Sélectionnez le template de site de Designer de Mode qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Site en construction

Read More
close

Bon pour

Mode, design, vétement, eCommerce

Description

Cet élégant template d’une page vous permet d’informer le monde du lancement prochain de votre site web. Contentez-vous d’ajouter vos coordonnées, de personnaliser l’arrière-plan et d’ajuster la palette de couleurs. Quand vous serez prêt, ajoutez des pages supplémentaires et créez un site web complet.
Prix: Gratuit
Modifier

Tailleur

Read More
close

Bon pour

Tailleurs, couturières, créateurs, stylistes

Description

Faites la promotion de votre entreprise de tailleur grâce à ce template de site Internet élégant et sophistiqué. Personnalisez le template en modifiant le texte, les photos, et même les couleurs afin de créer un site Internet unique et sur mesure. Modifiez-le dès maintenant et créez un site Internet élégant !
Prix: Gratuit
Modifier

Portfolio de Mode

Read More
close

Bon pour

Photographes, portfolios et créateurs

Description

Audacieux et tendance, ce template gratuit marque des points. Téléchargez vos photos dans la galerie et créez un lookbook personnalisé avec vos designs. Modifier le texte et racontez l’histoire de votre marque. Personnalisez la palette de couleurs et la mise en page pour créer un site web actuel à l’image de votre vision du monde de la mode.
Prix: Gratuit
Modifier

T-Shirts Graphiques

Read More
close

Bon pour

boutique en ligne, détail, mode, design

Description

Présentez votre marque au monde grâce à ce thème chic et moderne. Exposez vos designs dans une galerie d'articles tendance et anticipez les questions de vos clients en construisant une FAQ pratique. Commencez à modifier ce site et créez sur-mesure la boutique en ligne qui répond aux besoins de votre entreprise !
Prix: eCommerce
Modifier

Maison de la Mode

Read More
close

Bon pour

Vente au détail, magasins et petites entreprises

Description

Avec ses polices modernes et son design tendance, ce template gratuit placera votre magasin ou votre maison de couture en haut du podium! Présentez vos dernières créations dans la galerie photo. Modifiez le texte et racontez l’histoire de votre marque. Commencez à le modifier dès maintenant et créez un site web vibrant et enivrant !
Prix: Gratuit
Modifier

Fashion Week

Read More
close

Bon pour

Boutique en ligne, vêtements et mode

Description

Vendez vos créations en ligne grâce à ce template e-Commerce chic et moderne. Téléchargez des images et ajoutez des textes descriptifs pour créer une galerie d'articles tendance. Personnalisez le design et la palette de couleurs en harmonie avec votre marque.
Prix: eCommerce
Modifier
 
Loading...
1 2 3 4 5

Pick the Fashion Designer website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Fashion Coming Soon

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Fashion, design, clothing, ecommerce

Description

A chic one-page template to tell the world that your site is coming soon. Simply add your contact information, customize the background, and adjust the color palette. When you’re ready, add more pages and create a full site.
Price: Free

Fashion Designer

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Online store, clothing and fashion

Description

Sophisticated with a touch of glitz, this template caters to clothing designers and fashion retail businesses. Flaunt your styles in multiple galleries and add links to highlight your media presence. Start editing to craft an online store tailored to your needs.
Price: eCommerce

Cool Babies

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Stores, Shop owners and small business

Description

A sweet and simple template awaits your retail business. Upload images and add text to showcase your wares. Start editing to create an easy-to-navigate website that allows viewers to browse items in your store with ease.
Price: Free

Clothes Online

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Fashion, creative professionals and small business

Description

Customize this fresh and flirty template to take your retail business online. Showcase your products in multiple galleries and customize the design and color scheme to suit your market. Start editing to create a stylish website!
Price: Free

Fashion Portfolio

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Photographers, Portfolios and Creatives

Description

Bold and stylish, this free template makes a fashion statement. Upload photos to create a customized lookbook of designs and edit the text to tell the story of your brand. Customize the color palette and layout to create an on-trend website that represents your take on the world of fashion.
Price: Free

Vintage Shop

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Online stores, retail, clothing, fashion, accessories, and boutiques.

Description

A chic yet artsy theme featuring a delicate design perfect for your vintage boutique. Add images to display your hand-picked products and edit the text to describe your fashion philosophy. Expand online with a stylish website tailored to your business needs.
Price: eCommerce
 
Loading...
1 2 3 4 5