Sélectionnez le template de site de Designer qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Tissu Moderne

Read More
close

Bon pour

Tissu, textile, architecture d'intérieur, design de maison, accessoires pour la maison, mobilier, décoration, matériel, mode. design textile, design, eCommerce

Description

Élégant, net et audacieux, ce template s’adresse aux amateurs de design. Profitez des vastes espaces dédiés aux images pour créer une élégante galerie d'articles. Commencez à modifier ce site et lancez votre entreprise dans la vente en ligne !
Prix: eCommerce
Modifier

Page Personnelle

Read More
close

Bon pour

Personnel, entreprise, publicité, photographe, artiste, page professionnelle, étudiant, CV

Description

Un thème moderne d’une page aux couleurs intenses et au design raffiné. Carte de visite en ligne idéale, ce template vous permet de rassembler vos profils de réseaux sociaux, vos sites web et vos blogs sur un seul espace. Téléchargez vos propres images et personnalisez les couleurs pour exprimer votre personnalité.
Prix: Gratuit
Modifier

Site de Jeux

Read More
close

Bon pour

Médias, jeux, designers, page perso

Description

Sombre et avant-gardiste, ce template est idéal pour votre société de média ou de jeux. Exposez vos graphismes époustouflants dans les diaporamas et les vidéos. Informez les visiteurs de vos dernières actus. Commencez à le modifier dès maintenant et entrez dans le jeu (en ligne) !
Prix: Gratuit
Modifier

Portfolio Illustrateur

Read More
close

Bon pour

Designers , artistes, créateurs et petites entreprises

Description

Avec son design plein de fantaisie et son arrière-plan illustré, ce template est le portfolio idéal pour les écrivains, les designers et les artistes. Mettez vos projets en lumière et téléchargez vos photos et vos vidéos pour développer votre présence en ligne. Personnalisez le contenu, la mise en page et les couleurs pour exprimer votre créativité !
Prix: Gratuit
Modifier

Magazine de Mode

Read More
close

Bon pour

Creatives, professionals, studio, business

Description

Cool et épuré, ce template est la plateforme en ligne idéal pour les publications de mode. Ajoutez du texte pour partager actus et événements et téléchargez des photos pour donner à vos lecteurs un aperçu des prochaines parutions. Jouez avec la couleur, le design et la mise en page. Créez un site partageant l’esthétique de vos publications !
Prix: Gratuit
Modifier

Coques pour iPhone Design

Read More
close

Bon pour

boutique en ligne, produits électroniques, accessoires, design

Description

Moderne et audacieux, ce template de vente en ligne est prêt à promouvoir votre ligne d’accessoires. Téléchargez des images dans les galeries d'article, personnalisez la FAQ et mettez en avant vos meilleures ventes. Jouez avec la couleur et modifiez le design en harmonie avec le style unique de votre marque !
Prix: eCommerce
Modifier
 
Loading...
1 2 3 4 5 6

Pick the Designer website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Photographers Dream

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Photographers, artists and creative professionals.

Description

Like a blank canvas, the white background and minimal layout of this template provide the perfect backdrop for your creative projects. Add text to tell your story and customize the photo galleries to show off your work.
Price: Free

Vintage Poster Shop

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Online store, retail, gift shops, novelty products.

Description

Basic yet bold, this modern template is ready to take your retail business online. The minimal layout lets your images stand out and leaves plenty of room to show off your unique products. Customize the design and layout to craft a site that’s truly your own.
Price: eCommerce

Big Fat Pillows

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

online store, products, design, fashion

Description

A chic and cozy theme ready to promote your handcrafted goods. The home page is the perfect place to highlight promotions, new arrivals, and best sellers. Use the inner pages to talk about your business, list store locations, and display the full range of your products.
Price: eCommerce

Personal Page

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Personal, business, promotion, photographer, artist, professional page, student, CV

Description

A stylish one-page theme featuring vibrant colors and chic design. The perfect online business card, this template lets you gather your social media profiles, websites, and blog into a single location. Upload your own images and customize the color to express your personality.
Price: Free

Game Website

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Media, gaming, designers, personal

Description

Dark and edgy, this template awaits your gaming or media company. Show off your killer graphics with slideshows and videos, and update your site visitors with your latest news. Start editing and get your game on(line)!
Price: Free

Fashion Magazine

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Creatives, professionals, studio, business

Description

Sleek and cool, this template is the perfect online platform for fashion publications. Add text to share news and events and upload photos to give readers a sneak peak of upcoming issues. Play with the color, design, and layout to match the aesthetic of your publication.
Price: Free
 
Loading...
1 2 3 4 5