Commencez Maintenant

Connectez-vous pour créer
votre site. C'est gratuit

Merci !

Merci d'avoir choisi Wix.
Nous avons envoyé un e-mail à l'adresse :

Commencez Maintenant

Pour créer votre site,
rendez-vous sur Wix/com depuis un ordinateur.

Bonjour :)

Vous possédez déjà un compte Wix

Pour vous connecter, rendez-vous sur Wix.com depuis un ordinateur

OK

Sélectionnez le template de site de Portfolios qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour quil corresponde à votre style.

Photographe Reportage

Read More
close

Bon pour

Photographes, portfolios, créations

Description

Grâce à ce template accrocheur, mettez en lumière votre portfolio en ligne ! Spécialement conçu pour les photographes et les designers, ce template vous permet de créer une multitude de galeries photo et de présenter vos projets créatifs avec style. Utilisez la page de Blog pour tenir vos utilisateurs informés de vos dernières activités.
Prix: Gratuit
Modifier

Ma Marque

Read More
close

Bon pour

Boutiques, propriétaire de magasins, et petites entreprises

Description

Faites impression avec ce template de site web épuré et moderne ! Téléchargez vos photos pour présenter vos designs et exprimer l’essence de votre marque. Personnalisez la mise en page et la palette de couleurs pour vous démarquer ! Utilisez la page Blog pour tenir vos utilisateurs informés de vos dernières activités.
Prix: Gratuit
Modifier

Photographe de Rue

Read More
close

Bon pour

Photographes, designers, artistes

Description

Un template idéal pour capturer et exposer vos moments inoubliables. Les polices et la mise en page simple ainsi que l'image originale d'arrière-plan donnent à ce template de site une touche urbaine. Personnalisez les galeries et ajoutez du texte avant de mettre votre travail en ligne. Utilisez la page Blog pour tenir vos utilisateurs informés de vos dernières activités.
Prix: Gratuit
Modifier

Architecte moderne

Read More
close

Bon pour

Professionnels créatifs, architectes et portfolios en ligne

Description

Moderne et soigné, ce template est un concept idéal pour les architectes et les designers de tout secteur. Grâce aux généreux espaces alloués au texte et aux images, vous pourrez présenter vos projets dans le moindre détail. Personnalisez le design et la mise en page et permettez à votre compagnie de se démarquer !
Prix: Gratuit
Modifier

Artiste Peintre

Read More
close

Bon pour

Musiciens, cinéastes, artistes

Description

Un template de site web minimaliste pour mettre en scène vos travaux créatifs. Téléchargez vos images et ajoutez des textes descriptifs pour créer une galerie d'article élégante et conviviale. Personnalisez le design et les couleurs à l’image de votre style artistique !
Prix: Gratuit
Modifier

Photographe Moderne

Read More
close

Bon pour

Photographes, artistes, créateurs et pros

Description

Créez un portfolio en ligne tendance grâce à ce thème moderne. Exposez vos projets en téléchargeant vos photos dans les galeries. Personnalisez le texte pour raconter votre histoire. Modifiez le design, jouez avec la couleur et exprimez votre sens de l’esthétique !
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
1 2 3 4 5

Pick the Portfolio website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Illustrator Portfolio

Read More
close

Good For

Illustrators, creatives, creative professionals, portfolios, designers, photographers,artists

Description

Keep it simple and let your illustrations speak for themselves with this elegant, minimalist template. Upload your work, add text, and customize colors and fonts to make your website as creative as you are. Take this template to the drawing board and get online today!
Price: Free
Edit

Web Design Portfolio

Read More
close

Good For

Graphic designers, designers, creative professionals, photographers, portfolios

Description

This bright and simple template has all of the resources a graphic designer needs to get up and online. Elegantly designed and straight to the point, this template has space for all of the important details – upload your photos, add text, and get yourself out there!
Price: Free
Edit

Graphic Design Portfolio

Read More
close

Good For

Designers, creative professionals, photographers, portfolios

Description

Let your design shine on this bright and exciting template! Upload photos and video, add text, and make this template totally yours. The template is fully customizable, because you know your art best. Get ready, get set, get online!
Price: Free
Edit

Outdoor Photography

Read More
close

Good For

Photographers, writers, creative professionals, portfolios

Description

This neutral template is the perfect home for your portfolio. Upload photos, add blog posts, and post your contact information, and watch your photography pop! The minimalist, stripped-down design is perfect for the picture that speaks a thousand words.
Price: Free
Edit

Art Portfolio

Read More
close

Good For

Artists, creative professionals, designers, portfolios

Description

Let your art take center stage with this minimalist portfolio. Upload photos and add text to make this template truly yours. There is ample space for photo galleries, bios, and even a blog. Get writing, get uploading, get online!
Price: Free
Edit

Photography Showcase

Read More
close

Good For

Photographers, architects, artists, creative professionals, portfolios

Description

Set your art up for success with this minimalist template. Understated colors, elegant fonts, and creative gallery setups will allow your work to speak for itself. Be bold, be creative, be great – upload your photos and get online today!
Price: Free
Edit
 
Loading...
1 2 3 4 5