créateurs professionnels et petites entreprises

Description

Chic et audacieux, ce template est idéal pour les professionnels du secteur de la mode. Téléchargez vos photos et mettez votre marque en lumière. Personnalisez la galerie pour créer un lookbook qui ne passera pas inaperçu. Modifiez le design et les contenus à votre goût. Créez un site web de référence en matière de style !
Prix: Gratuit
Modifier

Studio de Danse

Read More
close

Bon pour

Danse exotique, studio de danse, studio

Description

Mettez en avant votre studio de danse exotique grâce à ce template sensuel. C’est le lieu idéal pour annoncer vos cours, vos événements et vos offres pour les fêtes. Commencez à le modifier et créez un site web électrique qui fera tourner les têtes !
Prix: Gratuit
Modifier

Magazine de Mode

Read More
close

Bon pour

Creatives, professionals, studio, business

Description

Cool et épuré, ce template est la plateforme en ligne idéal pour les publications de mode. Ajoutez du texte pour partager actus et événements et téléchargez des photos pour donner à vos lecteurs un aperçu des prochaines parutions. Jouez avec la couleur, le design et la mise en page. Créez un site partageant l’esthétique de vos publications !
Prix: Gratuit
Modifier

Cinéma Indépendant

Read More
close

Bon pour

Film, production, artistes,événements, créatifs, film indépendant

Description

Grâce à ce thème avant-gardiste et audacieux, mettez en lumière votre film ou votre société de production. Mettez en avant vos communiqués de presse, annoncez vos projections et partagez vos photos et vos vidéos pour montrer vos projets créatifs.
Prix: Gratuit
Modifier

L'Artiste

Read More
close

Bon pour

Artistes, créateurs et sites personels

Description

Un template intense et coloré conçu sur-mesure pour les graphistes et les artistes visuels. Ajoutez du texte pour raconter votre histoire et téléchargez des images pour exposer vos projets créatifs avec style. Commencez à le modifier dès aujourd’hui et faites connaitre votre talent sur le Web !
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Pick the Entertainment website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Coming Soon 1-Pager

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Marketing, Advertising, Design, PR, Branding, Photography, Retail, Writers, Architect, Portfolio

Description

Customize this creative one-pager to let clients know that your site is on the way. Adjust the background and colors to suit your style. When you’re ready, peel back the curtain and unleash your full site!
Price: Free

Bands and Musicians

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Musicians, bands and creatives.

Description

Customize this hip and grungy template to promote your up-and-coming band. Upload videos and songs, spread the word about gigs, and share news with your fans. Customize the design and color scheme to capture your band's unique vibe!
Price: Free

Events Production

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Creative professionals, media and entertainment

Description

Set your event planning business apart with the dynamic design and vibrant colors of this free template. Upload photos and edit text to promote your services and showcase your talents. Customize the color scheme and layout to create a professional website that expresses the energy of your events.
Price: Free

Night Club

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Business, Restaurants, Clubs and Shops

Description

This sexy website for clubs, bars and restaurants masters the art of edgy cool. Customize this template to allow customers to make reservations, peruse the menu, and preview upcoming events. Create a photo gallery to share the highlights of the night. Let the good times roll!
Price: Free

Brewery

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Bars, pubs, business and family business

Description

Take your line of products online with this sophisticated template. Upload images to showcase your goods and add text tell the story of your business. Customize the color scheme and design to create a professional website that stands out from the crowd!
Price: Free

White Rabbit

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Artists and creative professionals, portfolio, musician

Description

A dramatic and edgy theme in tune with your band’s alternative sound. This is the ideal place to promote upcoming shows and upload videos, photos, and songs. Design a website to share your music with the world.
Price: Free
 
Loading...
2 3 4 5 6 7 8 9 10 11