Sélectionnez le template de site de Design qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Site pour Conférence

Read More
close

Bon pour

Entreprises, consultants, évènements et professionnels

Description

Annoncez votre conférence,votre festival ou votre événement grâce à ce template de site web moderne et chic. Ajoutez vos textes et vos photos pour mettre en avant les intervenants principaux. Personnalisez le design et la mise en page à l’image de votre événement. Voici le lieu idéal où les participants pourront s’inscrire et parcourir le programme de l’événement.
Prix: Gratuit
Modifier

Libraire

Read More
close

Bon pour

Ecrivains,auteurs, livres, site perso et petites entreprises

Description

Cool et contemporain, ce template gratuit est le portfolio idéal pour les auteurs reconnus ou pour la nouvelle vague. Créez une galerie de vos travaux, exposez les critiques élogieuses et partagez votre histoire personnelle. Personnalisez la mise en page et jouez avec la couleur en écho à votre style littéraire.
Prix: Gratuit
Modifier

Ma Page

Read More
close

Bon pour

Tout le monde

Description

Assurez votre présence sur le Web en une page grâce à ce template court et audacieux ! Son fond de page lumineux et sa police claire en font le lieu idéal pour montrer votre talent et afficher vos liens vers les réseaux sociaux. Personnalisez le design et la mise en page à votre image !
Prix: Gratuit
Modifier

Artisan Céramiste

Read More
close

Bon pour

Magasin de loisirs créatifs, objets artisanaux, design

Description

Avec ses couleurs nature et son design épuré, ce template est parfait pour les boutiques d'articles artisanaux hauts-de-gamme. Grâce aux multiples galeries, vous disposez de l’espace nécessaire pour exposer vos articles par catégorie. Commencez à faire vos modifications dès aujourd’hui et créez une boutique en ligne sur-mesure pour répondre à vos besoins.
Prix: eCommerce
Modifier

Bricolage et Artisanat

Read More
close

Bon pour

Boutique en ligne, jouets et autres articles

Description

Vendez vos créations artisanales en ligne avec ce template e-Commerce raffiné. Exposez vos articles dans les multiples galeries et personnalisez le design et la palette de couleurs à l’image de votre secteur. Dès aujourd’hui, commencez à modifier ce site web intuitif où vos clients pourront faire leurs achats en quelques clics !
Prix: eCommerce
Modifier

Studio de Ballet

Read More
close

Bon pour

Studio de danse, ballet, art de scène et evenementiel

Description

Élégant et soigné, ce template est à l’image de votre studio de danse ou de votre académie d’arts du spectacle. Publiez votre programme, annoncez vos cours et faites la promotion des événements à venir. Ajoutez vos propres photos et affinez le design et les couleurs pour faire ressortir l’atmosphère de votre établissement !
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
1 2 3 4 5 6 7

Pick the Design website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Tech Conference

Read More
close

Good For

Business, consulting, events, professionals

Description

Prepare for your conference, festival, or event with this chic and modern website template. Add text and photos to highlight key speakers and customize the design and layout to match the tone of your event. This is the perfect place for attendees to register and view the schedule of events.
Price: Free
Edit

Books Seller

Read More
close

Good For

Author, books, personal and small business

Description

Cool and contemporary, this free template is the ideal portfolio for both up-and-coming and established authors. Create a gallery of your works, showcase glowing reviews, and share your personal story. Customize the layout and play with color to reflect your literary brand.
Price: Free
Edit

1 Pager Bio

Read More
close

Good For

Everyone

Description

A bold and succinct one page template to build your online presence. The vibrant background and clean font make this template the ideal place to showcase your talents and provide links to social media platforms. Customize the design and layout to suit your personality!
Price: Free
Edit

Ceramic Craft

Read More
close

Good For

Art and craft store, hand made objects, designs store

Description

This template’s natural colors and clean design make it perfect for vendors of high-end artisanal products. The multiple galleries give you the space to exhibit your goods by category. Start editing to craft an online store tailored to your needs.
Price: eCommerce
Edit

Carton Crafts

Read More
close

Good For

Online store, toys and other porducts and goods

Description

Sell your handicrafts online with this polished eCommerce template. Showcase your goods in multiple galleries and customize the design and color scheme to suit your market. Start editing to create a no-fuss website that lets customers purchase items in a few simple steps!
Price: eCommerce
Edit

Ballet Studio

Read More
close

Good For

Ballet studio, dance studio, performing arts and events.

Description

An elegant and polished website template to represent your dance studio or performing arts academy. Publish your schedule, advertise your classes, and promote upcoming events. Add your own photos and adjust the design and color scheme to express the tone of your establishment!
Price: Free
Edit
 
Loading...
1 2 3 4 5 6 7