Sélectionnez le template de site de Artiste qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Web-Studio

Read More
close

Bon pour

Consultants, entreprises, professionnels créatifs

Description

Avec ce template audacieux, créez un site web de pointe pour votre agence de design ou votre studio de graphisme. Présentez vos projets en détail grâce aux vastes espaces dédiés au texte et aux images. Commencez à le modifier dès aujourd’hui et mettez vos talents en avant ! Utilisez la page de Blog pour tenir vos utilisateurs informés de vos dernières activités.
Prix: Gratuit
Modifier

Portfolio Vidéo

Read More
close

Bon pour

Producteurs, directeurs, vidéastes, compagnie de films, portfolios, professionnels créatifs.

Description

Avec ce template tendance, faites une présentation créative avec cet arrière-plan plein écran et un thème de couleurs sombre. Idéal pour les producteurs et les réalisateurs, il vous permet de publier votre CV en ligne et de partager des clips vidéos de vos projets. Commencez à le modifier pour briller sous les projecteurs ! Utilisez la page de Blog pour tenir vos utilisateurs informés de vos dernières activités.
Prix: Gratuit
Modifier

Photographe Nature

Read More
close

Bon pour

Photographes, professionnels créatifs et portfolios

Description

Avec sa grande image d'arrière-plan et ses polices larges, ce template permet à votre créativité de s'exprimer pleinement. Répondant aux besoins des photographes, des designers et des artistes visuels en général, il vous permet de créer une multitude de galeries photo pour illustrer vos projets. Commencez à le modifier dès aujourd’hui et créez un portfolio éblouissant ! Utilisez la page de Blog pour tenir vos utilisateurs informés de vos dernières activités.
Prix: Gratuit
Modifier

Blog Art et Culture

Read More
close

Bon pour

Blogueurs, arts, culture, écrivains, critiques

Description

La mise en page simple et le design minimaliste font de ce template élégant une plateforme idéale pour votre blog. Téléchargez des images, des textes et des vidéos pour créer posts de blog intéressants. Personnalisez ce template pour laisser votre griffe dans le monde de l'art et de la culture.
Prix: Gratuit
Modifier

Designer Graphique

Read More
close

Bon pour

Créateurs, infographistes, designers

Description

Clair, audacieux et original, ce template séduira les infographistes et designers. Utilisez la galerie pour mettre en valeur votre travail et votre style. Personnalisez ce template entièrement pour établir votre présence en ligne.
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
2 3 4 5 6

Pick the Artist website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Artist Prints

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

artists, creatives, personal, arts and crafts, online store, eCommerce

Description

A minimalist template that yields the stage to your creative work. Upload images and add text descriptions to create an elegant and user-friendly catalogue. Customers can select items and make purchases in a few simple steps!
Price: eCommerce

Video Production

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Portfolios, production, media, and film companies, creative professionals

Description

Craft an online portfolio with artistic flair using this free website template. The cool color scheme and subtle design make this the perfect place to highlight your services and display your creative projects. Start editing to create an elegant website for your production, film, or media company!
Price: Free

Video Portfolio

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Producers, directors, videographers, film companies, portfolios, creative professionals.

Description

Make a creative statement with the full-screen background and dark color scheme of this edgy template. The ideal online portfolio for producers and directors, this template allows you to publish your CV and share video clips of your creative projects. Start editing to step into the spotlight! Use the Blog page to keep your followers up to date on your latest activities.
Price: Free

Wildlife Photography

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Photography, portfolio, prints

Description

This template is perfect for showing off your photography! Add your own images and create your own website today! Use the Blog page to keep your followers up to date on your latest activities.
Price: eCommerce

Carton Crafts

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Online store, toys and other porducts and goods

Description

Sell your handicrafts online with this polished eCommerce template. Showcase your goods in multiple galleries and customize the design and color scheme to suit your market. Start editing to create a no-fuss website that lets customers purchase items in a few simple steps!
Price: eCommerce
 
Loading...
2 3 4 5 6