Commencez Maintenant

Connectez-vous pour créer
votre site. C'est gratuit

Merci !

Merci d'avoir choisi Wix.
Nous avons envoyé un e-mail à l'adresse :

Commencez Maintenant

Pour créer votre site,
rendez-vous sur Wix/com depuis un ordinateur.

Bonjour :)

Vous possédez déjà un compte Wix

Pour vous connecter, rendez-vous sur Wix.com depuis un ordinateur

OK

Sélectionnez le template de site de Design qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour quil corresponde à votre style.

Événements Créatifs

Read More
close

Bon pour

Non défini

Description

Alliant design professionnel et esprit créatif, ce template gratuit est idéal pour votre société de RP, de design ou de planification d’événements. Profitez des vastes zones de texte et des photos pour décrire vos services et présenter vos projets en images. Jouez avec la couleur, modifiez la mise en page et créez un site web en accord avec votre esthétique.
Prix: Gratuit
Modifier

Ma Petite Collection

Read More
close

Bon pour

Vente au détail, magasins et petites entreprises

Description

Avec ses polices modernes et son design tendance, ce template gratuit placera votre magasin ou votre maison de couture en haut du podium! Présentez vos dernières créations dans la galerie photo. Modifiez le texte et racontez l’histoire de votre marque. Commencez à le modifier dès maintenant et créez un site web vibrant et enivrant !
Prix: Gratuit
Modifier

Web Portfolio

Read More
close

Bon pour

Professionnels et petites entreprises

Description

Moderne, minimaliste et cool, ce template de site web est la plateforme en ligne idéale pour votre agence de design. Ajoutez du texte pour décrire vos services, téléchargez des images pour donner un aperçu de vos talents. Commencez à le modifier dès aujourd’hui et gagnez de nouveaux clients !
Prix: Gratuit
Modifier

Maquilleurs

Read More
close

Bon pour

Maquilleurs, mode, créateurs et petites entreprises

Description

Frais, net et léger, ce template de site web est idéal pour les maquilleurs et les compagnies de cosmétiques. Profitez des vastes espaces dédiés au texte et aux photos pour présenter en détail vos services et vos produits. Jouez avec la couleur et modifiez la mise en page pour créer un site web en harmonie avec votre sens de l’esthétique.
Prix: Gratuit
Modifier

Portfolio de Photos

Read More
close

Bon pour

Non défini

Description

Alliant créativité et professionnalisme, ce template affiche un design net, une mise en page minimaliste et un arrière-plan accrocheur. Ajoutez du texte pour décrire dans les moindres détails vos projets et téléchargez des images pour exposer vos travaux. Commencez à le modifier dès aujourd’hui et créez un portfolio édifiant !
Prix: Gratuit
Modifier

CV Infographiste

Read More
close

Bon pour

CV et site perso

Description

Attirez l’attention sur vos compétences et votre expérience grâce à ce template de site web professionnel. Voici le lieu idéal pour mettre en avant vos qualifications et exposer vos précédents projets. Modifier votre site dès aujourd’hui et exposez votre talent en ligne !
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

Pick the Design website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Clothing Brand

Read More
close

Good For

Retailers, Shops and Product Based Businesses

Description

Create a hip website for your fashion brand using this free template. Catering to designers and retailers, the photo gallery lets you build a customized lookbook. Chose a color scheme and design that matches your style.
Price: Free
Edit

Events Production

Read More
close

Good For

Creative professionals, media and entertainment

Description

Set your event planning business apart with the dynamic design and vibrant colors of this free template. Upload photos and edit text to promote your services and showcase your talents. Customize the color scheme and layout to create a professional website that expresses the energy of your events.
Price: Free
Edit

Creative Portfolio

Read More
close

Good For

Designers, artisits and creative professionals

Description

Customize this bright and modern one-page template to gather your contact information, social media platforms, and creative projects into a single location. Play with color, adjust the design, and upload photos to express your unique sense of style.
Price: Free
Edit

Strategic Management

Read More
close

Good For

Business, consultants and professionals

Description

Stand out from the crowd with the dynamic illustrations and vibrant color scheme of this free website template. This is the ideal place to promote your services, highlight client testimonials, and describe your company’s unique vision. Create a website and build your international presence!
Price: Free
Edit

Artist Painter

Read More
close

Good For

Artists and creative professionals

Description

A minimalist template that yields the stage to your creative work. Upload images and add text descriptions to create an elegant and user-friendly product gallery. Customize the design and color scheme to match your artistic style.
Price: Free
Edit

Online Resume

Read More
close

Good For

CV and personal resume

Description

Far more than an online CV, this slick template allows you to showcase your projects, share your contact information, and provide links to your social media platforms. Customize the color scheme, layout, and design to express your personal style.
Price: Free
Edit
 
Loading...
5 6 7 8 9 10 11 12 13 14