Sélectionnez le template de site de Mariage & Evénementiel qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Bachelorette Superstore

Read more
Optimisation Mobile
close

Bon pour

boutique en ligne, féminin, adulte, magasin

Description

Fun et sensuel, ce thème est un tout petit peu coquin. Idéal pour lancer votre gamme d'articles, ce template vous offre l’espace nécessaire pour présenter vos articles dans ses multiples galeries. Créez une boutique en ligne personnalisée et commencez à faire des ventes !
Prix: eCommerce

Photographe de Mariage

Read more
Optimisation Mobile
close

Bon pour

photographes, artistes professionnels et créateurs

Description

Avec ses polices élégantes et ses détails dorés, ce template affiche une touche de luxe. Parfaites pour les photographes de mariage ou de fiançailles, les galeries défilantes vous permettent d’exposer vos précédents projets avec style. Créez un site web unique pour mettre vos talents en ligne !
Prix: Gratuit

Organisation d'Evènements

Read more
Optimisation Mobile
close

Bon pour

Événements, mariages, traiteurs, entreprises, professionnels

Description

Tendre et romantique, ce template gratuit est idéal pour votre agence de planification d’événements. Ajoutez du texte pour présenter vos offres et vos tarifs, téléchargez vos photos et partagez les souvenirs des cérémonies précédentes. Appropriez-vous ce template en personnalisant son contenu, sa mise en page et ses couleurs. Utilisez la page Blog pour tenir vos utilisateurs informés de vos dernières activités.
Prix: Gratuit

Production d'événements

Read more
Optimisation Mobile
close

Bon pour

Créateurs, artistes, média et divertissement

Description

Grâce à ce template gratuit au design dynamique et aux couleurs intenses, amenez votre agence événementielle à se démarquer! Téléchargez vos photos et modifiez le texte pour annoncer vos services et exposer votre talent. Personnalisez les couleurs et la mise ne page. Créez un site web professionnel d’où se dégage l’atmosphère de vos événements.
Prix: Gratuit

Maquilleurs

Read more
Optimisation Mobile
close

Bon pour

Maquilleurs, mode, créateurs et petites entreprises

Description

Frais, net et léger, ce template de site web est idéal pour les maquilleurs et les compagnies de cosmétiques. Profitez des vastes espaces dédiés au texte et aux photos pour présenter en détail vos services et vos produits. Jouez avec la couleur et modifiez la mise en page pour créer un site web en harmonie avec votre sens de l’esthétique.
Prix: Gratuit

Site de Rencontre

Read more
Optimisation Mobile
close

Bon pour

Site de rencontre et d'entreprise

Description

Accueillez les tourtereaux dans votre agence de rencontres avec ce template de site web convivial. L’endroit parfait pour expliquer le processus de mise en relation, mettre en avant les belles histoires et lister les témoignages de clients satisfaits. Commencez à le modifier dès aujourd’hui et développez votre clientèle !
Prix: Gratuit
 
Loading...
1 2 3 4 5 6 7

Pick the Weddings & Events website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Bachelorette Superstore

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

online store, female, adult, retail

Description

A fun and flirty theme that’s a little bit naughty. Perfect for taking your line of novelty products online, this template gives you the space to showcase your goods in multiple galleries. Create a customized online store and start making sales!
Price: eCommerce

Wedding Photography

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Photographers, artists, creatives and professionals

Description

Elegant fonts and gold detail give this template a luxurious feel. Perfect for wedding and engagement photographers, the sliding galleries allow you to display your past projects in style. Design a unique website to take your talents online.
Price: Free

Event Planner

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Events, weddings, catoring, business, professionals

Description

Sweetly romantic, this free website template awaits your event planning business. Add text to advertise your packages and rates and upload photos to share memories of past celebrations. Personalize the content, layout, and colors of this template to make it your own.
Price: Free

Events Production

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Creative professionals, media and entertainment

Description

Set your event planning business apart with the dynamic design and vibrant colors of this free template. Upload photos and edit text to promote your services and showcase your talents. Customize the color scheme and layout to create a professional website that expresses the energy of your events.
Price: Free

Makeup Artist

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Make-up artist, fashion, creative professionals and small business

Description

Ideal for make-up artists and cosmetics companies, this website template is fresh, light, and clean. Take advantage of the abundant space for text and photos to showcase your services and products from every angle. Play with color and make changes to the layout to create a website that matches your aesthetic.
Price: Free

Dating Site

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Online Dating and business

Description

Welcome lovebirds to your dating service with this friendly template. This is the perfect place to explain the matchmaking process, highlight success stories, and share testimonials from satisfied customers. Create a website and spread the love!
Price: Free
 
Loading...
1 2 3 4 5 6 7