Sélectionnez le template de site de Arts Créatifs qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Voitures Vintage

Read More
close

Bon pour

Concessionnaires automobiles, showrooms, voitures

Description

Conçu sur-mesure pour les garages et les vendeurs de voitures vintage, ce template soigné affiche un design épuré et des couleurs classiques. Exposez vos véhicules dans son élégante galerie photo et modifiez le texte pour mettre en avant vos services spécialisés.
Prix: Gratuit
Modifier

Site pour Conférence

Read More
close

Bon pour

Entreprises, consultants, évènements et professionnels

Description

Annoncez votre conférence,votre festival ou votre événement grâce à ce template de site web moderne et chic. Ajoutez vos textes et vos photos pour mettre en avant les intervenants principaux. Personnalisez le design et la mise en page à l’image de votre événement. Voici le lieu idéal où les participants pourront s’inscrire et parcourir le programme de l’événement.
Prix: Gratuit
Modifier

Festival du Film Indien

Read More
close

Bon pour

film, loisir, événement, festival, musique

Description

Attirez l’attention sur votre festival ou votre projection de films grâce aux couleurs électriques et aux motifs en arrière-plan de ce template gratuit. C’est l’espace idéal pour mettre en avant les différents films, publier votre programme, partager les bandes annonces et les photos de tournage avec vos visiteurs. Créez un site web accrocheur et développez la popularité de votre événement !
Prix: Gratuit
Modifier

Agence de Communication

Read More
close

Bon pour

Agences de pub, design, créatifs, communication

Description

Avec son design soigné et sa mise en page nette, ce template est idéal pour les agences de pub, de design ou de communication. Téléchargez des images pour donner un aperçu de vos projets, ajoutez des textes pour mettre en avant vos talents et votre expertise. Commencez à établir votre présence sur le net dès aujourd’hui !
Prix: Gratuit
Modifier

Antiquaire

Read More
close

Bon pour

Petite entreprises, professionnels et propriétaires de magasins.

Description

Grâce à ce template élégant, vos visiteurs peuvent parcourir les articles de votre boutique en ligne en toute simplicité. Téléchargez des photos et ajoutez des textes descriptifs pour présenter vos articles. Facile à personnaliser et à mettre à jour, ce template gratuit vous permet de mettre en avant vos nouveautés dès leur sortie !
Prix: Gratuit
Modifier

App World

Read More
close

Bon pour

App store, Wix app store, Google app store, Apple app store, Android app store

Description

Convivial et amusant, ce template affiche couleurs vives et illustrations ludiques. Mettez en avant les fonctionnalités de votre app et créez une FAQ pour anticiper les besoins des utilisateurs. Intégré au site, le lien vers l’App Store permet aux clients d’acheter votre produit en quelques étapes faciles !
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
1 2 3 4 5 6

Pick the Creative Arts website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Vintage Cars

Read More
close

Good For

Car dealerships, showrooms and dealerships

Description

Custom designed for vintage car dealerships or garages, this polished template features sleek design and classic colors. Showcase your vehicles in the elegant photo gallery and edit the text to highlight your specialty services.
Price: Free
Edit

Tech Conference

Read More
close

Good For

Business, consulting, events, professionals

Description

Prepare for your conference, festival, or event with this chic and modern website template. Add text and photos to highlight key speakers and customize the design and layout to match the tone of your event. This is the perfect place for attendees to register and view the schedule of events.
Price: Free
Edit

Indie Film Festival

Read More
close

Good For

film, entertainment, event, festival, music

Description

Call attention to your film festival or screening with the electrifying colors and patterned background of this free template. This is the ideal place to publish your schedule and share trailers and stills with site visitors. Create an eye-catching website and amp up the hype for your event!
Price: Free
Edit

Brand Management

Read More
close

Good For

Advertising agency, design agency and creative professionals

Description

The sharp design and clean layout of this template make it the perfect match for advertising, design, and PR companies. Upload images to provide visual examples of your projects and add text to highlight your talents and qualifications. Start building your online presence today!
Price: Free
Edit

Antique Dealer

Read More
close

Good For

Small Businesses, professionals and Shop Owners

Description

This elegant template allows viewers to browse products in your store with ease.Showcase your wares by uploading images and adding text descriptions. Simple to customize and update, this free template allows you to highlight new sale items as they arrive!
Price: Free
Edit

App World

Read More
close

Good For

App store, Wix app store, Google app store, Apple app store, Android app store

Description

A fun and friendly template featuring bright colors and playful illustrations. Highlight your app’s features and create an FAQ that anticipates users’ needs. The built-in link to the App Store allows customers to purchase your product in a few easy steps!
Price: Free
Edit
 
Loading...
1 2 3 4 5 6