Sélectionnez le template de site de Vétérinaire & Animalerie qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Nature Bio

Read More
close

Bon pour

Mode de vie, service à la personne, petites entreprises

Description

Parfait pour les organisations à but non lucratif et les associations caritatives, ce template présente un design naturel et des coloris neutres. Ajoutez du texte pour décrire vos projets, vos objectifs et votre vision. Téléchargez des photos pour présenter votre équipe et capter l’énergie de votre organisation. Commencez à le modifier aujourd’hui pour faire parler de vous ! Utilisez la page de Blog pour tenir vos utilisateurs informés de vos dernières activités.
Prix: Gratuit
Modifier

Spa pour Animaux

Read More
close

Bon pour

Animaux de compagnie, animal, articles animaux, eCommerce

Description

Avec ses couleurs intenses et son arrière-plan texturé, ce template accrocheur n’attend que votre société de toilettage pour animaux. Téléchargez des images et ajoutez des descriptions pour promouvoir vos articles et vos services. Créez un site web unique et vous verrez votre entreprise se développer !
Prix: eCommerce
Modifier

Bébés Cools

Read More
close

Bon pour

Vente en ligne, magasins, et petites entreprises

Description

Simple et doux, ce template de site web n’attend que votre entreprise de détail. Téléchargez des images et ajoutez des textes descriptifs pour présenter votre marchandise. Commencez à le modifier et créez un site web à la navigation facile où les visiteurs pourront parcourir les articles en toute simplicité !
Prix: Gratuit
Modifier

Clinique Dermatologique

Read More
close

Bon pour

beautée, traitement pour la peau, spa, santé

Description

Donnez un coup de jeune à votre entreprise grâce à ce template original et raffiné. Téléchargez des vidéos pour présenter vos traitements et présentez vos superbes résultats en ajoutant des images. Ce thème professionnel est idéalement conçu pour les cliniques, les spas et les espaces santé.
Prix: Gratuit
Modifier

Le Monde du Reptile

Read More
close

Bon pour

Information, Animaux, petite entreprise, animaux tropicaux

Description

Les caméléons se fondent dans leur environnement mais votre compagnie, elle, doit se démarquer. Personnalisez ce thème audacieux et convivial pour lancer votre animalerie spécialisée dans les reptiles et autres animaux exotiques sur le Web. Ajoutez vos propres images, vos textes et vos vidéos pour créer le site web qui vous ressemble !
Prix: Gratuit
Modifier

Jardinerie

Read More
close

Bon pour

Professionnels et petites entreprises

Description

Avec son arrière-plan d’inspiration potagère et son agencement soigné, ce template est aussi frais que vos produits! Les sections encadrées et le menu à onglets apportent un aspect structuré, tandis que les icônes circulaires donnent à la galerie photo une touche moderne. Dès aujourd’hui, commencez à modifier votre site web unique pour promouvoir votre maraîcher ou votre exploitation agricole !
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
1 2 3 4 5

Pick the Vet & Pets website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Mega Pet Store

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Pets, animals, animal products, pet products, eCommerce

Description

Friendly images and vibrant colors make this the ideal template for pet supply stores. Showcase your products in multiple galleries and add an FAQ that anticipates customer queries. Using the Add-to-Cart button, animal lovers can make purchases with just a few simple steps.
Price: eCommerce

Green Earth

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Small business and professionals

Description

The clean design and natural colors of this template make it the perfect starting point for environmental advocacy and consulting firms. Personalize the text to describe your services and qualifications and add photos to show customers a friendly face. Create a website and spread your roots online! Use the Blog page to keep your followers up to date on your latest activities.
Price: Free

Reptile Shop

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Pet store, animal-friendly, online store, eCommerce, reptile shop, retail

Description

Chameleons blend in, but your business should stand out. Customize this bold and friendly theme to take your reptile shop or exotic pet business online. Visitors can browse your product catalogs, make purchases, and learn about your educational programs.
Price: eCommerce

Aquarium Shop

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Pets, aquariums, fish, sealife, pet products, eCommerce

Description

Make a splash with this aquatic inspired template. The Add-to-Cart feature lets customers purchase items from your product catalog with ease. Play with color, add illustrations, and upload your own photos to build a unique website that truly represents your business.
Price: eCommerce

Pet Spa

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Pets, animals, pet products, eCommerce

Description

Featuring vibrant colors and a textured background, this eye-catching template awaits your pet grooming company. Upload images and add descriptions to advertise your products and services. Craft a unique website and watch your business grow.
Price: eCommerce

Natural Remedies

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Alternative medicine, natural healing and alternative treatments

Description

The soothing color scheme and clean layout of this template express the healing atmosphere of your alternative medicine clinic. Upload photos and add text to describe your treatments and introduce staff members.
Price: Free
 
Loading...
1 2 3 4