Sélectionnez le template de site de Design qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Artiste Peintre

Read More
close

Bon pour

Musiciens, cinéastes, artistes

Description

Un template de site web minimaliste pour mettre en scène vos travaux créatifs. Téléchargez vos images et ajoutez des textes descriptifs pour créer une galerie d'article élégante et conviviale. Personnalisez le design et les couleurs à l’image de votre style artistique !
Prix: Gratuit
Modifier

CV en ligne

Read More
close

Bon pour

CV et site perso

Description

Bien plus qu’un CV en ligne, ce template clair vous permet d’exposer vos projets, de partager vos coordonnées et d’afficher les liens vers vos plateformes de réseaux sociaux. Personnalisez la gamme de couleurs, la mise en page et le design pour exprimer votre style personnel.
Prix: Gratuit
Modifier

Blog Bricolage

Read More
close

Bon pour

Blogueurs, bricolage, amateurs

Description

Pensé pour les amateurs de bricolage, ce template est simple à personnaliser et à mettre à jour. Partagez vos créations en ajoutant du texte, des photos et des vidéos. Personnalisez votre blog et modifiez les couleurs selon vos envies.
Prix: Gratuit
Modifier

Boutique Textile

Read More
close

Bon pour

Tissu, textile, architecture d'intérieur, design de maison, accessoires pour la maison, mobilier, décoration, matériel, mode. design textile, design, eCommerce

Description

Élégant, net et audacieux, ce template s’adresse aux amateurs de design. Profitez des vastes espaces dédiés aux images pour créer une élégante galerie d'articles. Commencez à modifier ce site et lancez votre entreprise dans la vente en ligne !
Prix: eCommerce
Modifier

Boîte de Nuit

Read More
close

Bon pour

Musiciens, cinéastes et artistes

Description

Conçu pour les clubs, bars et restaurants, ce site web sexy est à la fois tendance et cool. Personnalisez-le et invitez les visiteurs à réserver, parcourir le menu et découvrir les événements à venir. Créez une galerie photo pour partager les moments forts jusqu’au bout de la nuit !
Prix: Gratuit
Modifier

Prêt-à-porter Homme

Read More
close

Bon pour

Vente en ligne, magasins, et petites entreprises

Description

Conçu sur-mesure pour les designers de mode et les détaillants de vêtements, ce template de site web est taillé comme un costume neuf! Racontez l’histoire de votre marque, présentez votre collection et orientez vos clients vers vos différents points de vente. Personnalisez le design et les couleurs en harmonie avec votre créativité !
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
6 7 8 9 10 11 12 13 14

Pick the Design website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Sport Photographer

Read More
close

Good For

Photographers, Portfolios and Creatives

Description

This template’s eye-catching background captures the energy and motion of the athletic world. Upload images to showcase your photographic skills and add text to describe your projects and qualifications. Start editing to build a stunning online portfolio!
Price: Free
Edit

Modern Fabric

Read More
close

Good For

Fabric, textile, interior design, home styling, home fashion, furniture, accessories, material, fashion, textile design, design, eCommerce

Description

Bold, clean, and elegant, this template speaks to those with an eye for design. Take advantage of the abundant space for images to create an elegant product catalog. Start editing to introduce your business to the online market!
Price: eCommerce
Edit

Night Club

Read More
close

Good For

Business, Restaurants, Clubs, Shops

Description

This sexy website for clubs, bars and restaurants masters the art of edgy cool. Customize this template to allow customers to make reservations, peruse the menu, and preview upcoming events. Create a photo gallery to share the highlights of the night. Let the good times roll!
Price: Free
Edit

Film Site

Read More
close

Good For

Small business, creatives, professionals

Description

The perfect portfolio for media, production, and film companies, this template combines professional design and creative inspiration. Highlight press releases, promote screenings, and share photos and videos to showcase your projects.
Price: Free
Edit

Menswear

Read More
close

Good For

Stores, Shop owners and small business

Description

Tailor-made for fashion designers and clothing retailers, this template is as sleek and sharp as a new suit. Tell the story of your brand, showcase your collection, and direct customers to your store locations. Customize the design and color scheme to suit your creative vision.
Price: Free
Edit

Jewelry

Read More
close

Good For

Retailers, jewelry store, product based business

Description

Subtle design and chic fonts make this the perfect template for jewelry and fashion designers. Upload images of your products, tell the story of your business, and direct customers to your stockists. Create a professional website and show off your collection in style!
Price: Free
Edit
 
Loading...
6 7 8 9 10 11 12 13 14 15